• ♥ Bon ne année ♥

    ♥ Bonne Année ♥ 


  • Commentaires

    17
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:19

    bonjour  ici bine de laisser mes salutations

    éternellement chaque jour qui passait

    alors vous remercier pour votre belle amitié

    Je vous souhaite un bon début de la semaine et les rois

    Muncha vous apporter le bonheur de tout mon affection baisers de lionne

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:50

    Hello ma chere et douce Marlene , je viens te renmercier pour cette amitie virtuelle que tu m'as donner tous ces annees , je te souhaite que 2015 soit une belle annee comme santé, joie , prosperité et reussite . Meilleurs voeux de Mirella qui t'aime bien et ne t'oublie pas .

     

     

     

     

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:04

    bonsoir ma belle  ,il a fait une journée de chien avec la pluie ,mais comme je ne suis pas sortie ,alors ,ça ne faisait rien mais demain ,nous sommes invités à manger ,bonne soirée ,bisous

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:02

    Grâce, style élégance beauté
    MERVEILLEUSE CRÉATION DE CETTE NOUVELLE ANNÉE
    je t'embrasse
    VL/Claude


    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:00

    quelle belle dame

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:47

    Bonsoir Marlène 

    Je viens te souhaiter, 

    Un bon dimanche, ici il fait froid, pluie et beaucoup de vent.

    Je te souhaite aussi pour 2015 

    La santé, l'amour et prend soin de toi,

    Merci d'être passé chez moi, bisous, amitié Rosa

     

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:26

    coucou

    très belle réalisation ma douce

    je te souhaite un excellent weekend

    prends bien soin de toi gros bisous

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:36

    coucou je passe te souhaiter un beau week end ! nous c 'est sous la pluie apres les fortes gelées de la semaine ! plein de bisous coquine Marlène

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:54

    bonjour, mais pour nous l'aprem....

    j'espère que vous avez passé un bon révillon...sans doute en famille, j'espère aussi que cette nouvelle année sera porteuse de bonnes nouvelles concernant la santé parmi les tiens.

    Je vous fais de gros bisous

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:43
    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:09

    Bonjour Marlène, encore une belle création pour célébrer la nouvelle année...

    Bon samedi, gros bisous

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:37
    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:37

    Bonjour ma douce,

    J'espère que 2015 sera plus joyeuse que 2014, qui pour moi n'aura pas été la meilleure.

    Tu le sais, je reste zen !

    Je souhaite que cette année soit parsemée de bonheur.

    Surtout pour toi et tous ceux que j'aime.

    Passe un beau week-end, haut les coeurs.

    Je t'envoie une ribambelle de doux bisous.

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:58

    Encore une fois bonne année ma douce Marlène , je ne sais pas si tu as eu mon MP

    je profites que la maison est encore endormie pour venir faire un tour sur les blogs

    je te souhaite pour cette nouvelle année bonheur et surtout santé et comme je te le disais dans mon MP je part avec joie avec toi pour ce voyage de l'amitié pendant les 365 jours à venir

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous ma petite Marlène

    Ce week-end je vais aller à Cannes !

    Ton amie Hélène

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:32

    Souhaitons qu'elle soit meilleure que 2014

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 04:55

    Bonne bonne année avec de gros bisous pour un bon WE !

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 04:24

    De nouveau une bonne année pour toi Marlène et pour ceux

    qui t'entourent

    Que cette nouvelle année continue dans la joie de partager 

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :