• Demain dès l'aube

     ♥ Demain dès l'aube ♥

    Demain dès l'aube

    Demain dès l'aube

     Demain dès l''aube

    Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne

    Je partirai vois-tu, je sais que tu m'attends

    J'airai par la forêt, j'airai par la montagne

    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps 

     Demain dès l'aube

    Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées

    Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,

    Seul, in connu, le dos courbé, les mains croisées,

    Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit

     Demain dès l'aube

    Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,

    Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,

    Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe

    Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

    Victor Hugo

    Demain dès l'aube


  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:32

    La peinture du jour

    Bonne journée Marlène,

    à demain, gros bisous

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 09:27

    Bonjour chère amie Marlène.

    Après une petite gelée matinale, c'est le beau temps qui s'installe et qui va sans doute durer tout le week-end.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fera aussi beau chez toi que chez nous.

    Je te souhaite un bon week-end, à lundi.

     Bisou.

     Maria.

     

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 09:18

    Bonjour ma fée Marlène ta création est superbe accompagner d'un beau poème que j'aime beaucoup merci pour tes commentaires que tu as mis sur mon blog et merci pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil   j'ai mes deux petits fils pour le week end je vais profiter cet après midi d'aller marcher un peu je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:19

    Bonsoir Marlène, ce beau poème me rappelle mon enfance, car on l'apprenait dans les écoles, et je l'ai appris par coeur, merci de ce bon souvenir. Je te souhaite un we de repos comme tu en as l'habitude. Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:35

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce sublime poème de Victor Hugo..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:03

    Hello Marlène 

    Toujours une page superbe ! merci 

    Enfin ! Un peu de tranquillité , je vais pouvoir me reposer   mdr

    Et faire mon ménage , ce qui est moins gai  lol

    Passe un bon weekend , on se retrouve lundi 

    bisous

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:32

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création, j'aime bien les couleurs !

    Bon choix de poème de Victor Hugo.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le temps est nuageux mais pas froid. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se balader, ils annoncent du beau temps, on va en profiter.

    Depuis quelques jours je réédite des articles que je n'ai pas envie de mettre, je les remplace par d'autres, cela m'occupe bien.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:21

    Bonjour ma douce Marlène

    Quel bonheur de pouvoir relire ce magnifique poème que nous avons appris à l'école ,et te création wouah superbe 

    Très bon week-end ma petite Marlène ave tous mes plus affectueux bisous 

    A lundi  Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :