• ♥ Détente ♥

    ♥ Détente  ♥

    ♥ Détente ♥

    ♥ Détente ♥♥ Détente ♥

    Détente 

    Laisse aller tes soucis : au jardin qui t'enchante

    Viens promener tes pas et donne-moi ta main.

    Le lilas est en fleurs, et la rose au matin

    Boit l'azur célébré par cet oiseau qui chante.

    ♥ Détente ♥ 

    A tes beaux yeux rêveurs j'offre le bleu de l'ombre

    Sous les arbres là-bas caressés par le vent.

    J'apporte un grand fichu, car tu aimes souvent

    Te reposer un peu dans la fraîche pénombre

    ♥ Détente ♥ 

    Tes cheveux d'ambre clair caresseront ma bouche

    Et je t'allongerai doucement sur la couche

    Au parfum d'herbe tendre et de fruit défendu

     ♥ Détente ♥

    Mais je respecterai ton sommeil de pervenche

    Et sans bouger ma main sur le bord de ta hanche

    Je resterai auprès de ta robe épandue...

     

    MARCEK


  • Commentaires

    12
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:37

    bonjour, ta créa change des belles toilettes que portent les femmes, plus à l'aise cette dernière, je préfère.

    Aujourd'hui balade vers Salon, demain notre ami va nous faire un repas gastronomique à la maison avec de la ventrèche de thon. Autrefois il avait un resto à Nantes.

    Bisous

    11
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:53

    Oh! que j'aime cette création différente...vraiment c'est très beau ...Il y a des jours comme ça ou nous faisons de jolies découvertes qui permettent de créer différemment et j'adore ça..

    Il y a des moments on est surprises nous même et après cela devient un amusement.Mes créas ne sont jamais pareil...je suis inventive.Quelque fois je me fais peur et c'est drôle et donne envie

    de faire encore autre chose.je crois qu'il faut oser vraiment...

    J'espère que ta promenade à Vienne a été agréable et douce..c'est vrai qu'il est bon de sortir de ses habitudes.

    J'espère que tu es en forme...je vais bien également et regarde toujours mon ciel bleu.

    La chaleur toujours là..mais fort heureusement les nuits sont agréables en fraîcheur.Je dors encore tout ouvert avec un coin de ciel étoilée sur le coin de mon lit..Je voudrai bien 

    visiter en rêve ce ciel superbe...La nature est riche est belle..Il faut la regarder 

    souvent...

    Belle fin de journée Marlène,avec toute ma tendresse.

    A demain...Gros Bisous*

    10
    Mardi 6 Septembre 2016 à 15:02

    Bonjour Marlène

    J'espère que tu vas bien

    Je viens seulement que maintenant car ce matin j'ai passé ma matinée à essayer de rattraper un problème de piratage sur Facebook dont j'ai été victime. Il faut faire très attention et ça n'a pas été le cas pour moi, maintenant je suis obligé de réparer les pots cassés ! J'espère que ça va s'arranger.

    Ici le temps se remet doucement au beau.

    Je te souhaite un bon mardi

    Gros bisous

    @lain 

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:51

    Bonjour ma douce Marlène

    Me voici rentrée depuis hier 11 h , j'ai passé l'après-midi à défaire et ranger mes affaires ,plus le courrier, après avoir pris  un petit moment de repos .

    Oui, bien que la santé de Lucienne me fait bien du soucis j'ai passé une très bonne semaine le temps a été super , et j'ai été plus souvent en balade et invité qu'au studio !

    J'ai trouvé la pluie en arrivant mais aujourd'hui le soleil est à nouveau la

    J'espère que pour toi tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous pour te souhaiter une agréable journée

    Ton amie Hélène

    8
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:49

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ces quelques vers ...

    Le beau temps continue, il fait 26° ce matin.

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:11

    bonjour edelweiss trés joli creation et beau texte qui va avec passe une belle journée elyci

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:50
    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    J'adore ta créa !

    Mon Dieu que cet homme est romantique, mais où sont ces hommes ?

    Dans les jeunes il n'y a plus beaucoup de romantisme.

    Je donne toujours aussi beaucoup d'affection, comme toi, je n'attends rien en retour, chacun a sa personnalité, d'autres le montre moins, d'autres sont plus expansifs.

    Les femmes donnent plus d'affection, c'est notre instinct de maman !

    Moi, je t'envoie toute mon affection, toute ma tendresse.

    Je te serre dans mes bras, je t'embrasse bien fort.

    Passe une agréable journée.♥

    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:25

    coucou ma douce Marlène

    très beau le texte et création

    bonne course

    La tramontane souffle fort

    des feux autour de chez nous....

    un peu de pluie nous ferais du bien la terre  manque d'eau

    je te souhaite une très bonne journée

    quelle te soit douce avec des petits bonheurs

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:41

    Bonjour Marlène

    Rien qu'en lisant le texte, j'avais l'impression de le vivre !!! lol 

    Il est temps que je me réveille et que j'arrête de rêver !! 

    ta créa est très belle , j'aime beaucoup ces fleurs en arrière-plan qui relève l'ensemble et donne une harmonie à ta créa , bravo 

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:37
    Bonjour Marlene,
    Ah j'aimerais bien laisser aller mes soucis ... mais ils s'accrochent mdr !
    Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 05:25

    Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :