• Chaque instant

    Chaque instant 

     

     

     

     

    La vie semble si longue, au jour le jour, mais courte, lorsqu’on la quitte…

    Le but dans la vie n’est pas de capturer le bonheur, c’est de savoir savourer s

    Son parfum quand il nous effleure…

     Audesou

     


  • Commentaires

    9
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Mardi 6 Août 2013 à 08:15

    Bonjour Marlène

    parfois les journées me semblent courte quand j'y fais quelque chose avec plaisir,parfois elles me sembles longues quand c pas le top heureusement cela arrive rarement

    bisous

    8
    Lundi 5 Août 2013 à 16:31

    bonjour Marlène, je comprends que tu veuilles quitter OB, tu sembles plus à ton aise ici, mieux agencé, est-ce que ceux qui ont de petits ordis y voient ? voilà pourquoi je n'agrandis pas davantage car certains me l'ont fait remarqué positivement en me remerciant de penser à eux ils viennent sur mon blog avec de petits portables ou smartphones, sinon c'est vrai que c'est plus joli...ce matin G..a cuilli une tomate de 520 g , en ce moment elles sont énormes !!

    bisous

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 13:27

    en ce moment je savoure la fraîcheur quand je peux en trouver
    c'est aussi savourer un instant dans l'été
    cet été qui passe vite tout le temps
    c'est le jour de notre présent
    bonne journée
    bisesss
    claude

    6
    Lundi 5 Août 2013 à 12:59

    bonjour marlène
    encore de la chaleur aujourd'hui
    il faut savoir profiter de l'instant présent
    Je te souhaite une bonne fin de  journée
    gros bisous
    roses

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 12:58

    coucou marlène

     pourtant moi je vois mon écriture  très  grosse même trop

     j'ai encore tout regler hier

    la chaud je sue  a grosse gouttes pff

     je vais finr mon boulot  qui  m'attends mdr!!

     mercredi pluie pff moi qui reçois de la visite sa promet

     bonne journée de gros bisous mon amie

    4
    ninie281052 Profil de ninie281052
    Lundi 5 Août 2013 à 12:03

     Bonjour marlène, j'espère que tu as passé un bon week-end....superbe création du lundi, j'adoreeee....aujourd'hui il va faire encor chaud, mais à partir de demain les températures baissent.....passe une bonne journée et pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Petaouchnok
    Lundi 5 Août 2013 à 11:49

    Petit passage sur les blogs ! Je te souhaite un bel été, de belles notes ensoleillées !

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 10:16

    bonjour marlene!!!

    belle crea!et oui,la vie parait courte,mais si on en profite ,c'est bien!!

    il fait beau,et ça moi,j'en profite!!mes cigales,mes hirondelles font deja mon bonheur!lol!

    bon lundi a toi avec des gros bisous

    Sans

    1
    day-lys Profil de day-lys
    Lundi 5 Août 2013 à 09:21

    Bonjour ma chère Marlène, merci de tes visites sur mon petit blog qui se repose un peu (rire)... Je suis toujours dans le sud ou il fait bien chaud également, je fais pas mal de balade en bateau et à pieds. Baignades et s ports sont aussi au programme et j'en profite car ma famille revient chez moi samedi prochain et je vais être encore envahie (... de bonheur !!). Mais je viendrais de temps en temps voir mes petites blogocopines dès que je le pourrais. Passe un bon week end toi aussi. J'aime bien ton nouveau haut de blog, bravo ma puce. Je t'envoie toute mon amitié, bisous.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :