• Carnaval de Venise

    ♥ Carnaval de Venise ♥

    Carnaval de Venise

     Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise 15 au 25 Février 2020

    Thème " Jeu, Amour et Folie"

    Au carnaval de Venise, il n'y a pas de défilé de Costumés comme ont

    peu en voir dans d'autres carnavals, ici, le spectacle est dans les

    rues, partout à la fois, et tous les jours.

    Carnaval de Venise

    La plus grande concentration de costumés se trouve sur la place

    Saint Marc et aux alentours mais vous rencontrerez aussi des groupes

    de costumés sur nombre d'autres places à Venise sans oublier le

    concours du plus beau costume sur la place Saint Marc 

    Carnaval de Venise

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 14 Février 2020 à 00:37

    valentin

    Bonjour ma belle Marlène

    Magnifique création pour le carnaval "Bravo"

    Je te souhaite une Joyeuse St-Valentin et un agréable week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    11
    Jeudi 13 Février 2020 à 18:57

    BOnjour Marlène en effet ça doit être très beau ce carnaval, mais je n'y suis jamais allée, ça viendra peut  être !!! Je te souhaite une bonne fin de semaine, moi je garde ma petite marmaille et ce n'est pas une petite affaire !! gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bettu boop bonne fin de semaine"

    10
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:42

    Bonjour marlène

    Ce doit être magnifique ce carnaval!!

    Je ne suis pas en avance mais mal partout ,surtout l'épaule droite ,

    j'ai du mal a écrire,je doit faire une crise d'arthrose avec ce beau

    temps..je te souhaite une bonne fin de journée..Bisous.Tissia

    9
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:28

    Bonjour ma douce Marlène,

    Je suis contente de voir que tu as enfin réussi à venir sur mon blog.

    Magnifique créa, ce doit être intéressant à voir.

    Je te souhaite une très belle journée et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:02

    bonsoir Marlène nous avons des amis du village qui y vont en groupe mais comme nous sommes absents...on n'a pu se joindre à eux !!

    ce doit être magnifique sur place

    bisous

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:48

    Bonjour ma Marlène très belles tes créations de carnaval  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  ce matin je vais un peu mieux j'ai profiter d'aller faire mes courses  je te souhaite une bonne fête de Saint  Valentin  et une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:08

    hello Marlène

    superbe créa !! 

    et comme Venise est belle !!

    C'est vrai que ça doit être impressionnant de voir tous ces costumes au carnaval 

    Un vent fou et une pluie battante !! une journée bien grise nous attend 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:55

    Bonjour ma douce Marlene 

    Oh! Quelle est belle cette couleur ainsi que ta création, oui en ce moment 

    Le carnaval0 de Venise bas son plein ,je ne l'ai jamais vu ! Par contre 

    J'ai vu celui d'Annecy ,'il lui ressemble étrangement,avec bien sur 

    Le décor de Venise en moins ,il est tout de même très beau .

    Beaucoup de vent encore ce matin ,avec un ciel bien gris .....

    Bonne et douce journée ma petite Marlène 

    Reçois tous mes plus affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:40

    coucou ma douce Marlène

    très belles tes créations Carnaval

    Voila hier après-midi shopping et coiffeur bien agréable...

    et la semaine se termine pour moi. que le temps passe vite

    passe une très bonne journée

    et un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:02

    Bonjour Marlène

    Comme elles sont ravissantes tes créas, cette année j'ai pas fait moi ...

    Bisous !

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 05:47

    Bravo magnifiques créations

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 01:13
    Bonjour Marlène carnaval unique au monde Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :