• Coucher de soleil

    ♥ Coucher de soleil ♥

    Octobre

    Coucher de soleil

     " Après le coucher du soleil arrive le sommeil et les rêve, et le 

    lendemain le soleil se lève sur un nouveau jour qui fait recommencer

    une nouvelle aventure."

    Abel Yanguel

    Octobre

     Coucher de soleil

    " Le coucher du soleil existe pour nous rappeler la beauté de la vie

    et la remercier pour un autre jour de vécu."

    Lume (Citation Célèbre)

    Coucher de soleil


  • Commentaires

    17
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:10

    Coucou Marlène , une petite visite avec retard car semaine trés chargée ! . Deux bien belles créations . Bonne semaine automnale à toi , escapade , 

    16
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:40

    Belle et douce soirée Marlène

    Plein de gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est partie et il fait déjà bien froid ❤️  

    15
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:18

    Bonjour ma chère Marlène

    Tu as vraiment le don pour le mélange des couleurs, c'est magnifique.

    Merci pour ton gentil passage et commentaire, c'est très sympathique de ta part.

    Ici le temps est sympathique, mais sans plus, des nuages sont venus s'installer et ça nous cache le soleil.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, il doit faire beau vers chez toi je pense.

    Passe une douce fin de journée et à demain

    Prend soin de toi surtout.

    Gros bisous

    @lain

    14
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:17

    Coucou ma chère Marlène

    Un grand bravo pour tes deux magnifiques créations et le choix de tes citations

    J'aime beaucoup! J'espère que tu as passé un WE agréable avec des journées aussi

    ensoleillées que par chez moi! Lundi est déjà là... je te souhaite une excellente

    semaine et au moins cinq journée à partager avec toi!!

    Douce soirée et gros bisous d'amitié

    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:19

    bonjour Marlène

    ce coucher de soleil symbole aussi d'un jour nouveau, meilleur qui nous attend, du moins on l'espère. Bisous et belle semaine

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:58

    Bonjour Marlène 

    ce matin pleins de choses à faire ! j'ai aussi nettoyé mon balcon  ce qui m'a pris un peu de temps . mais voila  ! je suis dans ton bel univers ! pour venir te souhaiter un bon début de semaine ! j'espère que tu as passé un bon weekend ! cet après midi il fait un beau soleil ! c'est super agréable ! j'en profite pour Bien aérer l'appartement ! bravo pour tes deux jolies créas coucher de soleil de ce matin ! sur la deuxième nous avons presque le même effet !  on a les mêmes gouts ! je te laisse pour aujourd'hui ! profites bien du soleil ! avec toute mon amitié je t'envoie une corbeille de gros bisous 

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:27

    Hello Marlène 

     superbe créa ! bravo pour ta page 

    Je reviens difficilement sur les blogs ! Le bébé Maxinne est sortie de clinique mercredi matin , Mon autre petite-fille est tombée de cheval mercredi soir : urgence mais rien de grave ! un belle entorse . Et maintenant , c'est ma fille qui ne sait plus bouger son bras à cause d'un grosseur à l'aisselle . Elle ne sait même plus tendre le bras  donc , nous conduisons les enfants à l'école , on fait son ménage et on prépare les repas !  On ne voit plus la fin des problèmes ! Si ça continue , je vais laisser tomber mon blog !!!  Tout gérer devient lourd 

    Voilà pour les nouvelles 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:57

    coucou ma ptite Marlène

    deux très jolies créations en ce lundi 

    et j'aime le petit poème, si vrai !!

    contente que tu ailles bien 

    même si tu t'es couchée un peu tard

    recevoir ton fils et sa compagne a dû te faire du bien 

    quand même !

    nous aussi ça fait deux dimanche que les petits restent

    le soir à souper, je suis crevée aussi, mais je profite !!

    vendredi j'étais très triste car ma petite fille se mariait

    et comme elle est fâchée avec nous, nous n'étions pas conviés

    aussi je n'avais pas le moral, mais que faire, sinon accepter l'inacceptable !!

    il fait très beau chez nous depuis ces deux derniers jours

    hier pas un nuage, aujourd'hui idem, pas de brouillard chez nous

    vraiment du beau temps 

    hier avec Maeva et la petite Soane dans la poussette

    nous avons fait une longue promenade au soleil

    ça nous a fait du bien et nous avons bien papoté autour du mariage

    mon mari est toujours avec ses branchages 

    tout est abattu, maintenant, on a une tonne de branchages

    à se débarrasser

    là il charge son son Berlingo pour aller à la décharge

    faire un voyage, petit à petit, on arrivera au bout 

    mais va falloir du temps et du temps !!

    bonne journée ma ptite Marlène et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    ♥♥

     

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:49

    Bonjour Marlène.

    Belle création avec ce coucher de Soleil.

    Après la gelée matinale, le Soleil nous réchauffe et sans doute que nous aurons une belle journée.

    J'espère que le beau temps durera toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    http://ekladata.com/62NHSLMWXkKKayLTkP6goRrrWhc.png

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:40

    Paysage automnal

    Bonjour Marlène,

    deux belles créations pour orner ces citations sur le coucher de soleil..

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:37

    bonjour Marlène

    que tes créations sont belles

    toutes ensoleillées c est super

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    a Nantes le temps a bien changé

    il fait gris et la pluie arrive

    ** passe une belle et agréable journée  **

    !! bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:31

    Bonjour Marlene 

    Deux belles créations qui nous apportent

    Le soleil qui se couche et celui qui se lève

    C'est beau avec tes mots

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Marlène,

    Deux superbes créations pour débuter la semaine, tu nous gâtes.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Ici, pas de brouillard, du soleil et un peu de fraicheur le matin mais

    encore 18° l'après-midi, trop doux pour la saison.

    Chez nous, nous n'avons pas encore rallumé le chauffage (on met des gilets simplement)

    Tant mieux, vu les augmentations.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:57

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création, j'adore !

    Les citations sont biens choisies.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Le week-end s'est bien passé. 

    Demain après-midi Fernand a RDV chez Kryss pour récupérer ses nouvelles lunettes.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Et oui chaque jour est un recommencement. Ta création est magnifique comme d'habitude. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 05:25

    Bonjour ma fée Marlène tes créations sont superbes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 03:12

    Bonjour ma douce marlène

    Deux belles réussites pour commencer la semaine ,pas top pour moi,

    il est 3h10 et je n'arrive pas a trouver le sommeil alors je viens

    te souhaiter un bon début de semaine .J'espère que tu a passé un bon

    week-end ensoleillé,chez moi ,les matinées sont fraiches et brumeuses,

    mais le soleil fini par percer..Bon lundi,ma douce avec de gros bisous.

    Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :