• ♥ Détente ♥

     Détente

     

     

    « Les relations sont sûrement le miroir

     dans lequel on se découvre soi-même. »

    Jiddu Krishanamurti

     

    « Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.

     Paul Eluard


  • Commentaires

    21
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:01

    Coucou Marlène

    j'ai pas eu le plaisir de te revoir et comme je te croise

    un petit saut pour voir si tout va bien - bibi

     

    20
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:10

    BONJOUR MARLENE !

    Je suis passé pour souhaiter mes meilleurs voeux à Gilles et j'espère qu'il me répondra.

    Pour les poèmes, aujourd'hui je mets les 3 derniers, plus le poème "chapeau" !

    TU PEUX UTILISER LES 51 POEMES SANS PROBLEME !

    De plus, agrémenté par ta main, çà me ferais plaisir !

    BISOUS MARLENE !

    19
    chevrette 13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:54

    bonsoir Marlène, pas trop la détente ton travail au jardin, ou alors après avoir posé le sécateur !! je pense comme ton frère, je suis pour tailler court...un dilemme à la maison à ce sujet, mais souvent des amis qui confortent ma position

    bisous et prends soin de toi quand même après le jardin !!!

    18
    Mardi 14 Janvier 2014 à 22:22

    Bonsoir ma douce Marlene 

     je suis tardive aujourd hui je passe donc te souhaiter une douce nuit ´ j espère que tu as passés une bonne journée , que le temps t a permis de terminer ton travail au jardin . Gros bisous m'a douce et bonne nuit . Chimène 

    17
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:54

    BONJOUR MARLENE !

    C'est bien de citer de grands esprits ou des auteurs à succès, mais si tu aimes ce qu'ils ont écrit, c'est que toi aussi tu as des principes de vie, mais sans pouvoir les construire comme eux.

    Au début, il y a plusieurs décennies, j'avais envie de crier des vérités et j'ai du mettre des années avant de les coucher sur le papier, mais tout le monde peut arriver à faire une citation. Au début, il ne faut mettre que quelques mots et après (des jours ou des mois) nous trouvons les adjectifs et les compléments pour un faire un bijou.

    Bisous Marlène ! 

    16
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:03

    bonjour marlène, waouhhhh superbe création, je l'adore. tu as raison protège tes yeux, c'est important, moi je fais attention à ma main gauche qui est engourdie. ce matin pluie et maintenant soleil, mais pas chaud. bonne fin de journée et de gros bisous, annie

    15
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:56

    elles sont belles ces pensées et si juste

    j'aime ta créa

    la bonne humeur est présente

    je te souhaite une belle fin de journée

    gros bisous

    14
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:28

    coucou marlène

     ta création  superbe  comme  toute  tes créas

     la pluie   et toujours la   avec un ciel bien couvert

     tu  fait  de jolie poésie marlène 

     je  te  souhaite une belle journée  

      moi je  file  au leclerc ma cafetière  foutue  avant noel  c'etais la sénséo 

     pffff

     gros bisous mon amie

    13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:18

    Bonjour Marlène merci de ta visite ! tu crois que les mecs vont se fâcher sur
    ce que je mets dans mon billet du jour . j'espère qu'ils ont de l'humour
    nous sommes si souvent prises pour cible et on en fait pas un fromage ...
    En tout cas çà fait sourire mes visiteuses .
    Pleine d'élégance de charme ta création merci !

     

    12
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:08

    Bonjour Marlène j'ai repris avec plaisir mais doucement hier le chemin des blogs, cette prolongation de ma pause imprévue m'a laissé un peu KO encore,

    très jolie ta création , merci pour ta visite tu sais que cela me fait plaisir

    bonne journée bisous monique

    11
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:38

    bonjour marlene!!

    c'est avec un brouillard a couper au couteau que je viens te faire un coucou

    ce que j'en ai marre de ce temps!!moi,non plus peus meme pas aller me promener!a moins que cette apres midi il se leve un peu!!!

    il fait trop doux pour la saison et alors voila,pluie et brouillard!

    merci de tes visites et de ton amitie!!

    je te dis bon mardi et gros bisous

    10
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour ma douce Marlène

    Un bon mardi je te souhaite pour le moment pluvieux ( j'aime pas de tout )

    rire.

    J'espère que tu vas bien. pour ma part, un bon mal de tête enfin !!! ca passera :-)

    bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    très jolie création et citations ... ( je ne fais qu'un billet/semaine en principe ) bcp de recherche de plus j'essaie de trouver des histoires qui terminent bien et ce n'est pas évident snifff - oui bien entendu tu peux m'ajouter dans tes favoris - de mon côté je t'ai mise permis mes ami(es) merci ma belle

    pl3

    martine

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:17

    Bonjour ma petite Marlène , comme je suis d'accord avec Paul Eluard ! Tu vois quand j'habitais dans le Var je n'avais pas fait attention à tout ce que l'on pouvait voir ,il y a aussi des curiosités (comme dans toute la France) la j'avais un guide le fils de mon amis et sa belle-fille qui étaient tous les deux en vacances et qui sont Provençaux jusqu'au bout des doigts!

    Bonne journée ma douce marlène, ici aussi ce sera avec la pluie!!

    Gros bisous

    Ton amie Hélène

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:14

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Superbe créa et citations, le bonheur est à la porté de tous
    si on le veux bien!il suffit de pas grand chose pur être heureux,du moins en
    ce qui me concerne. j'ai toujours su apprécié ce que j'avais et me contente de peu..
    ne suis pas matérialiste n'y envieuse du bien d'autrui .....


    Pour moi mon plus grand bonheur ma tite famille,les voir

    en bonne santé et heureux me ravie ........

    Sur ce , merci pour ton si gentil com ,te souhaite une belle et douce journée
    le soleil fait à nouveau son apparition après la pluie d'hier et le brouillard

    de ce matin j'espère qu'il en sera de même chez toi pour que tu puisses
    profiter de ton jardin !

    Gros bisoussssss amicaux

    Tite Marie

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:09

    bonjour marlène
    c'est quoi le bonheur?c'est à chacun de le découvrir
    mimi le petit chien de ta création
    Le temps reste humide et à nouveau la pluie
      avec cette météo pourrie j’ai attrapé un bon rhume
    je te souhaite de passer un bonne journée
    bisous

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:57

    Bonjour Marlène 

    je prends la seconde citation celle qui me convient le mieux

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous 

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:18
    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:17

    Bonjour ma douce,

    Je suis entièrement d'accord avec Paul Eluard.

    Craquant le toutou de ta jolie créa.

    C'est mardi, ce n'est pas trop mon jour, mais on reste zen.

    Le temps, un temps d'hiver.

    Le printemps arrive, il sera vite là.

    J'espère que tout boume pour toi.

    Mille bisous et douce journée.

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:35
    TititeParisienne*

    Bonjour Marlène,

    Je suis d'accord avec Paul Eluard : Du bonheur et rien d'autre !

    Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:25

    Bonjour ma petite Marlène

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 05:45

    Du bonheur tout simplement , mais au fait , c'est quoi le bonheur!

    Un petit problème de connexion ce matin

    Mais je passe quand-même....

    Douce journée  Marlène

    bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :