• Bonne fête à toutes les mamans

    ♥ Bonne fête à toutes les mamans ♥

    Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

     "Si de toutes les affections douces, de toutes les actions honnêtes et 

    généreuses dont nous sommes fières, l'on pouvait découvrir le premier

    et véritables germe, nous le trouverons presque toujours dans le 

    cœur d'une mère."

    Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

     "Le cœur d'une mère ne connait ni haine, ni rancune pour ces enfants

    c'est un nid de tendresse et d'amour."

    Agadir

    Bonne fête à toutes les mamans

    "Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre qu'il y a de 

    qualités dans le cœur d'une mère."

    Bonne fête à toutes les mamans


  • Commentaires

    12
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:26

    Hello ma  petite Marlene

    Quel magnifique créations pour la fête des mères 

    J'espère que tu a passer un bon week-end agréable

    Je te souhaite une bonne semaine ,

    Prend soins de toi ma belle bisous bisous Joe

     

    11
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:54

    bonjour Marlène

    merci pour ces superbes créations fête des mères

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    belle journée a toi  a demain

    **  bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    10
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:29

    Bonne fête des mères

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    9
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:12

    Bonjour Marlène.

    Superbes créations pour la fête des mères.

    Un petit coucou pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:30

    Bonjour à tous mes gentils visiteurs

    Bonsoir douce Marlène

    Me voilà enfin tranquille, je vais rester calme quelque temps maintenant.

    Je fais un copier/coller, car je suis absent depuis trois jours et je reprends contact avec vous après cette absence.

    Je ne serai pas long. J’ai eu beaucoup de choses à faire et puis il y a les aléas de la vie qui font qu’on ne peut pas passer au travers.

    Désormais je reste à vos côtés, je m’y plais tellement

    Passez un bon weekend

    @lain le petit randonneur

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:59

    Coucou Marlène , oui de bien belles créations pour la fête de nos mamans ! . Bon weekend à toi , escapade , 

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:24

    la beauté du cœur
    ainsi que sa valeur
    sont les pétales de roses
    dont une mère dispose
    tu l'exprimes dans ta création
    celle d'une mère de renom
    cette mère c'est toi
    tu fait vivre tous les émois
    du ciel et de la terre
    tu peux en être fière
    BONNE FËTE A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:12

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    magnifiques créations pour la fête des mères..

    Bonne fin de semaine, à dimanche, bons baisers

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour marlène

    Splendides créations pour la fête des mères ,bonne fête!!!

    Mon papa va bien comme quelqu'un de 96 ans ,je suis allée

    le promener un peu dehors ,ça lui a fait du bien ,les employées

    ne prennent pas le temps de le faire!!Aujourd'hui il fait beau ,

    la journée va être bien remplie..J'espère que ton dos te fait

    moins mal et je te souhaite un bon week-end..Gros bisous tendresse.

    Tissia

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:22

    Ma chère Marlène

    Toutes plus belles les une que les autres tes créations 

    Je te souhaite à toi ausdi une belle fête des Mamans

    Je t'envoue tous mes plus affectueux et tendres bisous 

    A lundi ma douce amie 

    Hélènev

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:30

    Bonjour ma petite Marlène,

    Tu as fais des belles créations pour la fête des mamans !

    J'aime bien les citations que tu as choisi.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Hier soleil et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique j'adore, ça correspond mieux ! La bannière est de Elyci.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:32

    Quelle belle page pour la fête des mamans !

    Tes créas sont magnifiques et les citations aussi 

    Encore une journée bien chargée pour nous ! On pourra se reposer demain lol

    Déjà Vendredi ! Je te souhaite un bon weekend 

     bisous d'amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :