• Bonjour monsieur Hiver

    ♥ Bonjour monsieur Hiver  ♥

    Bonjour monsieur Hiver

     Bonjour monsieur Hiver

    Hé! Bonsoir Monsieur hiver

    Ça faisait longtemps...

    Bienvenue sur notre terre,

    Magicien tout blanc.

    Les montagnes t'espéraient;

    Les sapins pleuraient;

    Les marmottes s'indignaient,

    Reviendra-t-il jamais?

    Mes patins s'ennuyaient,

    Mes petits skis aussi;

    On était tous inquiets;

    Reviendra-t-il jamais?

    Hé bonjour monsieur l'hiver!

    Ça faisait longtemps ...

    Bienvenue sur notre terre, 

    Magicien tout blanc.

    Patrick Bousquet

    Bonjour monsieur Hiver


  • Commentaires

    10
    Mardi 4 Février 2020 à 16:25

    Bonjour douce Marlène

    C'est très joli cette création, mais ça fait froid dans le dos, surtout en ce moment où le temps est un peu frais.

    Sinon j'espère que tu vas bien

    Je passe un peu vite comme tous les mardi car ce soir, enfin tout à l'heure c'est répétition.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Mardi 4 Février 2020 à 15:41

    Coucou Marlène 

    Superbe ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Prends soin de toi 

    Bisous 

    8
    Mardi 4 Février 2020 à 11:49

    Coucou Marlène , oui quelle belle création enneigée !! . De la pluie sur la côte et grande douceur alors que nous devrions avoir un froid sec , enfin ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    7
    Mardi 4 Février 2020 à 10:52

    Coucou ma douce Marlène,

    Je me demande où tu trouves ces superbes images pour tes créations.

    C'est sublime.

    Monsieur hiver se fait attendre... Aujourd'hui le temps est toujours à la

    pluie mais avec 10° ce matin.

    Le froid devrait arriver dès jeudi, espérons-le.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 4 Février 2020 à 10:32

    bonjour Marlène

    tu sais que ce monsieur n'est pas mon mai du tout !!!! mais il paraît qu'il fait meilleur en ce moment. J'espère que tes douleurs ont disparu.

    Bisous

    5
    Mardi 4 Février 2020 à 08:48

    Bonjour Marlène.
    Désolé de n'être pas passé avant, mais j'ai eu un problème d'ordi.
    C'est l'écran qui est tombé en panne et nous avons du le changer.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 08:42

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe bravo ma douce tu as fait du beau travail   merci pour ton commentaire et pour ta belle  création  que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 08:26

    bonjour Marlène

    quelle belle créa !!!!   je crois que nous n'aurons pas de neige cette année 

    en aurons nous encore un jour ???? 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 07:05

    coucou ma douce Marlène

    comme elle est belle ta création

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonne onde positive

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 02:17
    Bonjour Marlène joli texte Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :