• ♥ Berger Allemand ♥

    ♥ Berger Allemand ♥

    ♥ Berger Allemand ♥

    « Ils sera là pour vous consoler, vous protéger, et si besoin, il donnera sa vie pour vous.

    Il vous sera fidèle dans les bons comme dans les mauvais moments. Ainsi est le chien ! »

    Jerome K.Jérome 


  • Commentaires

    21
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:31

    un bon chien de garde

    20
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:40

    coucou marlene

      pas  besoin d'une  journée de la  gentillesse 

      on est  toujours  gentille  

    je  t'ai mit  un mp

      je  t'expliquerait  après  quand   tu  auras le  temps 

     je  te tl  

     pour  te dire comment  faire

      je  te souhaite un bon weekend 

      de gros bisous mon amie 

    19
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:46

    coucou  mon amie marlene 

      j'ai  du  courir   toute la journée

      se  soir  j'ai commander les cadeaux de noël sur le net

     pour  les enfants et petit  enfants

     il  me reste  encore  deux  bricoles  a  trouver   près de chez moi ouffff

    comme sa  je suis  tranquille

     j'aime pas  courir  en ville pour  les cadeaux  sa me  prend  trop  la  tête

      et  sa me fatigue  

    j'ai   déjà  commander ma  viande   pour le repas de noël

    j'aime   m'y  prendre  assez tôt 

     l'an dernier   j'ai pas  eu  de  viande  sauvage  

      alors   que  la  je  l'aurait 

    je te souhaite  une  douce  soirée de gros bisous

    18
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:46

    bonsoir Marlène, ouf je me pose un peu !! on a changé meubles de la cuisine d'été ce matin et cet aprem nos amis nous ont apporté une cagette de légumes variés, certains anciens, ils vont chaque semaine acheter chez un producteur, c'est lui qui prépare le panier et mon amie s'adapte au contenu. Je vais faire comme elle, on a de quoi manger pour plusieurs jours !! Pour les chiens tu sais que je les adore, on a rendu service cet été à plusieurs reprises pour garder le chien des amis. En décembre aussi on va leur garder 10 jours. On est "ses parrains" !!!!!

    Au niveau météo c'est vrai que j'apprécie mais ce n'est pas normal 

    bisous

    17
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:11

    bonsoir Marlène j'aime bien les chiens, mais chez les autres (rire) car c'est trop de boulot !!!! bravo pour ta compo, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

     

    http://myomi.m.y.pic.centerblog.net/5efc312b.gif

     

    16
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:33

    Bonsoir Marlène,

    Pour le bandeau oui j'ai un peu mis ma chienne à l'honneur car c'est vraiment une fanatique de randonnée. D'ailleurs demain matin je vais y avoir droit.

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, c'est vrai que j'ai toujours plaisir à aller flâner dans Provins qui est une ville superbe, remplie de choses très intéressante.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    15
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:38

    Bonjour Marlène .

    Mon petit passage chez toi pour te souhaite un bon après midi .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    mDC54O6O8kV3venN1uZ0ENvUOM300x112

    14
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:45

    Bonjour marlène
    Je ne suis pas en avance ,pas mal
    de choses a régler ce matin ..je te
    souhaite une bonne journée avec du soleil
    ça fait du bien au moral..Bisous..tissia

    13
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:04

    Bonjour ma douce Marlène,

    Très jolie ta création, c'est vrais qu'il n'y a pas plus fidèle qu'un chien

    J'ai eu 2 bergers Allemand à l'époque

    De retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te souhaiter
    un bon jeudi.

    Ici le temps change et je pense que nous ne serons pas épargnés par la pluie.

    A demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    12
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:55

    bonjour marlène..

    après un an d absence me revoilà sur les blogs et je viens te souhaiter une très bonne fin de journée..

     

    bisous..roger

    11
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:50

    Un petit Coucou petite Fleur...Ta création est superbe.

    Ce chien est beau,moi aussi j'aime les animaux ils sont si fidèles;

    Merci ma Douce pour tes gentilles visites,en ce moment je

    suis en révision technique,je sais que tu comprends..hi..hi..

    et jusqu'à maintenant tout va bien...j'espère être tranquille

    après.J'espère que tu vas bien mon Amie,journée grise ce jeudi

    mais pas très grave,j'ai mille choses a faire..

    Bel après-midi a Toi et plein de gros Bisous*

     

    10
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:38

    bonjour marlène,

    c'est un magnifique chien ! passe une bonne journée, bises, véronique

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:11

     

     

    ;               

     

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:47

    coucou ma tite marlene!!!!tres belle crea!

    c'est vrai qu'un chien est fidele!!!

    plus qu'un homme !!lol

    mais moi,je n'en ai plus ,elle est partie il y a 4 ans

    ma lidie me manque bien,mais elle avait 17 ans !!

    aujourd'hui brouillard +++++++

    bonne journee et gros bisous

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:32

    Bonjour ma douce Marlène

    Oui un chien c'est très fidèle et on s'y attache , si bien que quand nous avons perdu le notre nous n'avons pas voulu en reprendre !!

    Mon genoux me fait toujours mal et l'hématome joue les arc en ciel !! si bien qu'aujourd'hui j'ai fait mes courses au drive, je n'aime pas beaucoup mais je ne me sentais pas de déambuler dans carrefour ! je viens d'aller les chercher

    Ce matin la température a bien chuté mais il fait toujours beau

    Voila en ce jeudi je vais te souhaiter ma chère Marlène une douce et agréable journée

    et t'envoyer un gros bouquet d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:21

    Bonjour Marlène,

    belle création avec ce berger allemand,

    qui comme tous les autres chiens sera toujours fidèle à son maître..

    Bon jeudi, gros bisous

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:19

    Bonjour Marlène

    Belle créa avec ce berger allemand comme tous les chiens , fidèles à son maître .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:08

    Bonjour Marlène .

    Nous avons eu deux berger Allemands , Rex et Belle , des chiens fidèles , ça c'est sur , on les a gardés 14 et 13 ans .

    Chez nous , c'est toujours l'été Indien .

    D'après la météo , il va encore durer quelques jours , c'est toujours ça de pris , après on verra .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisou .

    sv4dxkW93JO7XKKVepDC5lXOd7Q

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:30
    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:29

    Bonjour ma douce,

    C'est bien vrai, pas plus fidèle qu'un chien.

    Jolie créa, c'est la race préférée de mon mari.

    J'espère que tu as passé une belle journée hier, il a fait doux, mais toujours gris.

    La semaine diminue.

    Passe une belle et douce journée, je t'envoie une pluie de bisous.♥

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 07:01

    Et il fera toujours des démonstration de son amour

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :