• ♥ Douceur d'un été♥

     

    Douceur d’été

     

     

    Ouvre les portes vers l’été

    De toute sa grandeur étalée

    Ses couleurs immenses et sonores

    En liberté jusqu’au aurores

    Des gerbes au grand rayonnement

    Chantent la liberté au firmament

    Il est revenu le temps des cerises

    Sous la langue les papilles se grisent

    Instant en délices divins

    C’est le début de l’été enfin

    ClauceB 


  • Commentaires

    12
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:02

     

     

     

    MesediGiugno

    dda08985

    Buona Domenica e Amica Stella, essere una Settimana Inizio 

    All'Insegna della tranquillità ...

    Oggi Inizio del Mese di giugno, Una splendida giornata e speriamo Che domani 

    Giugno è il Porti sole e Molto Altro Ancora di Positivo ....

    Grazie della Visita e dei commenti da bei me Molto graditi ....

    Pace Inizia Dentro al cuore di ognuno di noi 

    Se non sei in Grado di osservare RISPETTO chi ti attraversa la strada

    vengono SIA creditori Possibile un Mondo di pace?

    Dentro al Tuo cuore Osservatore ritmo Inizia da te.

    Tutto cio Che osserviamo giornalmente

    La nostra vita condiziona.

    Mostrare un Volto Semper amore e di pace

    trasmette Agli ALTRI energia Positiva.

    - Lama Gangchen -

     

    Baci & Abbracci di cuore ♥

    Scusate Copia e per il mio Incolla 

    Carmela!

    42185b8d

     

    11
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:31

    Bon vendredi la semaine tire déjà vers la fin

    Bonsoir et voilà le mois de Mai a fermé ses portes
    Le mois de juin nous dit bonjour
    Le week end est passé j'étais absente en ce jour
    """Hier est une histoire"""
    Demain est un mystère.
    Aujourd'hui est un cadeau...
    C'est pourquoi on appelle aujourd'hui présent !
    Je crois que tu es pour moi un présent
    Chaque moment à te lire ou à partager avec toi
    Cette amitié est si belle merci
    Bonne soirée gros bisous la tite kikinette

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:13

    elle me plait ta créa

    j'aime aussi ce beau mauve

    sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Je te souhaite une belle fin de journée
    bisous

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:37

    pour ce 1er juin nous sommes gâtés avec le soleil

    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 15:10

    MP vient de partir Gros bisous ma douce Marlène

    A bientôt ton amie Hélène

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:28

    Bonjour ma tite soeur! Mon dos me fait encore souffrir mais je profite un peu de ces vacances en attendant les grandes! (si Dieu le veut) très belle création! ma douce je t'embrasse fort. Anne.

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:05

    magnifique création pour accompagne ce joli texte - je te souhaite un bon dimanche - bisous Mamy Annick

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 10:11

    Bonjour ma Douce Marléne

    Que tu plaisir a lire les écrits et de voir de belle création

    Comment va tu?

    Et oui c'est dimanche et il fait un beau soleil.....

    Je t' invite souvent dans mon jardin.

    Il n'est pas très grand: c'est un tout petit coin

    Mais il t' est destiné.

    Tu peux t' y reposer,

    Y cueillir les fleurs

    Que j'y ai mises avec tout mon cœoeur.

    Certaines sont très gaies,

    Parfumées et très colorées.

    D'autres sont petites, insignifiantes

    Et peu odorantes.

    Il y a aussi des mauvaises herbes qui s'y faufilent

    Mais dans un jardin, tout est utile.

    Chacun peut y trouver

    Quelque chose qu'il vient chercher,

    Une source de réconfort,

    Du naturel, un autre décor

    Pour prendre du recul, réfléchir,

    Sécher ses larmes, sourire.

    Cette terre, tu t' en doute,

    C'est d'amour que je l'ai arrosée

    Et c'est le soleil de tes visites

    Qui fait pousser mes fleurs si vite.

    Évidemment, j'ai gardé un petit coin bien à moi

    Tout au fond, que personne ne voit.

    Vous savez, ce petit coin il est

    Ce qu'on appelle... le jardin secret.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Suivie d'une belle semaine a venir

    Gros gros bisous

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:35

    Bonjour douce et gentille Marlène

    Le dimanche est fait pour se faire plaisir,
    alors je t'offre ma bonne humeur et mon sourire,
    et un truc à boire lol, pour moi café.

    Je suis rabat joie mais bon le ciel est nuageux, et
    du vent, pff ! Chez toi la météo est meilleure ?
    Enfin cessons de nous plaindre, la vie est belle
    même sans soleil, car tu es un rayon de lumière
    à toi tout(e) seul(e).

    A la demande d'une amie, Danielle, je te livre un lien
    qu'elle nous recommande. J'ai pour habitude de ne pas
    en proposer les week end, mais j'accède à sa demande
    avec plaisir. Allons donc découvrir ce joli univers ensemble.
    http://jackie2.eklablog.com/le-palais-des-vents-a108074796

    Prends soin de toi, c'est important pour moi.

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 07:53

    bonjour ma douce

    je viens de faire une merveilleuse ballade dans tes pages

    que du bonheur pour mes yeux j'ai tout mit dans ta rubrique

    bravo ma belle pour ces superbes creations

    je te souhaite un bon dimanche

    suivi d'une bonne semaine gros bisous

    profite du beau temps

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 02:37

    Magnifique création avec les cygnes

    J'aime beaucoup

    Bises et bon dimanche Marlène

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Une bonne nuit à toutes et tous

    Une bonne nuit à toutes et tous

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 01:59

    C'est magnifique ! bonne nuit bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :