• ♥ Bonne fête des aux papas ♥

    ♥ Bonne fête des aux papas ♥

    ♥ Bonne fête des aux papas ♥

    « Dans les bras de papa, on trouve le meilleur refuge au monde. »

    Jean Gastaldi

    ♥ Bonne fête des aux papas ♥ 

    «  le cœur d’un père, s’agrandit avec chaque enfant. »

    ♥ Bonne fête des aux papas ♥


  • Commentaires

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:19

    Bonsoir ma chère Marlène, bel article pour tous les papas du monde, j'ai même mis le mien sur mon blog, alors que d'habitude je suis discrète sur ma famille, mais il était tellement top  et j'en étais tellement fière, un papa formidable et merveilleux (d'abord il a supporté ma mère pendant 70 ans hihihi ça te montre le courage hihihi) Mon père est mort à 93 ans dans son sommeil et je trouve cela merveilleux, cela m'a consolée de sa disparition. Bon parlons de choses plus réjouissantes, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche ma douce amie, je te fais de gros bisous.

    Bonne Soirée

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:27

    Bonjour Marlène, je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bons baisers

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 07:37

    Bonjour Marlène,

    Bonne fête à tous les papas, au mien parti trop tôt et qui me manque ... Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Papa à Versailles en septembre 1980

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :