• ♥ Détente ♥

    ♥ Détente  ♥

    ♥ Détente ♥♥ Détente ♥♥ Détente ♥ 

    Détente 

    Laisse aller tes soucis : au jardin qui l’enchante

    Viens promener tes pas et donne-moi ta main.

    Le lilas est en fleurs, et la rose au matin

    Boit l’azur célébré par cet oiseau qui chante.

     

    A tes beaux yeux rêveurs j’offre le bleu de l’ombre

    Sous les arbres là-bas caressés par le vent.

    J’apporte un grand fichu, car tu aimes souvent

    Te reposer un peu dans la fraîche pénombre

     

    Tes cheveux d’ambre clair caresseront ma bouche

    Et je t’allongerai doucement sur la couche

    Au parfum d’herbe tendre et de fruit défendu

     

    Mais je respecterai ton sommeil de pervenche

    Et sans bouger ma main sur le bord de ta hanche

    Je resterai auprès de ta robe épandue… 

    Marcek 


  • Commentaires

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:37

    des mots pleins de tendresse

    15
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:01

    bonsoir ma belle , oh! que c'est beau ,je n'ai pas pu passer hier soir ,des travaux à la maison ,demain ,s'il ne pleut pas ,je mettrais mes dahlias ,bonne fin de soirée ,bisous 

    14
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:47

    bonjour, je passe vite sur les blogs avant d'aller me détendre, cette race de chien est adorable

    je t'écris

    bisous

    13
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:35

    Bonjour MArlène que c'est beau tant et tant de tendresse !!! merci ! bisous !

    12
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:09

    Bonjour marlène
    ta création est un cadre dans un cadre ,c'est magnifique
    ma détente se passe quand je vais dans mon jardin
    le temps est entrain de se dégradé ,mais j’espère que l’on n’aura pas d’orage
    je te souhaite de passer un bonne fin de  mercredi
    je t'embrasse

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:33

    Bonjour chère Marlène .

    Je suis bien en retard pour répondre à tes beaux commentaires , mais les beaux jours sont la et nous en profitons un max pour sortir .

    Je serais sans doute absente pendant tout ce long week end , si il fait beau .

    Je te le souhaite agréable et à tes proches aussi .

     Grosse bise .

     Maria .

    311636954313myDHAaf3

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:55

    coucou ma tite marlene!!

    j'espere rien de grave le docteur??

    tu me dirais!!!bon je me depeche aussi

    car pas habiller!!!

    bonne journee avec des gros bisous

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:34

    Bonjour Marlène, belle création pour accompagner ces vers très romantiques..

    Le soleil brille, il fait déjà 20°, encore une belle journée..

    Bon mercredi, gros bisous

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:28

    Bonjour Douce Marlène

    Voici les quelques moments de plaisir que je viens passer auprès de toi comme chaque matin , qui nous apportent à chacune un peu de joie

    Très jolie cette poèsie pleine de romantisme

    Voici un long week-end qui s'annonce , il sera calme pour moi, la maison s'est vidée et mon fils aîné et ma belle-fille partent pour 4 jours ce qui leur fera certainement du bien!!

    Je te souhaite une bonne journée ma chère Marlène

    et t'envoie d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:53

    Bonjour Marlène .

    C'est avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Mercredi et aussi un bon week end si je ne repasse pas d'ici la .

    Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:47

    Bonjour ma douce Marlène

    belle création et joli texte sur la détente

    c'est encore un temps maussade dans le sud grrrrrr

    vendredi je passe un contrôle pour allez a Montpellier

    j'espère que tu vas bien, que toutes tes petites Fleurs sont plantés

    passe une agréable et douce journée

    prend bien soin de toi mon amie

    mille doux baiser d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:45
    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:44

    Bonjour ma douce,

    Quel joli poème.

    J'adore le lilas, son parfum doux et tenace à la fois.

    Les jardins, c'est du bonheur, c'est très délassant, même si parfois ce n'est pas facile,c'est dur ! Ca fait mal au dos.

    Merci pour cette jolie créa.

    Il fait de nouveau très beau, ça donne des ailes, même chaud dans la journée.

    Que ta journée ne soit que du bonheur, je t'envoie une nuée de doux bisous et de bonnes ondes.♥

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:54

    Bonjour Marlène 

    Détente, je sais pas bien faire çà ....grand reproche de mon entourage ..je suis toujours en mouvement , enfin ,j'étais ,maintenant je me déplace tellement difficilement que par force c'est au ralenti ..:) :) 

    passe une bonne journée gros gros bisous 

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:43

    Coucou ma tite fleur, justement ça va être de la détente pour moi.

    Trop belle créa ma chérie et joli texte.

    Comment vas-tu en ce mercredi, dernier jour de la
    semaine pour beaucoup ?
    A part un temps toujours voilé, moi je vais bien.
    Je vais pouvoir me reposer pendant ce long
    week end. Un café pour moi, merci.

    Un peu d'humour chat change des "vieux cons" lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=4i0VeCZ_3YQ

    Je te souhaite plein de bonnes choses pendant cette longue fin
    de semaine. Repose-toi, amuse-toi, ou soigne-toi bien pour
    que l'on se retrouve lundi heureux et en pleine forme.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 02:31
    Une fleur de Paris
    Bojour Marlene ♥♥
    La détente pour moi c'est quand je me balade dans les rues de Paris avec mon appareil photo.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :