• Bientôt la Saint Valentin

    ♥ Bientôt la Saint Valentin  ♥

    Saint Valentin

     "Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croise le chemin

    de notre destinée sans laisser de marque pour toujours"

    François Mauriac

    Saint Valentin

    Saint Valentin 

    "L'amour est un fleuve où l'eau de deux rivières

    se mêlent sans se confondre."

    Jacques de Bourbon-Busset

    Saint Valentin

     


  • Commentaires

    14
    Mercredi 12 Février 2020 à 17:04

    Bonjour douce Marlène

    Oui c'est vrai tu as raison, pour l'abbaye de Tamié ce n'est pas évident de la trouver. Elle se situe au col de tamié et tu y vas par des petites routes. Mais une fois que tu connais c'est bon.

    Par contre le fort pas évident !

    J'espère que tu vas bien et que le temps s'est un peu calmé chez toi. Ici ça va, nous n'avons plus rien.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:09

    bonsoir

    ici aussi cela se fête mais plus modestement, boite de chocolats, peluche...

    bisous

    12
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:11

    coucou ma ptite Marlène

    très jolies ces deux créas d'amour !!

    il fait super beau chez nous, juste un peu de vent

    je ne repose pas mon œil, il va très bien 

    j'attend mercredi prochain pour que l'autre soit aussi performant !!

    cet après midi contrôle à l'hôpital 

    demain j'ai de la famille qui vient manger 

    ensuite on finira la semaine tranquillement 

    demain matin je serai dans la cuisine

    je vais faire un lapin au cidre

    et un bon risotto

    je te souhaite un bel après midi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

     

    11
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:43

    De jolies Citations que je vais retenir...je les trouve très belles...Merci pour ce moment créatif,qui annonce cette Fête qui approche...

    Tous les Amoureux du Monde n'oublieront pas ce petit moment ou on offre son Amour et pour toujours en principe...Hi..hi..en tous cas cela reste joyeux et celui ou celle qui offre un Amour véritable peu ce jour là s'exprimer joliment...Autrefois je suppose que les galants offraient en plus des Roses ,un joli compliment bien écrit 

    a sa Belle...qui gardera longtemps ces jolis mots ,au fond d'un grand tiroir,attachés tous ensemble avec un beau ruban..qui sera dénoué de temps en temps,pour

    le plaisir...Hélas cela n'existe plus et c'est bien dommage..Oui Romantisme il y a 

    pour quelques uns encore..Peu importe L'Amour est là et se partage simplement..faut-il y croire.Oui l'Amour existe ,c'est plus que certain,mais il faut qu'il soit doux

    et inoubliable ...Merci Marlène et pour ce jour d'offrir un moment de partage joyeux

    et agréable a la fois.J'espère que ton soleil est toujours bien présent et te permettra de passer un bon moment de balade...aussi courte soit-elle,elle fait du bien..Ce matin en ouvrant mes volets un beau Merle chantait...il appelait sûrement

    sa Merlette pour préparer le Printemps .Cela m'a fait du bien ce chant mélodieux,et j'étais pour un instant cette Merlette là..MDR....

    Je te souhaite un bonne journée entourée de chant d'oiseaux et de brise légère.

    A bientôt mon Amie.Gros bisous et Merci de partager***j'adore*

    10
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:32

    magnifique blog tout en couleurs somptueuses et en creations superbes j adore ces creations bisous d amitie pour un bon mercredi tout ensoleillé

    9
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:57

    Bonjour ma Marlène tes deux créations pour la saint valentin sont superbes accompagner de très belles citations  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:13

    Bonjour ma petite Marlène,

    Tes créations sont belles !

    J'aime bien les citations que tu as choisi.

    Mon mari et moi on ne fête pas la saint Valentin, c'est trop commercial ! Pour nous c'est tous les jours.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    La tempête est partie tant mieux, pas de dégâts chez nous mais ailleurs si.

    Récemment j'ai repris le chant parce que cela me manquais.J'avais arrêté les cours avec la professeur en octobre 2018 mais je ne prendrais plus de cours (pas donné, à force), je chanterais juste chez moi pour le plaisir. La passion est toujours là et elle ne m'a jamais quitté !

    Dans mon blog, j'ai rajouté une rubrique "Mes covers audio" avec mon parcours vocal + lien de ma chaîne YouTube.Rien enregistré depuis 2015-2016...

    Bonne journée mon amie, gros bisous.

    Florence 

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:22

    mercredi

     

    Coucou

    c'est au choix, thé ou café.

    en tout premier, merci pour tes gentils messages

    que c'est agréable de recevoir

     tous ces petits coms.

    Plein de tendresse dans tes créas.

    C'est accompagnée de la pluie

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Un bisou.

    Marjolaine

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:03

    Bonjour ma petite Marlène 

    Bien jolie tes créations ,moi je les ai programme pour vendredi !

    Je me dépêche ce matin !! Et oui en ce moment j'ai un peu la tête  à  l'envers ....

    devine ce que j'ai fait hier je me suis trompé  de jour ,c'était pas hier que

    j'avais rv mais ce matin, j'était persuader que c'était mardi et tellement sur de

    moi que je n'ai même  pas regardé mon calendrier ! Pauvre Hélène tu perds ta tête 

    Donc ce matin je repars pour 20 kms aller retour ........

    Bonne journée ma douce amie 

    Je t'envoie tout plein de doux bisous 

    Hélène 

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:03

    Bonjour Marlène.
    Ce matin , l'air est vif il fait - 8° au thermomètre de la fenêtre.
    C'est normal pour la saison, mais il me tarde de voir arriver le printemps.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.
     Maria.

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:45

    hello Marlène 

    tes créas et les citations sont superbes ! Que de douceur !!!

    Le vent est tombé ... donc pas une bonne nuit !!! qui va me bercer??? lol 

    j'espère qu'il fera moins froid aujourd'hui mais pour l'instant , il n'y a que 3°

    passe une bonne journée  et je t'envoie un panier de bisous d'amitié

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:45

    Coucou Marlène , oui une belle pages trés romantique pour cette fête ! . Une fête que mon mari ne m'a jamais souhaiter car il la trouve trop commerciale frown !! . Plus de vent , ouf ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:51

    coucou ma douce Marlène

    très Romantiques tes créations de St Valentin

    Je te souhaite une très  bonne journée ensoleillée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 01:50
    Bonjour Marlène jolie page et belle pensée Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :