• Coucher de soleil en méditerranée

    ♥ Coucher de soleil en méditerranée ♥

    Coucher de soleil en méditerranée

    Coucher de soleil en méditerranée

    Coucher de soleil en méditerranée

    Les mouettes criaient, l'ombre entourait la ville,

    Les vagues déferlaient sur le sable encor chaud;

    Le vent était tombé, l'air semblait immobile 

    Alors je murmurai simplement: "Que c'est beau!"

    Coucher de soleil en méditerranée

    La ligne d'horizon se distinguait à peine,

    Le ciel teintait la mer d'un reflet argenté;

    Le jour s'évaporait devant la nuit soudaine,

    Le soleil se couchait, là-bas, vers les rochers

    Coucher de soleil en méditerranée

    J'oubliais mon ennui, mes tourments, mes scrupules, 

    mon âme s'emplissait de rêve et de candeur;

    C'était, comment dirais-je, de voir le crépuscule, 

    Que j'étais éblouie et baignée de bonheur

    Isabelle Callis-Sabot

    Coucher de soleil en méditerranée

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:42

    les couchers de soleil en méditerranée 
    la merveille de la soirée
    Les yeux en sont charmés
    ta création sait aussi le donner
    BISOUS

    VL/Claude

    8
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:04

    bonjour Marlène

    la Méditerranée est très fréquentée avec cette vague de chaleur, au moins les gens sont sur les plages, dehors et non tous entassés dans les magasins. J'ai vu que par chez vous il faisait aussi chaud aujourd'hui !! tu dois être dans la maison au frais

    bisous

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:36

    Bonjour Marlène

    Comme elle est belle ta création! Tu as mis à l'honneur notre merveilleuse nature!

    Non seulement ce majestueux coucher de soleil mais aussi

    ce magnifique jeune homme qui est beau comme un Dieu!

    Passe une très belle journée et gros bisous du cœur

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:25

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création !! 

    c'est beau les couchers de soleil sur la mer !

    encore beau et déjà chaud chez nous ce matin

    je suis partie tôt chez le boucher et les légumes

    comme ça pour deux jours je suis tranquille

    mon mari s'occupe du chauffe eau, ce n'est pas une petite affaire !

    heureusement que c'est un bon bricoleur !!

    à midi je vais faire les patates du jardin sautées à la poile 

    j'en ai ramassé une petite quantité, je ne pensais pas en avoir

    j'avais mis 4 patates en terre dans un gros pot

    quand j'ai enlevé les plantes, dessous, plein de petites patates

    j'ai juste levé deux plants il m'en restera deux à récupérer

    et un bon steak du boucher et on va se régaler

    j'espère qu'ils te feront la terrasse avant la fin de l'été !

    manque de sérieux tout ça ...

    demain on s'occupera de mettre la petite piscine

    ça fait du bien de se plonger au frais dedans 

    l'an passée je m'étais régalée

    de temps en temps, nous irons prendre un petit bain à la mer

    mais il y a tellement de monde, on ira peu 

    bonne journée ma ptite Marlène

    on se retrouve demain avec plaisir

    moi aussi j'avais des exercices à faire à la maison

    mais la douleur est toujours là, ces jours ci j'ai beaucoup eu mal

    mais c'est une douleur au mouvement du coup, pas trop gênante !

    juste le temps de dire aie et ça passe heureusement !!

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    courage !!

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:23

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur le coucher de soleil en Méditerranée..

    Il va encore faire chaud aujourd'hui.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:17

    bonjour Marlène

    jolie ta création coucher de soleil

    ce beau garçon en profite

    sympa ce poème merci

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    !!passe une agréable journée !! a demain  !!

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:37

    Bonjour ma douce

    Belle création avec un beau minet et le poème qui

    l'accompagne ..Je viens d'arroser mon petit jardin ,

    il va encore faire chaud ,un petit tour chez toi pour

    avoir des nouvelles ,contente que tu ai enfin trouver un

    kiné,j'espère que ça va te soulager..Aujourd'hui ,j'ai

    quelques courses a faire ,j'y vais pendant midi ,moins de

    monde et ensuite ,on verras!!Je te souhaite un agréable mardi.

    Prend soin de toi et reste au frais..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:10

    coucou ma douce Marlène

    superbe cette création

    un après-midi au bord de mer et un petit resto

    avec ma fille cela nous à fait un grand bien

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 02:33

    Coucou ma douce amie Marlène,

    Wow que ta création est sublime et le jeune homme avec son beau

    sourire va très bien avec ce magnifique poème !  Il redonne de

    l'espoir ce poème, je l'ai lu 2 fois ;-)  Passe une belle journée

    de mardi, ici aujourd'hui de la pluie toute la journée !  Je trouve

    ça tellement endormant que il n'y a pas de soleil pffff !  À demain

    et gros bisous de ton amie québécoise ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :