• ♥ Détente ♥

    ♥ Détente  ♥

      

     ♥ Détente ♥ 

    C’est dans le calme et la bonne humeur

    Que se greffent les ailes qui nous permettent

    De nous envoler et de survoler nos difficultés.   


  • Commentaires

    19
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:57

    Bien belle et douce ta détente 
    puisse-tu en profiter aussi de la même détente
    Douce journée

    Je t'embrasse 
    VL/Claude

    18
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:45

    Bonjour ma douce Marlène

    Comme tu te doute je suis toujours dans le midi où nous avons un beau soleil ,par contre il fait très froid le matin et le soir , ce week-end je suis allée à Cannes où il y a beaucoup de monde comme toujours , hier j'ai été rendre visite à Mamy Lucette,agréable rencontre j'espère que tout va bien pour Toi

    Gros bisous de ton amie  Hélène

    17
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:27

     

     

    Auguri

    Ciao Buona Serata mille grazie della vostra visita ♥

    Buona Epifania

    Mia dolce Amica scusa che non sono 

    passata in giornata per gli auguri  dell'ultimo giorno di festa

    ... ma vi lascio un pensierino della Befana 

    spero che vi piaccia, intanto come avete passato le feste?

    io discretamente sperò pure in Voi ....

    Ecco il pensierino

    È scoccata mezzanotte

    c'è una scopa che vola di notte,

    e con la sua scia strana

    porta sopra una carampana.

    Con uno scialle in testa,

    porta regali ai bimbi in questo giorno di festa.

    Se sei stato buono

    ti porterà un bel dono,

    e se al contrario cattivo sei stato,

    un pezzo di carbone riceverai zuccherato.

    Anche se un po' anziana

    un augurio, a te, dolce befana.

    ( Moreno Golia )

    Dolci Baci & Abbracci ♥

     

    Auguri & Baci CarmelaCarmela!

     

    16
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:42
    que cela fait du bien de prendre du bon tps
    15
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:26

    Une Belle détente dans un endroit superbe...c'est sympa et la jeune Femme

    est magnifique comme ta création remplie de fraîcheur.

    La journée a été un peu difficile..demain sera meilleur.

    Belle Soirée a Toi Marlène et doux Bisous.Merci*

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:57

    bonjour Marlène, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles, moi j'ai reçu message de mon cousin de St Etienne, mon vieil oncle vient de décéder, un soulagement pour ma famille mais pour lui car il était devenu dépendant !! 97 ans quand même !!

    bisous

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:29

    bonjour marlène
    ce n'est pas toujours facile de surmonter ses difficultés
    température encore négative ce matin et toujours du brouillard givrant
    je serai demain absente de mon blog ,je reçois nos enfants
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    gros bisous

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:07

    Bonjour ma douce Marlène

    très joli création

    chez nous le soleil et présent hier 18° pas mal

    aujourd'hui cela s'annonce parreil

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥  Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:56

    Coucou ma douce Marlène

    très jolie création détente

    Merci pour ta présence, malgré mon absence. En effet j'ai encore très dur de venir

    sur les blogs ( même si je publie d' autres billets )

    Je te souhaite une bonne galette des rois ( ou reines ) :-)

    Perso j'aime pas la frangipane sourire ( me contenterez d'une gosette aux pommes :-)

    piphanie

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

     

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour Marlène, ta création est très jolie, j'aime bien le fond ....

    Le soleil brille déjà ce matin, il fait 7° et la météo annonce 16° pour ce tantôt...

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:29

    Coucou ma douce Marlène

    Il fait brr froid, mais au lever du jour, le ciel a déjà
    une belle couleur, il va faire beau, youpi ! J'aime voir le bleu
    du ciel, ça booste.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Dis, tu as vu c'est bientôt les soldes ? Hi Hi !

    D'ailleurs voici une vidéo qui va te faire sourire.
    Alors vive les soldes.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1uhLeUQbxaw

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:27

    Le calme procure la sérénité et la sérénité nous plonge dans le calme

    amicalement

    Claude

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:36
    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:36

    Bonjour ma douce,

    Waouh ! Quelle belle créa, un intérieur zen, j'adore.

     C'est vrai cette citation, il faut rester joyeux même dans les difficultés, ça passe plus vite.

    Pas toujours facile !

    Il fait de nouveau bien froid chez nous, on attend un peu de douceur demain, mais hélas avec la pluie !

    Passe une merveilleuse journée, mille bisous.

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:06

    très belle création ; pour la détente c'est ce que j'ai fait hier, car après les fêtes j'en avais bien besoin - je te souhaite une bonne journée (pour nous elle sera avec la pluie) bisous Mamy Annick

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:09

    Bonjour Marlène belle détente !!! bisous !

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 06:20

    Un peu de détente ne peut que nous faire grand bien

    Jolie création

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 02:04

    Une belle citation chère Marlène

    En effet c'est dans le calme et la confiance que se trouve

    notre force .

    La création est magnifique 

    La belle se détend dans son merveilleux salon 

    Je te souhaite un bon Mardi chère Marlène

    et te fais de gros bisous

    Monia

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 01:38

    Bonjour Marlène,

    Une belle image, cette jeune femme est superbe. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :