• ♥ Colombine ♥

    ♥ Colombine ♥

     ♥ Colombine ♥

    ♥ Colombine ♥ 

    Bon Dimanche à demain


  • Commentaires

    9
    Tikuanyinwui
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:02

    Bon dimanche !

    8
    Tikuanyinwui
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:19

    Bonjour ! Bon dimanche !

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 16:15

    Bonjour Ma puce

    Quelle belle créa!!! j'aime beaucoup Colombine !!C'est un personnage bien typique du carnaval .

    Aujourd'hui , temps de pluie , de grêle, de grand vent !!!! que c'est désagréable

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 08:51

    coucou ma douce Marlène

    elles sont jolis tes créations sur le Carnaval

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    chez nous hier temps Froid et pluie

     

    une nouvelle semaine commence

    avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:37

    Bonsoir Marlène !

     

    Ta triste Colombine sur fond vénitien est typique de la "Commedia Del Arte" !

    Il faut dire qu'au carnaval de Venise, il n'y a, pour ainsi dire, aucun masque souriant ! Ces personnages masqués auraient-ils quelques mystifications sur la conscience ?

     

    Gros Bisous Marlène !

     

    4
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:39

    bonjour marlène,

    elle est superbe ta créa. passe un bon dimanche, grosses bises, véronique

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:10

    coucou ma petite Marlène, c'est drôlement beau ce que tu as fait... non en fait c'est un peu triste pas drôle, mais très beau. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.

    bon dimanche

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:24
    très jolie ta colombine ; je te souhaite un bon dimanche - bisous Mamy Annick
    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:05

    Bonjour,

    merveilleux dessin pour évoquer le carnaval de Venise

    Pauvre Colombine sans Pierrot ou Arlequin

    A t elle du mal à choisir entre les deux personnages ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :