• Bonne année

    ♥ Bonne année ♥

    Bonne année

     Bonne année

    Bonne année

     Bonne année

    Pour une bonne année:

    Des sourires, pour chasser la tristesse,

    De l'audace, pour que les choses ne testent jamais en place,

    De la confiances, pour faire disparaître les doutes, 

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

    Du courage, pour continuer à avancer! 

    Bonne année


  • Commentaires

    10
    Sonya
    Mardi 1er Janvier 2019 à 06:03
    Coucou ma douce
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2019

    Qu'elle te réserve de belles surprises
    Bon mardi
    Gros bisous créoles
    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:34

    Bonsoir Marlène , oui passe un super réveillon et jour de l'an demain ! . Bonne première semaine de l' année à toi , bisous , escapade , 

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:11

    Bonne Année 2019 à toi aussi Marlène !

    Je te souhaite la santé, la joie, le bonheur et que tes rêves

    se réalisent.  On se revoie l'an prochain !

    Gros bisous de ton amie lointaine ♥X♥

    MarieCarmen

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:27

    Bonsoir douce Marlène

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    C'est triste que tu restes seule durant le réveillon du jour de l'An. Tu te prépare quand même un petit repas "amélioré" ?

    Nous retrouvions l'année prochaine pour nous souhaiter la bonne année, c'est bizarre de dire ça la veille du premier jour de le prochaine année.

    Je te souhaite tout de même une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:50

    Bonsoir marlène

    Merci pour tes souhaits et je te souhaite

    plein de bonnes choses pour cette nouvelle

    année ,en espérant que les conflits se terminent..

    Bon réveillon ,si c'est le cas ,le mien va être

    bref et solitaire car pas la forme ..Amitiés

    et bisous ...Tissia

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:59

    BONNE et HEUREUSE ANNEE

    avec les tiens mais surtout une très bonne santé

    gros bisous

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:24

    La création du jour

    Bonjour Marlène, 

    merci de tes bons voeux, je repasserai demain pour te présenter les miens..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:09

    "Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour."
    Citation de Emily Dickinson

    Quelle belle phrase : ainsi je ne vieillis pas, je me renouvelle.

    Bonne nouvelle que je tenais à partager avec toi pour cette occasion.
    Bonne et heureuse nouvelle année, bon renouvellement aussi !

    Un très gros bisou

    Marjolaine

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:56
    Bonjour Marlène,
    Merci et bon réveillon et bonne année 2019, la santé surtout, pour toi et les tiens.
    Grosses bises Véronique
    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:55

    coucou ma douce Marlène

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Je te souhaite une bonne année 2019

    avec  beaucoup d'amour, de joie et de paix

    passe une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :