• ♥ Coucher de soleil ♥

    ♥ Coucher de soleil  ♥

    </a

     ♥ Coucher de soleil ♥ 

    Clic sur la création pour écouter la chanson

    Coucher de soleil (Yves Duteil)

     

    Dans les eux de la mer

    On voit des reflets d’or

    Quand le soleil  s’endort

    Dans les bras de la mer

    Et le ciel se repose,

    La mer est un miroir

    Où son bleu devient noir

    Et ses nuages roses.

    Quand le soleil s’éteint,

    Les étoiles de la mer

    Font un ciel à l’envers

    Où dorment les dauphins.

    Dans les eux de la mer

    On voit des reflets d’or

    Quand le soleil s’endort

    Dans les bras de la mer. 


  • Commentaires

    19
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:24

    que c'est beau un coucher de soleil et chaque jour il sera différent

    18
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:23

    coucou Marlène

      bon le temps  pas   terrible  et sa continue   

     pour  la semaine   avec froid    des gelées la nuit

    sa promet   

    bonne soirée de gros bisous mon amie

     

    17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:34

    Bonjour Marlène ton poème est très jolis ainsi que ta création j'espère que tu va bien. Passe une bonne fin de journée. Bisette.

    16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:28

    Bonjour Marlène 

    j'arrive dans ton bel univers soufflée par le vent ! pour découvrir cette magnifique créa coucher de soleil ! Dommage ! en ce moment je ne le vois pas du tout ce coucher de soleil ! le temps est tellement maussade ! gris et très peu ensoleillé ! mais le pire c'est le vent ! je viens de rentrer de ma ballade avec Mie ! j'avais les cheveux droits sur la tête. et ma petite Fifi de 1 k 800 avait du mal a avancer pour le retour . en ce moment j'ai de moins en moins la pêche ! on dirait que je couve quelque chose ! mais pourtant je résiste  à part que je ressens une très grande fatigue .  J'espère que toi Marlène tu vas bien ! tu sais même si je ne viens pas tous les jours ! je ne t'oublie pas . Reçois toute mon amitié avec pleins de gros bisous.

    15
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:00

    Coucou Marlène!.;Tu sais en faire des choses avec la force

    de ce beau coucher de soleil...c'est une bien belle magie.

    Bravo ,c'est sympa et cela change de tout ce que je vois.

    Merci ma Tite Douce de tes gentils messages,c'est une joie de plus

    dans ma journée.Le soleil fait coucou,il est un peu timide,mais

    c'est bien agréable d'avoir un peu plus de clarté.

    Bel après-midi petite Fleur.

    Mille gros Bisous.MERCI*

    14
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:22

    bonjour Marlène, hier soir le ciel ressemblait à celui de ta créa on aurait dit qu'il y avait un incendie, mais non. Par contre aujourd'hui mistral d'enfer !!!

    bisous

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:15

    coucou ma tite marlene!!!

    magnifique crea et alors avec yves duteil

    ces chansons sont tres belles!!!

    et bien chez moi,le soleil n'est pas la non plus

    et de plus un grand vent!!

    pas encore tout a fait le printemps!mais mes hirondelles sont la!

    gros bisous

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:58

    très belle création et chanson de Yves Duteil - je te souhaite une bonne journée - ciel très agréable aujourd'hui "soleil" - aujourd'hui je reste à la maison, je vais pouvoir me mettre à jour, car les autres jours sont très occupés par le déménagement de l'appartement de la fille, comme elle et son copain travaillent, le plus gros est fait par Gérard et moi-même - on se demande si nous allons en voir la fin, tellement les jeunes de maintenant ont du matériel tant en vêtements, chaussures qu'ustensiles ..............il faut dire que c'est une génération qui n'a pas connu les privations .....mdr - allez bisous Mamy Annick

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:52

    Bonjour Marlène, belle création avec cette vue de soleil couchant...

    Le beau temps continue sur la côte, il fait 18° ce matin...

    Bon mercredi, gros bisous

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:36

    Merci ma douce Marlène pour ton soutien et ton amitié , me voici rentrée chez moi , auprès de ma belle-fille et de mon fils , c'est très difficile , mais il faut se dire qu'elle aurait voulu que nous faisions face à son départ ,ce n'est pas tous les jours faciles ! Vous avez été tous et toutes formidables avec moi et tout particulièrement toi , cette amitié sincères restera gravée dans mon coeur c'est très rare et il faut en prendre soin

    je t'embrasse avec toute mon affection

    Ton amie  Hélène

    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:12

    Bonjour Marlène

    Belle création !!! et merci pour cette belle vidéo de la chanson de Duteil . Courte mais belle avec le bruit final des vagues ...

    Passes un bon mercredi  et attention aux blagues !!

    Bisous

    Nadine

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:52

    Bonjour ma douce Marlène

    très joli coucher de Soleil

    avec une très belle chanson

    passe une agréable jourée

    avec beaucoup de douceur et joie

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:35
    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:34

    Bonjour ma douce,

    On se répète, c'est toujours un régal pour les yeux tes créas.

    Nous voilà en avril, comme le temps passe.

    Côté temps, ce n'est pas encore très folichon.

    Je croise les doigts pour que le soleil arrive enfin.

    Hop, je file.

    Passe une belle et douce journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlene,
    Un beau coucher de soleil ! Toujours un grand vent sur la capitale. Passe une bonne journée, bises Véronique
    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:00

    Coucou ma tite fleur, toujours aussi beau ton coucher de soleil, mais moi sniff je ne le vois toujours pas ni se lever ni se coucher lol ! Ce n'était pas l'orée ma chérie hi hi !

    Comment vas-tu ce matin ?
    Bien dormi ?
    Je te donne la réponse de la devinette rapidement...
    *qu'est-ce qui fait le tour du bois sans jamais y pénétrer ?
    Réponse : L'écorce.*

    Je dis rapidement car un virus arrive dans tous les PC.
    J'ai bien peur qu'il ne m'ait déjà atteint. Il faut être prudent,
    car il paraît qu'à forte dose, il détraque le foie, pourrait
    donner des caries, il est contagieux si on l'aime vraiment
    car on peut devenir dépendant. Hein ? Ben quoi ?
    Donc je te quitte, je ne sais pas si je pourrai revenir... Oups !

    Je te souhaite quand même une belle journée de mercredi.
    Que tu sois en forme et de bonne humeur pour toute la journée,
    attention à toi car il arrive ...
    http://ekladata.com/_k5i7FWJ6Wsyyq08-kVk13cqaks.png
    Le poisson d'Avril en chocolat MDRRRRRRR !!

    Lolli

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:33

    Wouah !!! un magnifique coucher de soleil merci Marlène ! gros bisous !

    eb065de569ecbf2b5ed85b9f5438a823.jpg

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 05:38

    Magnifique coucher de soleil...

    Jolie création

    douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Je ren défi...

    Douce jo

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 01:59

    Merci pour cette sublime création  Marlène qui nous amène sur 

    Youtube

    Un grand poète Yves Duteil

    Une belle discographie

    Bises mon Amie

    Encore beaucoup de vents forts chez nous

    Le spectacle sur la mer était superbe

    C'est appréciable d'assister a de merveilleux couchers

    près de chez soi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :