• ♥ Charme ♥

     ♥ Charme  ♥

    ♥ Glamour ♥

    «  L’élégance et le charme sont à la grâce de ce que l’amour est au cœur. » 

     Maxalexis. 

     

    «  C’est l’élégance simple qui nous charme. »

    Ovide 


  • Commentaires

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 01:45

    Je crois aussi que tout se passe le cœur 

    Même si la beauté n'est pas là ( enfin les critères de beauté d'aujourd'hui sont différents ) 

    Tout change

    Bisous 

    Ta création est bien belle

    Monia

    11
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour Marlène !

    C'est vrai, je ne connais rien de toi ! A part ta politesse et ta bienveillance, qui sont dans le poème qu'Ymer Tneger avait écrit pour une "Evelyne" qui s'est évanouie dans les ruines du blog "Orange". Mais si tu as lu tous les poèmes d'Ymer Tneger, tu as du voir cet autre portrait consacré à Marie une amie du blog qui nous a lâchés (comme beaucoup). "C'est moi Marie" est à l'opposé de "Dissimulée" (le tiens) et tu es sans entre ces deux portraits !.....Non ?

    A toi de me donner les grandes lignes et je demanderai à Ymer d'en faire un poème !

    Gros Bisous Marlène !

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:43

    bonsoir ma belle ,bon wk-end à toi  ,espérons qu'il soit ensoleillé car il a plu toute la matinée ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:15

    coucou  mon amie marlene

     chez  moi  pluie  et vent

     depuis  ce  matin

      le  soleil revient  en principe  mardi pffff

      la  je vient  de faire un marbré 

    pas  put m’empêcher de  le  goûter mdr!!

      il est trop bon 

     bon weekend   de gros bisous

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:03

    il me semble que le charme vient du coeur et l'élégance est plus visuelle

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 13:15

    Bonjour marlène
    ta création est emplie de charme et d'élégance
    Je te souhaite de passer un bon week-end ,en bourgogne ce  sera peut-être sous un ciel pluvieux
    gros bisous et à lundi

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:25

    Bonjour Marlène, j'aime beaucoup le fond de ta création...

    Le beau temps continue sur la côte.. Je suis émerveillée de ce climat..

    Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:58

    Bonjour Marlène ! Quel charme ta création ! Doux WE bisous et à lundi !

                            30

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:39
    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce,

    La simplicité, un coeur grand, aimer, c'est ce qu'il y a de meilleur !

    Merci pour toutes ces jolies créas, tu es une artiste.

    C'est le week-end, il a fait beau de la semaine, ce sera de la pluie !

    On reste zen.

    Passe un beau week-end, à lundi.

    Je te dépose un panier de tendresse et une corbeille de doux bisous.

    Prends soin de toi.♥

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:39

    C'est la pureté du cœur qui fait le charme d'une personne

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 01:17

    bonjour marlène,

    une créa qui a beaucoup de charme ... passe un bon samedi, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :