• ♥ Douceur d’un soir ♥

     ♥ Douceur d’un soir ♥


     ♥ Douceur d’un soir ♥

    Douceur d’un soir

     

    Des oiseaux dans les cieux

    Virevoltent à qui mieux, mieux

    Et nous suivons leurs jeux  

    Heureux qu’ils soient heureux

    ♥ Douceur d’un soir ♥

    Ils piquent ou ils tournoient

    En pépiant de joie

    Et repassent plusieurs fois  

    Sur les tuiles de nos toits

    ♥ Douceur d’un soir ♥

    Dans cette soirée d’été

    Comblée de voluptés

    Ils semblent nous inviter  

    Nous aussi à fêter

    ♥ Douceur d’un soir ♥

    Leurs fois vols dérisoires

    Qui nous bousculent le soir

    Nous font apercevoir

    Des bonheurs pleins d’espoir. 

     

    Robert Casanova


  • Commentaires

    16
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:41

    et le soir tombe vite maintenant

    15
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:43

    C'est sous ton élégante création que je te souhaite un doux we

    chère Marlène

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    14
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:51

    coucou ma tite marlene!!!me voila!

    je suis aller me reposer,car mon tendon d'achille me fait tres mal

    pffffffffff toujours quelque chose depuis cette operation!!

    de plus il pleut!!

    enfin ,je te souhaite un bon weekend tout de meme

    nous avons le rally qui passe a notre village

    gros bisous

    13
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:42

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    12
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:07

    bonjour Marlène, merci pour le "r", en effet je n'avais pas relu !! par contre pour la douceur, plus sur ton blog qu'en réalité, aujourd'hui c'est gris donc plus frais, je n'aime pas du tout !! grand changement avec hier. J'espère qu'il fera meilleur demain, on a une sortie de prévu.

    Bisous

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:57

    Bonjour Marlène, c'est sous la pluie que je viens te saluer..

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:08

    Bonjour Marlène

    Me voilà de retour j'étais chez mon fils et nous avons passé une belle journée ensemble à la découverte de nouveaux sites pour le blog !

    Pour répondre à ton commentaire au sujet du petit changement sur Eklablog nous avons donc vu la même chose.

    J'espère que tu vas bien. Je reprends ma vitesse de croisière sur les blogs, j'espère ne pas être trop dépassé :)

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:11

    Bonjour ma douce amie

    Ce sera ce matin un court billet qui viendra te rejoindre , j'ai beaucoup de mal à rester assise mon genoux plier

    Aussi c'est avec toute mon affection que je viens te souhaiter un agréable week-end que tout se passe bien pour toi

    Je t'envoie toute mes plus amicales pensées avec un gros bouquet d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:45

    Bonjour Marlène .

    Il y a un mèli mélo avec mes blogs , c'est la pagaille !!! 

    Tu n'as qu'a cliquer sur mon lien comme d'habitude et c'est tout bon , c'est mon blog d'origine que j'avais supprimé a cause d'un couac .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week -end .

    Bisous de nous deux .

    signature123

     

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:01

    Douceurs des soirs d'été, aujourd'hui s'en sont aller, les hirondelles ont fini de chanter au printemps reviendront nous charmer

    amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:43

    J'aime ces bonheurs pleins d'espoir, ces petits riens qui mettent du baume au coeur chaque jour et nous transforment. Que de quiétude dans les mots de cet auteur. Jolie création. Je viens te souhaiter avec joie une belle journée en ce vendredi et un agréable week-end. Je te remercie pour ta présence chaleureuse du côté de chez moi, une présence sincère qui me réchauffe l'intérieur. Je t'embrasse bien fort et te laisse pour aller travailler.

    Corinne

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:42
    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:41

    Bonjour ma douce,

    Soyons comme ces petits oiseaux, cueillons les petits bonheurs que la vie nous offre chaque jour.

    Bien habillée la dame !

    Il fait très froid le matin, mais dans la journée, il fait beau, hier nous avons eu 19° !

    Pourvu que le week-end soit aussi beau.

    Bonne fin de semaine et merveilleux week-end.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:30

    Hello ma douce amie Marlene , je te souhaite un bon commencement d'Octobre , profite bien du temps et aussi du Week end , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien . P.S. Mille merci d'avoir mis le pps et merci a toi pour tes merveilleuses creations .  

    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:41

    Coucou ma Marlène, j'aime cette douceur d'un soir et aimerais être déjà à ce soir hi hi !

    C'est vendredi et deuxième jour d'octobre.
    Je bois mon café en pensant à toi.
    Ce matin il y a du brouillard chez moi et brr pas chaud.
    Le week end est proche et il faudra en profiter.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Je te souhaite un doux vendredi car tu le mérites.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:48

    bonjour marlène,

    la douceur d'un soir fait place à la fraîcheur ! il ne fait pas bien chaud ... bonne journée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :