• ♥ Charme ♥

    ♥ Charme ♥

    ♥ Charme ♥

    ♥ Charme ♥

    le charme, comment le décrire? C'est le vainqueur 

    irrésistible: Il apparaît, et le cœur s'ouvre: Il nous

    frôle, et tout vivre en nous: il nous regarde, et nous

    somme à lui

    Anne Barratin

    ♥ Charme ♥


  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 12:32

    Bonjour Marlène !

    Le charme c'est ce qui habite un homme ou femme que la nature n'a pas comblé

    Ymer TNEGER (Nouvelle sur la Séduction)

    Gros Bisous Marlène !

    RÉMY.

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:30

    Bonjour Marlène 

    Le charme ! on l'a ou on ne l'a pas ...c'est dans la personne ,

    attention danger  hihihi!!!! 

    pour répondre à ta question de ton com ...oui je suis toujours sur un forum et surtout avec 2 groupes de graphismes , des mordus de PSP (Painr Shop Pro) c'est mon grand passe temps .....tant que mes yeux me le permettent ..! les années passent et j'en ai quelques unes derrière moi maintenant 

    passe un excellent week end plein de gros gros bisous 

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:38

    Création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer cette citation sur le charme.

    Le ciel est bien nuageux ce matin, la pluie n'est pas loin..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:20

    Bonjour chère amie Marlène .
    Je fais une petite visite à mes ami(e)s des blogs pour dire que je ne les oublies pas .
    Je vais mettre mon blog en pause jusqu'au 25 mars et après je verrai suivant comme j'irai après mon opération .
    En attendant je te souhaite un bon week end malgré le temps qu'il nous réserve .
    A bientôt .
     Gros bisou .
     Maria .

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:41

    c'est une magnifique création ma belle , bravo

    le temps change , le vent souffle fort , il fait de plus en plus froid 

    le week-end sera pourri 

    passe une bonne journée 

     a lundi 

    bisous

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 02:09

    Bonsoir Marlène ! Wouah Charme et Classe magnifique !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :