• ♥ Caline ♥

      Câline  

    ♥  Caline ♥

    ♥  Caline ♥

    L’amour est délicat :  Un rien le froisse ; tout dépens, sache-le,

    Du tact de nos câlineries. Un baiser maladroit peut faire du mal.

    Guy de Maupassant


  • Commentaires

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:17

    très belle pensée qui accompagne ta jolie créa

    Je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:17

    Bonsoir Marlène,

    Je n'ai pas eu ta newsletter aujourd'hui, c'est bizarre ... Ta créa est superbe ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:45

    dans la vie il faut tjs faire attention à ce que l'on dit, à ce que l'on fait pour ne blesser personne

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:10

    Que de douceur Marlène ! gros bisous !

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:53

    Bon Jeudi

    Bonjour
    Je passe te souhaiter
    Une agréable journée
    En ce jeudi 7 août
    Dans la joie et la gaité
    Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Je te fais de gros bisous la kikinette 

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:20

    Bonjour,

     

    L'amour est puissant à la fois douleur et bonheur. Gros bisous et douce journée. Corinne

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:19
    Bonjour Marlène comment va tu magnifique cette création j'adore se fond fleuris et le petit toutou il a l'air bien triste je lui fait un gros câlin avant de m'en allez. Bisette excellente journée a toi.
    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:59

    Bonjour ma douce Marlène

    Voici encore une journée de grisaille qui s'annonce !!

    j'espère que pour toi il n'en ai pas de même !

    où que tu sois je t'envoie de tendres et affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:14
    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:14

    Bonjour ma douce,


    J'adore cette créa toute douce et une très jolie couleur.


    C'est vrai que l'amour est délicat, un petit mot peut tout détruire !


    Il fait moche ma douce, même froid ce matin.


    Nous avons un drôle d'été cette année.


    On reste zen.


    Passe une agréable journée, je dépose un panier de tendresse et une corbeille d'amitié.


    Une envolée de doux bisous.

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:46

    Quelle est belle cette creation Caline et une belle citation aussi de meme .

    Comment vas tu ma Marlene , aujourd'hui c'est Jeudi , je te souhaite que tu passes une bonne journee , prend ton temps et porte toi bien Bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :