• Coucher de soleil

    ♥ Coucher de soleil ♥

    Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    Coucher de soleil

    Dans les eaux de la mer,on voit des reflets d'or

    Quand le soleil s'endort dans les bras de la mer,

    Et le ciel se repose, la mer est un miroir

    Où son bleu devint noir et ses nuages roses.

     Coucher de soleil

    Quand le soleil s'éteint, les étoiles de la mer 

    Font un ciel à l'envers Où dorment les dauphins.

    Dans les eaux de la mer on voit des reflets d'or

    Quand le soleil s'endort  dans les bras de la mer.

    Yves Duteil

    Coucher de soleil


  • Commentaires

    17
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:40
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, Un beau coucher de soleil en mer, y'a rien de plus beau. Bravo pour ta créa, elle est magnifique. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
    16
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:58

    Bonjour Marlène c'est vrai les coucher de soleil sont toujours des moments d'émotion avec des couleurs que seule la nature peut nous offrir. Je suis comme toi outrée de voir le relâchement des gens, ils ne respectent plus rien ni la nature, ni les recommandations de sécurité contre le covid, du coup je reste en dehors de tout cela dans ma maison au milieu de la nature, et je suis bien. Pourtant il va falloir que je remonte dans le nord bientôt !!!! Je te souhaite un bon we, je sais que tu te reposes,  alors profites bien ma douce amie de ce we même si il va pleuvoir un peu partout en France.

    betty boop contente ça sois le week-end par eternel blog (nancy)

    15
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:11

    bonjour Marlène

    c'est dommage que Y.Duteil ne compose plus, il faisait de belles chansons !

    De la pluie chez nous ce matin, on attend l'arrivée du soleil

    bisous et bon weekend

    14
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:27

    Bonjour ma Marlène c'est avec la pluie que je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est magnifique j'aime beaucoup avec un très beau  coucher de soleil j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Hommage à la Nature"

    13
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:26

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur le coucher de soleil..

    La pluie tombe depuis ce matin, le ciel est bien gris..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:18

    Bonjour douce Marlène

    Oui je ne sais pas ce qui se passe sur Eklablog mais depuis quelques temps il y a des choses qui ne vont pas. Des ralentissements, des défaut d'affichages des images et tout un tas de petites bricoles qui énerves !

    Mais bon, ça va. Pour ma part je dégringole au niveau du nombre de visiteur, ça devient de pire en pire. Ca sort doucement de la crise. Je verrai !

    De ton côté j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:38

    Bonjour ma douce Marlène,

    Superbe coucher de soleil et magnifique poème.

    Ici aussi de la pluie sans arrêt depuis hier soir.

    Nous avons eu un peu d'orage.

    Cela fait du bien, ça rafraîchit l'air.

    Oui, le week-end risque d'être humide...

    Passe une belle journée et une excellente

    fin de semaine.

    A lundi.

    Gros bisous.

    10
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:16

    Coucou 

    c'est avec un grand plaisir que j'arrive sur ton

    joli blog

    Pas de pluie non non, mais grisouille de chez grisouille.

    Çà  va "viendre"

    Si tu veux des maximots  pour la fête des mères.

    Dans la rubrique fête.

    Merci pour tous tes gentils coms

    c'est bon   bon, comme dans la chanson.

    Je te souhaite une super belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    9
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:51

    c'est vrai que certains soirs
    on voudrait s'endormir avec le soleil
    car la vie nous fait perdre espoir
    de beaux jours en merveille
    c'est la vie nos vies
    pas un paradis
    je t'embrasse affectueusement
    bien à toi
    de moi
    VL/Claude


    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:44

    Bonjour ma douce Marlène

    oui nous voici jeudi ! je vais être peut-être un peu moins sur les blogs à partir de demain mon fils Pierre, venant du Var avec sa compagne arrive demain après midi ,  je ne sais pas trop comment nous allons nous organiser , je ferai quand même des petits passages . Ce matin je vais commander un drive que j'irai chercher demain matin .

    Je vois que tu es bien occupé avec ton jardin , tu fais du potager ? pour ma part je n'ai planté (en pot) qu'un plant de tomate , du basilique et du romarin , la terre n'ai pas très bonne ! depuis hier il pleut la terre en avait bien besoin !

    Très jolie ta création les tons sont très doux , et j'aime beaucoup Yves Duteil , le baladin comme je l'appelle !

    Je vais te souhaiter un bon long Week-end , ne te fatigue pas trop quand même dans ton jardin , notre pauvre dos n'aime pas trop

    Je t'envoie tout plein d'amicales et affectueux bisous

    Hélène  

    7
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:09

    coucou ma ptite Marlène 

    aujourd'hui je passe tôt, il pleut dehors et pas de course

    donc, priorité à l'ordi pour le moment !

    j'espère que tu vas bien en ce jeudi 

    moi ça va, un peu de pluie fait du bien au jardin

    j'avais prévu de jardiner ce matin, bon, ce sera pour demain 

    ou dans l'après midi si ça se calme

    les petites pies sont là au rendez-vous dans leur petite maison

    elles viennent prendre le riz et le portent à leur petits

    ma nuit a été un peu agitée avec la pluie 

    mais je me disais, cool, le jardin s'arrose bien là !!

    j'ai un pin à enlever d'une grosse jardinière en ciment

    que j'ai sur la terrasse et à la place je veux faire un truc 

    plus élaboré, genre des bonzai avec des graviers blancs autour

     à la japonaise

    ou alors y mettre des plantes grasses et cactus 

    je vais voir une fois le pin enlevé, il faut que j'aille 

    tout acheter, tout dépendra des prix

    j'ai besoin de faire une création qui me plaise et qui va m'amuser à composer

    je suis contente d'avoir eu cette idée 

    ça va me faire un bon divertissement !!

    voilà j'ai de quoi faire en cette fin de semaine

    dimanche nous serons chez mon fils, cool 

    je viens de lire ton commentaire de mon portable

    je vois que chez toi aussi il pleut !

    les petits zozios vont revenir demain, prépare leur un bon festin !!!!!!

    nous nous ressemblons beaucoup pour nos goûts t'a vu !!

    nous aimons les mêmes choses !!

    bonne journée et bonne fin de semaine ma puce 

    on se retrouve avec plaisir lundi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:23

    Bonjour Marlène je viens te donner un peu de mes nouvelles ! je vais beaucoup mieux mais toujours très fatiguée quand je marche ! merci beaucoup de prendre de temps à autre de mes nouvelles cela me fait très plaisir . j'espère que pour toi tout va pour le mieux que tes douleurs ne t'embêtent pas trop . ici il pleut ! l'air est plus frais ! moi j'aime beaucoup car j'appréhende la canicule qui arrive à grands pas ! rester dans le noir ! en ayant du mal a respirer  j'appréhende tu ne ne peux pas savoir . je viens de recevoir un climatiseur sur roulettes j'espère que cela va m'aider .  car les ventilateurs des que l'appartement est chaud ne brassent que l'air ambiant . j'admire ta belle et douce création les petits cygnes sont très mignons dans ce coucher de soleil ! j'essaye de reprendre la marche sur la berge du Rhône et je vois beaucoup   des canards avec leurs petits ainsi que des cygnes avec leur petits aussi . sur cette magnifique berge j'essaye de bien respirer à fond car j'ai des insuffisances respiratoires ! continues tu toujours à travailler avec PhtoFiltre ?  je te souhaite une belle et douce journée prends bien soin de toi . je t'envoie toute mon amitié accompagné d'un panier de gros bisous .

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:15
    Bonjour chère amie Marlène. Pas trop présente sur mon blog en ce moment, mais je n'oublie pas mes ami(e)s. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Bisou. Maria.
    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:05
    Bonjour Marlène
    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:23

    Coucou Marlène , oui j'aime beaucoup ta création ensoleillée ! . Bonne journée à toi , gros bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:52

    hello Marlène

    J'aime beaucoup les couchers de soleil !! c'est tellement beau de voir le ciel se colorer !!

    On dirait que la journée sera moins chaude aujourd'hui 

    On espère avoir un peu de pluie mais .... ce n'est pas gagné 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:49

    coucou ma douce Marlène

    merci beaucoup d'être passée pendant mon absence

    très belle ta création

    Me voici enfin de retour après une panne de pc ...

    cela à était très long maintenant il faut que je me face

    à se nouveau jouet Windos 10  réinstallez psp et les filtres

    pour pouvoir faire de nouvelles créations...oulala dur hihihi

    passe une excellente journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :