• ♥Bouquet de fleur ♥

       Bouquet de fleurs

    L’âme  des fleurs

     L’âme des fleurs se tournent vers l’azur noir,

     En tremblant comme l’océan sous la houle du soir.

     Elles s’ouvrent en clystères d’extases,

     Pour se colorer de jalousie en couleur de topaze.

     Les lys boivent tous les bleus de mois d’août,

     Comme les roses et les œillets dans les tons les plus doux.

     Mais chacune frissonne comme une fleur blanche,

     Pécheresses de jour dont les pétales s’épanchent.

     D’amour fou sur les violettes des bois

     Odorantes comme des nymphes de soie.

     Les pâquerettes fantasment  sur leurs tiges hautaines,

     En rêvant de se chauffer du soleil dans leurs veines.

     La couronne impériale dans les marins se pâme,

     Comme une vénus l’amante fière de son âme

     Les roses d’angélique dans leurs ivresses exhalées,

     Se livrent à la mer de soleil pour l’éternité.

     Ainsi vont les âmes des fleurs, dans les cœurs de leurs vies,

     Les cieux y trouvent le délire dans un lac infusé d’azurs éblouis.

     La floraison des parfums dans ce ciel lactescent,

     Décore l’infini fleuri de tous les pétales du temps

     Les parfums, les sons, les couleurs se répandent sublimes,

     Emportés par l’immense amour au cœur des fleurs intimes.

     C’est l’orgasme universel qui jouit à l’infini,

     L’âme des fleurs vient d’ouvrir les portes du pardis

     Claude. B


  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 13:23

    bonjour Marlène
    on a tous besoin des fleurs pour égayer nos vies..
    je passe te souhaiter une très belle journée 
    gros bisous
    Nathie

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:44

    un coucou

    pour  te souhaiter une  douce nuit

      mon weekend   a  était  super

      avec mes  amis

      de  gros bisous

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:16

    Bonsoir ma Marléne

    Comment va tu?

    Trés belle création et un bel écrit...

    Désolée si je n'ai pas trop était présente sur les blogs,comme tu as pus le voir j'ai refais des design de blog,et puis j'ai profiter du beau temps pour finir mes foins et rentrer aussi ma moissons....

    Je t' envoie les étoiles ce soir

    Tout simplement pour empêcher notre cœur de pleurer

    Pas de moi, juste un nous ensemble

    Pas de larmes, juste un rire un sourire

    Pas d'insulte, juste un petit mot doux

    Pas de prénoms, juste nos petits surnom

    Je suis triste quand tu as des larmes

    Je suis heureuse quand tu as le sourire

    Je parle de toi tout le temps

    Je serait toujours là pour toi

    Pas de moi, sans toi sans nous

    Pas de rire, sans ton sourire si doux

    Pas de soleil, sans tes yeux merveilleux

    Pas de vie sans toi mon petit cœur

    J' espère que cela ne s’arrêtera jamais

    Dans mon cœur tu es grave a tout jamais

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

     

    Suivi d'une douce semaine

    Tendres bisous

    Amitié sincère

     

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:00

    et que c'est beau les fleurs, on ne se lasse pas de les admirer

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 16:40

    Superbe texte, une vie sans fleurs serait bien triste, ta compo est fort belle et j'aimerais bien avoir la chevelure de la jeune femme hihihi !!!! Je te souhaite une bonne fin de vacances et te fais de gros bisous

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:52
    Quel joli texte.... j'adore les fleurs... De magnifiques cadeaux de la nature :-)
    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:57

    Bonjour Marlène,

    Ah les fleurs, comment vivre sans elles ? Joli texte ... Bon dimanche, bises, Véronique

    Paris Plages : un peu d'histoire

    3
    Claude
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:36

    Je ne sais pas vivre sans fleur
    Elles sont à mon cœur de doux instants bonheur
    Adorable création en bouquet
    Fleurs d'été
    Je t'embrasse
    Claude

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:32

    Bonjour Marlène, ce ne sont pas des fleurs que je t'offre mais un petit déjeuner ... Bon dimanche, gros bisous

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:36

    Pour un agréable dimanche

    avec toute mon amitié et plein d'affectueux bisous

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :