• ♥ Bord de mer ♥

    ♥ Bord de mer ♥

    ♥ Bord de mer ♥

    « Il y a souvent plus de choses naufragés au fond d’une âme qu’au fond de la mer. » Victor Hugo

    ♥ Bord de mer ♥ 

    « L’éternité c’est la mer mêlée au soleil. Arthur raimbaud


  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Juillet 2016 à 23:14

    Coucou  Marlène ,
    Je voulais t'envoyer des photos ,
    mais notre connexion est minable , trop haut dans les montagnes .
    On pourrait croire que plus haut des satellites mieux ça passe ?..
    Tout dépend du programme.Nous rentrerons demain soir , je vous expliquerai ..
    Car c'est toute une histoire sur ces vieux hôtels de 1900 ...
      A  bientôt ma douce ..
    Gros bisous ..
    Nicole ..

    13
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:30

    bonsoir ma belle ,jolie créa qui sent les vacances ,côté météo ,ce n'est pas la joie ,le soleil se faisant rare et de la pluie par intermittence pour le BBQ de dimanche ,c'était rapé ,faisait trop de vent derrière chez nous ,du coup ,on s'est rabattu à la cuisine ,bonne soirée ,bisous

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:21

    Bonsoir Marlène,

    Ah comme j'aimerais être au bord de la mer ... Tu pars en vacances cette année ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 15:06

    Bon week end et merci pour tout (page kdos)

    Bonjour 
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens te rendre ma petite visite 
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Avec le soleil qui nous fait  coucou !
    Passe une bonne semaine .Gros bisous ton amie kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:17

    bonjour Marlène, les plages sont envahies, surtout l'après midi, ici il fait très chaud. Ma soeur aussi commence à aller chaque semaine aux Stes Maries avec le petit fils. Nous on préfère éviter les plages en été, trop de monde ce n'est pas agréable, pour ton petit fils c'est vrai que les études passent avant tout, il a l'air d'être bien raisonnable

    bisous

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:56

    Bonjour Douce Marlène

    Merci de ton gentil commentaire.

    Tu as fait une bien belle création encore, elle fait penser aux vacances, au soleil, à la mer et à la plage, choses que nous n'avons pas en ce moment, surtout le soleil !

    Oui le weekend a été bon, nous faisons avec le temps depuis plusieurs jours. Nous avons déjeuné dehors malgré les quelques gouttes de pluie que nous prenions de temps en temps, mais rien ne décourage le gourmand :)

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:26

    Bonjour ma douce Marlène

    J'espère que tu as passé un bon week-end , ici très chaud et fatiguant, mon amie Josiane avait réuni dimanche toute la famille de son défunts mari , nous étions 50 sur 4 générations , bien sympa à l'ombre des chênes autour d'une paëla géante , je mettrais des photos demain .

    Par contre changement de programme nous ne partons pas à Villars Colmars demain, Josiane s'est faite avant hier une entorse au genoux donc pas de voiture!! dommage , nous irons à la place à la plage le matin de bonne heure , je conduirai , c'est surtout pour moi car elle ne se baigne pas! mais elle est tellement désolé pour moi à qui elle avait promis cette petite escapade , mais que veux tu ce sont des choses qui arrive !! 

    Je te souhaite une bonne journée ma douce Marlène

    Plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:26

    et bien ma tite marlene,j'ai passe 4 ou 5 billets ou je te

    voyais plus alors que tu allais ailleurs!

    j'en ai conclus,que tu ne voulais plus passer!!!

    alors je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous

    tu sais je ne met pas beaucoup de billets

    donc voila!!

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:25

    Bonjour marlène

    Jolie création ,j'aime beaucoup !!!Temps gris mais doux

    ce matin mais quand même pas un temps de saison ,d'ailleurs ,

    je me demande si nous allons avoir un été..J'espère que tout

    va bien pour toi et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.tissia

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:46

    Bonjour Marlène , oui une agréable création pour les vacances ! . L'invasion des touristes est bien commencée alors adieu le calme et la plage déserte et il va falloir attendre Octobre frown !! . Bonne semaine ensoleillée , enfin peut être chez toi , bisous , escapade 

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:44

    coucou ma douce Marlène

    superbe ta création bord de mer

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine toujours temps maussade, je me
    demande si le soleil existe encore

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:41
    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:40

    Bonjour ma douce,

    Ta jolie créa me donne envie d'aller voir la mer.

    j'aime la montagne, la mer me manque.

    Je vais toujours en Ardèche, des vacances au bord de la mer me feraient bien plaisir.

    Il fait toujours moche, que de la pluie ce week-end, je suis allée au bois hier, ce n'était que de la boue, triste été !

    Bravo les Bleus, quel beau match, ce sont les meilleurs.

    J'ai bien crié hier de joie, je ne suis pas foot !

    Passe une bonne semaine remplie de bonheur.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:38

    Bonjour Marlène, belle création sur le thème de la mer...

    Le ciel est un peu nuageux ce matin mais il fait encore 23°.

    Bon début de semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :