• ♥ Detente au parc ♥

    ♥ Détente ♥Zen ♥

    ♥ Detente au parc ♥

    ♥ Detente au parc ♥

    Pour être heureux sur terre,

    Ne chercher ni gloire ni richesse,

    Mais gardez un cœur sincère,

    Voilà la sagesse


  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:49

    Joli blog tout en douceur

    Je passe te faire un petit coucou

    Bonne fin d'après midi

    Bise  de Laure

    12
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:53

    être sincère c'est très important

    11
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 00:06

    coucou Marlène
    je passe te souhaiter un bon dimanche avec une image de ma création.. à bientot

    Nathie

    10
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:39

    bonsoir Marlène belle journée pour nous, nous sommes allés balader dans Aix avec des amis, demain on reste à la maison...

    bisous

    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:14

     

    bonjour marlène, comme j'ai laisser un message sur over pour ma janine, vue qu'elle à plus de réseau internet et elle ne sais pas quand elle vas revenir, alors j'en profite pour venir voir ta sublime création d'aujourd'hui, bravo...j'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon samedi avec de gros bisous, annie

     

     

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:46

    Bonjour Marlène, belle création pour accompagner ces quelques vers. Je vois que tu as utilisé la même jeune femme que sur ton bandeau... Bon samedi, gros bisous

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:34

    Bonjour Marlène,

    Oui aujourd'hui j'irai bien au parc, mais Météo France prévoit de la pluie, alors ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:59

    La sagesse : c'est de rester sage
    DOUX WEEK-END
    je t'embrasse
    VL/Claude

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:35

    La beauté est dans la simplicité, l'humilité, il est plus glorieux de construire sa vie que de l'acheter

    bon samedi

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:27

    belle création et sagesse à suivre - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:22
    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 09:22

    Bonjour ma douce,

    Il faut surtout se contenter de ce qu'on a !

    Il fait doux, je pense que le week-end ne sera pas trop moche.

    Je te le souhaite magique !

    Prends bien soin de toi, on lève le pied !

    Une rafale de bisous.

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 06:36

    Il en faut peu pour être heureux...

    Jolie création

    Bon et doux Dimanche Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :