• Bonne fête à toutes les mamans

    ♥ Bonne fête à toutes les mamans ♥

    Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

    fête des mères 

    Bonne fête à toutes les mamans

    fête des mères 

    Bonne fête à toutes les mamans

    " Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve

    toujours un pardon."

    Honoré de Balzac

    Bonne fête à toutes les mamans

    Rien ne peut rompre le lien d'amour entre un enfant et sa mère...

    L'amour maternelle est une richesse éternelle qui nous couvre de merveille..."

    Bonne fête à toutes les mamans


  • Commentaires

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:49

    tu es la reine de cœur
    celle qui donne le bonheur
    bonne fête à toi Marlène
    éternelle souveraine
    mon cœur t'embrasse
    VL/Claude




    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:07
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Je te souhaite à mon tour une Bonne Fête des mamans. Bon dimanche, grosses bises, Véronique 

    Afficher l’image source

    7
    Samedi 28 Mai 2022 à 20:11
    Une  fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, Une bien jolie créa. Merci et bonne fête à toutes les mamans du monde. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:43

    Bonjour Marlène.

    Un bel hommage aux Mamans.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:25

    Coucou ma douce Marlène

    Bravo et merci pour tes magnifiques créas qui me touchent particulièrement en temps que maman et fille d'une merveilleuse maman que j'ai perdue il y a 49 ans... et elle me manque toujours autant

    Je te souhaite un très beau weekend et en particulier un beau dimanche

    Gros bisous pleins de tendresse et à lundi

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:39

    Bonjour Marlène

    Jolie création

    Je te souhaite une belle journée ainsi un bon

    Week-end de fêtes des mères

    Bisous

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:06

    Bonjour ma douce Marlène

    de bien belles créations pour les mamans

    tu vas bien, il fait beau ce matin

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour Marlène,

    ta page est magnifique,pleine de douceur et de jolis mots et l'élégance y a trouvé sa place aussi.

    Merci pour cette belle présentation.

    Toute bonne et belle journée

    Bisous YOLI

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:29

    Bonjour ma petite Marlène,

    Tu as fais des belles créations pour la Fête des mères. J'aime bien les citations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Si je l'arrêtais il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :