• ♥ Bonne fête papa ♥

    ♥ Bonne fête papa ♥

    ♥ Bonne fête papa ♥

    « Le véritable don d’un père à ses enfants est sa capacité d’amour. »

    Jean Gastaldi

    ♥ Bonne fête papa ♥  

    « Un homme c’est jamais si grand, que lorsqu’il est à genoux pour aider son enfant. »


  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Juin 2016 à 19:30

    Bonsoir Marlène,

    Elle est superbe cette créa, et cette petite fille ressemble à ma fille Sarah quand elle était bébé ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    7
    corinne56
    Samedi 18 Juin 2016 à 18:57

    Un bel hommage rendu à tous les papas Marlène. Je passe dans ton univers pour te souhaiter un agréable week-end et une douce soirée. Gros bisous et à lundi.

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:25

    bonjour  Marlène
    quelle belle création pour la fête des pères
    j'ai perdu le mien en 1950 et j'étais l'ainée
    la météo annonce encore un temps nuageux  et pluvieux pour ce week-end
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:28

    Bon WE MArlène ! gros gros bisous !

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:13

    Bonjour Marlène, belle création pour la fête des pères...

    Je crois qu'il va falloir que je m'y mette pour demain...

    Bon samedi, bons baisers

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:12

    Bonjour Marlène

    Belles et vraies citations... et ta créa "superbe" !

    J'espère que tu vas mieux..

    Une météo toujours aussi déplorable avec un soleil qui pleure !

    Bonne journée et douces pensées avec des bisous affectueux.

    Denise

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:52
    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:51

    Bonjour ma douce,

    Encore une très belle créa.

    J'ai toujours préféré mon père à ma mère !

    Il a toujours été très important pour moi.

    Il fait moche ma belle.

    Il faudrait du soleil pour nos vieux os !

    Bon week-end, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :