• Coucher de soleil romantique

    ♥ Coucher de soleil romantique ♥

    Coucher de soleil romantique

     Coucher de soleil romantiqueCoucher de soleil romantique

    Le coucher du soleil romantique

    Que le soleil est beau quand tout frais il se lève

    Comme une explosion nous lançant son bonjour!

    Bienheureux celui-là qui peu avec amour

    Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve 

    Coucher de soleil romantique 

    Je me souviens! j'ai vu tout, fleur, source, sillon,

    Se pâmer sous son œil comme un cœur qui palpite...

    Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite,

    Pour attraper au moins un oblique rayon!

    Coucher de soleil romantique 

    Mais je poursuis en vain le Dieux qui se retire;

    L'irrésistible Nuit établit son empire,

    Noire, humide, funeste et pleine de frissons;

     Coucher de soleil romantique

    Une odeur de tombeau dans les ténèbres nage,

    Et mon pied peureux froisse, au bord du marécage,

    Des crapauds imprévus et de froids limaçons.

    Charles Baudelaire (1821-1867)

    Coucher de soleil romantiqueCoucher de soleil romantique


  • Commentaires

    11
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:08

    fillette

    Bonjour ma belle Marlène,

    J'espère que tout s'arrange pour toi ma douce amie.

    Je te souhaite un bon vendredi accompagné d'un week-end apaisant.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:09

    Bonjour Marlène

    Quelle sublime poème

    et ta création fort belle !!!

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ses jours-ci, je suis très occupée

    Je prends du retard partout

    Je t'envoie un panier de bisou

    Bon jeudi

    Jane

    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:41

    bonjour Marlène

    je vois que tu es raisonnable, pas de passage sur le net, je suppose que tous ces articles étaient programmés. Les pull sont encore nécessaires !!

    bisous

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:42

    La création du jour

    Bonjour Marlène, 

    jolie création pour accompagner ce poème de Baudelaire..

    Le ciel est nuageux ce matin, il fait 13°..

    J'espère que tu vas mieux..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:47

    bonjour ma Marlène  ta création est très belle j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout soigne toi bien   prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:05

    Bonjour Marlène,

    Je vois que tu es souffrante ? Prends soin de toi. Reposes-toi … Je pense à toi. Grosses bises, Véronique

    Châteauneuf en Auxois "le château "   

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:04

    Bonjour ma douce,

    Un rapide passage pour t'apporter un peu de soleil et

    de réconfort.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:59

    Bonjour Marlène ! Rhoooo oui c'est bon le romantisme !

    Bisous !

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:49

    Bonjour ma douce Marlène

    J'adore le fond de ta création , c'est super !

    Continue à bien te reposer ma petite Marlène .j'espère que les antiflamatoires fond leurs effet  

    Je te souhaite un doux et paisible jeudi 

    En t'envoyant mon amitié accompagnée d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:38

    hello Marlène

    ta créa est superbe !! comme j'aime ce paysage  et les effets sont très beaux 

    voilà que je me retrouve avec une entorse !! j'ai raté la dernière marche de l'escalier et j'ai une orthèse de plâtre !! pffff   vraiment , je n'arrête pas !! 

    et toi?? comment vas tu??? 

    prends soin de toi !! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:13

    coucou ma douce Marlène

    Oh mince soigne toi bien mon amie à très vite

    belle création

    Une tramontane qui souffle se matin ouff..

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :