• ♥ Charme♥

    ♥ Charme  ♥

    ♥ Charme♥

    «  C’est l’élégance simple qui nous charme »

    De Ovide 

    ♥ Charme♥

    Le charme c’est ce qui rend les jolies femmes intelligentes

    Et les moins belles attirantes.

    (Anonyme)

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:12

    bon weekend, pas trop envie de charmer avec cette chaleur

    bisous

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:25

    Bonjour Marlène, belle création pleine de charme ...

    La canicule continue...

    Bon samedi, gros bious

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:42

    Marlène c'est encore moi ...

    Je tâcherai de passer le plus souvent possible, mais comme j'ai de la famille qui arrive cet après midi par la suite les journées seront bien occupées à moins qu'il fasse un temps pourri alors là nous serions cloîtrés et je ne l'espère pas.

    Merci de toutes tes visites Marlène, c'est très gentil de ta part

    Gros bisous

    @lain

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:09

    bonjour marlène,

    une belle créa pour ce samedi, une créa qui a beaucoup de charme wink2 ! passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:02

    Bonjour Marlène

    Me voici arrivé à destination, le ciel est encore un peu gris et nuageux mais ça devrait se lever. Hier la chaleur a été très forte, heureusement que nous avons la clim dans la voiture. Cette nuit a été étouffante !

    J'essaierai de maintenir le contact durant mes vacances mais ça sera peut-être un peu difficile, enfin je ne sais pas, je verrai.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :