• Carnaval de Venise

    ♥ Carnaval de Venise  ♥

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Bas les masques

    Masques magiques argentés ou pailletés

    Agrémentés d'ocelles aux mèches irisées

    Subtils paravents de nos émotions gravées,

    Que chacun oublie ce qu'il est 

    Une fois au moins dans sa vie

    Et tomberont les masques de la comédie

    Sous une pluie torrentielle de confettis.

    Sissi poésie en habit

    Carnaval de Venise 

    Carnaval de Venise

    "Venise, quelle ville pour les marins! Tout flotte et rien 

    ne roule. Un silence divin."

    André Suarès

    Carnaval de Venise

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:58

    Bonjour Marlène
    superbe création avec des beaux costumes
    le carnaval de Venise ne me tente pas
    enfin un peu de soleil cet après-midi
    je te souhaite une agréable fin de journée 
    bisous et à lundi

    10
    Jeudi 20 Février 2020 à 14:16

    Bonjour Marlène,

    Mon rêve de voir au moins une fois le Carnaval de Venise ... Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    9
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:48

    bonjour Marlène

    justement j'ai reçu aujourd'hui une photo d'amis étant à Venise pour le carnaval, sur leur photo une symphonie de bleu !! magique 

    bisous et bon weekend

    8
    verismo-lagardere
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:43

    j'aime ce carnaval de Venise et ses personnages mystérieux
    beaucoup de travail aussi pour les costumes dignes des dieux
    c'est avoir un jour qui sait
    si la vie le permet
    bonne fin de semaine 
    je t'embrasse chère Marlène
    a toi
    de moi
    VL/Claude


    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:09

    Bonjour ma petite Marlène, voilà j'ai réparé l'erreur de mon image qui s'était envolée, je ne sais où !!!! les mystères de l'informatique... Bravo pour ton article sur le carnaval. En fait même si je trouve cela très beaux, je n'aime pas les masques, c'est rigide et impressionnant, mais ça nous attire quand même par la qualité des costumes qui vont avec. Tu as fait une très jolie page. Je te souhaite une merveilleuse journée, je t'embrasse.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop jeudi"

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop jeudi carnaval"

    j'espère que mes deux petites Betty Boop vont rester sur ton écran hihihihi

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:32

    Bonjour ma douce Marlène,

    2 sublimes créations aujourd'hui, super.

    Pour ton problème sur mon blog, à part aller voir sur le forum dont

    je t'ai donné le lien, je ne vois pas ce que tu pourrais faire.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous.

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:08

    wouaaah Marlène , tes créas son magnifiques , j'adore 

    je suis en retard ce matin , j'ai dormi trop longtemps !!

    Nous sommes allés passer la soirée chez ma fille hier donc ...lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:35

    Bonjour ma Marlène très belles tes créations carnaval  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et un bon week end   prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:39

    Coucou Marlène , voilà deux belles créations ! . Semaine chargée de mon côté alors moins sur les blogs . Bonne journée , bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:30

    coucou ma douce Marlène

    très belles créations de Carnaval

    La semaine se termine pour moi, avec un temps idéal

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 01:13
    Bonjour Marlène oui Venise une ville unique au monde Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :