• ♥ Bon anniversaire Mireille et Lea ♥

     

    Parce qu’il y a des gens que j’aime

    Un peu, beaucoup…..

    Parce  qu’un jour par an on voit

    Brûler un peu plus la mèche de sa vie

    Parce que faire plaisir est vraiment

    Ce qu’il y a de meilleur,

    Pour tout, pour rien,

    Pour vous deux, ce présent afin de marquer l’évènement

    Bonne Anniversaire Léa et Mireille

    et gros bisous à vous deux


  • Commentaires

    19
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:00

    Bonjour Marlène, Léa est très fidèle, elle pense à moi aussi chaque année, pour la Noel également, elle a délaissé son blog c'est dommage, elle faisait de très beaux reportages surtout sur les animaux

    nous étions à la fête de la lavande aujourd'hui

    bisous

    18
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:10

    Coucou Marlène, milles merci de penser à moi. je ne t'oublie pas mais plus envie des blogs tu le sais et puis toujours douleur épaule, opération en octobre.

    je t'en dis un peu plus en MP.

    Gros bisous ma puce et bonne soirée 

    17
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:02

    c'est gentil de penser aux gens qu'on aime et cela fait tjs plaisir

    16
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:29

    Bonjour  Marlène  douce  amie .
    Tout d’abord , je souhaite  un bon anniversaire a tes amies ..
    Et te remercie pour  ton sourire sur mes pages .Je voulais te dire que lorsque tu auras enregistrée ton diapo sur you tube ,au moment de récupérer le code pour le copier sur ton blog juste au dessous du code il y a le réglage pour la taille vidéo  que tu peux choisir  420-315 ...ou 640-480 ...ou tu peux programmer les dimensions que tu désires .Fais des essais tu verras ..
    Bon Week-End mon amie  lointaine .
    Gros  bisous ...

    15
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:12

    bonjour ma douceur

    tout d'abord je souhaite un bel anniversaire a tes amies

    merci ton inquietude je t'ai envoyer un mail

    j'ai juste pas beaucoup de temps pour le blog les journée sont trop courtecry

    tu fait toujours des merveilles

    wouahhhhh

    pleins de gros poutoux bon week end

    moi il va etre de trois jours wink2

     

    14
    Claude
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:19

    Ma chère Marlène, je m'associe volontiers à tes souhaits
    Pour souhaiter à dame Mireille et Léa un joyeux anniversaire
    Des souhaits sincères
    Je t'embrasse affectueusement
    A toi
    Claude


     

    13
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:01

     

     

     

    Ciao, Cara Mia Amica Marlene!

    Per l'amore per la Madonna ATTRAVERSO Che Io sono felice Virtuale e ...

    Vi auguro un felice 15 agosto! 

    Amicizia e amico di Baci Che Tuo SI Ccarmela!

    12
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:01

    coucou marlene!!et bien moi aussi depuis hier soir j'ai mal a une epaule

    pfffffffffff et comme c'est la droite,je ne peus taper lontemps!!

    il faut toujours avoir quelque chose!!!

    le temps y est pour beaucoup!il ne fait pas chaud du tout!

    bonne journee du 15 aout et gros bisous

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:11

    Bonjour Marlène, le soleil resplendit comme tous les jours sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:45

    Joyeux anniversaire à toutes les deux:

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:10

    Bonjour ma douce Marlène

    Ton grand coeur n'oublie personne ,je suis passée chez Rosebleu ce matin ,mais je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Léa d'autant qu'elle a arrêté son blog !!

    J'espère et te souhaite de passer un agréable 15 août pour moi il sera très calme mes enfants étant tous absents !! et le temps évidemment à la pluie !!!

    Je t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    et toute mon amitié

    Hélène

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:07

    Bonjour Marlène,

    Pas de newsletter aujourd'hui ... Bon anniversaire à tes deux amies. Amusez vous bien. Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:18

    Kikou ma douce Marlène

    Heureux anniversaire à tes 2 amies

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end du 15 août

    J'allumerais bien le chauffage mdrrr

    Profite en bien - je te dis à * lundi * ( mais je répondrai à vos gentils

    messages le soir )

    Bisous tendresse et câlinous de mes 4 pattes :-)

    pl8

     

    martine

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:05
    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:05

    Bonjour ma douce,

    Je te reconnais bien là, ma douce au grand coeur.

    Bon anniversaires à Mireille et Léa, elles sont nées à une belle date.

    Il ne fait pas chaud ma douce en Ardèche, nous aurons de la pluie.

    Bonne fin de semaine, une pluie de bisous.

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:32

    C'est la fete chez toi ma douce Marlene,bon anniversaire a tes deux amies et tant d'autres avec bonne santé .

    C'est le week end deja , mais je te souhaite une merveilleuse journee de Vendredi , remplie de serenite et calme pour pouvoir profiter , porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 06:20

    Eh oui "bon anniversaire" çà y est je suis passée chez Mireille ! bisous la journée commence avec la pluie c'est désespérant ! gros bisous !

     

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 04:56

    Un merveilleux poème pour tes deux amies

    Je te souhaite un doux WE Marlène

    Chez moi ce sont les pluies torrentielles 

    Voici un WE qui s'annonce mal .

    Les températures chutent aussi 

    Peut être aurons nous une belle arrière saison

    Je te fais de gros bisous

    Douces pensées 

    Monia

     

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 01:43

    une belle dédicace pour tes amies

    la créa est magnifique

     

    Je te souhaite une agréable  journée

    Gros bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :