• C’était hier

    ♥ C’était hier ♥

    C’était hier

    C’était hier 

    C'était hier

    Je me souviens, c'était hier sur la plage

    Le ciel était pur, sans menace d'orage

    Nos pensées étaient noyées dans l'écume brune

    D'un soir dernier, cependant sans amertume.

    C’était hier 

    Comme emportés vers d'inaccessibles rivages

    Nous respirions le ciel garni de grains d'étoiles,

    Fous, les flots nous portaient sur l'océan des Ages

    Et le vent de lune nous abritait de son voile.

    C’était hier 

    De notre court, beau, et si mystérieux voyage,

    Le vent ne m'a rapporté qu'une unique image

    Amenée par la plus délicate des feuilles mortes

    Qui, discrète, s'est infiltrée ce soir sous ma porte.

    Sissi poésieenhabit 

    C’était hier


  • Commentaires

    19
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 00:56
    Bonjour Marlène et la racine de lotus comestible Avec amitiés René de Chine
    18
    Mardi 6 Novembre 2018 à 22:31

    Coucou Marlène 

    J'espère que tu vs bien 

    J'ai vu tes autres créations. Elles sont très belles

    Celle-ci est aussi belle 

    À demain

    Bisous

     

    17
    Mardi 6 Novembre 2018 à 21:51

    Bonsoir ma Marlène,

    Oui c'était hier, que je te voyais parcourir mon petit univers, hi hi

    Je ne te vois plus, j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Très joli texte et belle créa.

    Je ne t'oublie pas.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Lolli

    16
    Mardi 6 Novembre 2018 à 19:23

    Coucou Marlène,

    Oui j'ai bien reçu ton message (sauf que mon prénom ce n'est pas Béa mais ce n'est pas grave).

    J'espère que tu as pu t'en sortir avec photofiltre 7 (ne t'inquiète pas je l'ai téléchargé c'est la version gratuite donc si tu as un soucis n'hésite pas je ferai le maximum pour t'aider).

    En attendant, bravo encore pour tes superbes créas et les beaux

    poèmes qui les accompagnent.

     gros bisous.

    15
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:25

    Bonjour  Marlène ma douce  amie ..
    Pas très bon début de semaine pour moi ,mais bon ..
    Je n'aime  pas trop  quand plusieurs problèmes arrivent en même temps ,
    je ne sais pas quoi faire , mais c'est la vie , il faut y faire face et faire de son mieux ..Comment  vas tu ? Comme l’être humain est un éternel râleur , je croie que si tout aller bien il râlerait quand même ..Tu fais de joli création et ce  poème est vraiment  romantique .Aujourd'hui je vais aller voter , mais la politique est pourrit , le peuple n'a pas beaucoup de moyens pour se faire entendre .. En France comme aux US c'est le gouvernement qui commande , le peuple doit payer et ne rien dire , c'est tout simple .Bon moi aussi je râle comme tout le monde ( sourire ) heureusement que j'habite aux US ,je ne pourrait plus habiter en France .... je serai malade de voire ce qui arrive tout doucement  dans ton beau pays la France ..Malheureusement ça va arriver dans tous les pays qui ont  un gouvernement  d'incapables qui ne voient que que leurs intérêts ..Ceci dit , je te souhaite une bonne semaine ..On s’écrit bientot
    Je t'embrasse ..   

    14
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:15

    Bonjour Marlène 

    ce matin un beau soleil ! puis tout d'un coup tout s'est assombri et depuis 11 h il pleut . il ne fait pas froid .  c'est vrai que l'on est en novembre ! mais un froid très sec serait le bienvenu .Elle est très jolie ta créa ! de jolis effets ! bravo !  demain je ne serais pas sur mon blog car mon fils vient passer la journée avec moi .aussi je vais profiter de chaque instant . prends bien soin de toi mon amie . je t'envoie pleins de gros bisous .

    13
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:11

    Bonjour Marlène

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Très belle création, très sensuelle ! J'aime beaucoup.

    Ici le temps reste au "beau", enfin comme un temps d'automne, le fond de l'air est humide mais il ne pleut pas et le soleil est présent.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:49

    Bonjour ma petite Marlène, je trouve que cette créa est vraiment magnifique et nous apporte un petit rayon de soleil.

    Résultat de recherche d'images pour "pluie animé"

    Oui dans le sud en ce moment c'est le déluge, donc j'ai le moral dans les chaussettes mouillées hihihi... J'ai hâte de revoir mon beau soleil, et ça ce n'était pas hier mais il y a bien longtemps qu'il n'a pas sorti ses rayons.

    Mais je vais dire comme cette petite grenouille,

    Résultat de recherche d'images pour "vivre linstant présent"

    Je t'embrasse bien fort.

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:24

    bonjour Marlène

    tu as raison l'été n'était pas loin, il fait même encore bon, le lilas est en fleurs !! mais le ciel est gris, il pleut et ce n'est pas prêt de s'arrêter je pense. Je vais aller dans l'eau par contre, aquagym ce matin

    bisous

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:23

    Bonjour Marlène une belle page merci !

    Bisous !

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:08

    Coucou

    Bonjour, bonjour!

     

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    À chaque fois que tu souris la batterie se recharge

    et une belle journée s’enclenche !

    C'est super beau chez toi.

    Que ce texte est beau!

    Passe une excellente journée !

    Un bisou

    Marjolaine

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:26

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème..

    Le temps est maussade en ce moment,

    pas de soleil ni de ciel bleu, c'est vraiment l'automne.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:56

    Bonjour Marlène.
    Une petite visite en ce Mardi matin pour te souhaiter une bonne journée.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait beau chez toi.
    Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:44

    bonjour Marlène ta création est magnifique avec un  beau fond tu va nous faire languir l'arrivée de l'été  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    5
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:42

    Bonjour ma douce Marlène

    Et oui c'était hier où le soleil venait réchauffer nos vieux os ! La nous sommes dans la période triste où les journées sont coûtes ! Ta jolie création vient nous redonner un peu de courage

    Pour ma part il y a longtemps que j'ai fait un trie dans mes correspondances sur mon blog , surtout pour ceux qui ne vienne jamais, après il y en a qui viennent que de temps en temps mais ont une raison valable,la c'est autre chose ,j'y vais  quelques fois et ils me répondent en principe

    Je vais te souhaiter une très bonne journée ma petite Marlène et t'envoyer plein de gros bisous

    Ton amie Hélène

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:25

    coucou ma douce Marlène

    oui wouaaaaa magnifique avec cette effet de fond

    Ciel mitigé soleil est nuage mais température clémente

    passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:11

    Bonjour Marlène,

    Quel beau poème … Toujours un temps bien doux, j'en profite … Bonne journée, bises, Véronique 

     

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:34

    wouaaahh !!! que de beaux effets sur ton fond !!! c'est de toute beauté , j'adore 

    Hier , ce fut une journée calme , reposante . 

    Aujourd'hui , c'est autre chose : kiné et ostéopathe !!

    faut bien remettre les os en place hi hi hi 

    je vais bien , c'est le principal !! 

    et toi? comment vas tu?

     gros bisous

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 01:46

    Bonjour Marlène

    joli montage et beau poème

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    ps: c'est des lotus, pas des nénuphar

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :