• Belle rose d’août

    ♥ Belle rose d’août  ♥

    Belle rose d’août

     Belle rose d’août

    Belle rose d'août

    Ton parfum le plus doux,

    Berce mon cœur d'amour,

    Des chagrins nuits et jours,

    Que serai-je sans toi,

    Sinon perdre la foi,

    De ne plus voir ma muse,

    Le chagrin mon cœur use.

    Chacune de tes pétales, 

    sur mon âme s'étalent,

    Caressant mon esprit, 

    De leurs velours unis.

    Je rêve devant ton coeur,

    A des années bonheur,

    J'y vois de beaux yeux noirs;

    Ceux qui sont un bel espoir.

    Celui qui portera toujours

    La rose de mon  amour.

    ClaudeB

    Belle rose d’août


  • Commentaires

    13
    Lundi 5 Août 2019 à 16:59

    Bonsoir Marlène,

    Un magnifique poème pour la plus belle des fleurs !! Passe une très bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 14:48

    bonjour ma Marlène ta création est superbe j'aime beaucoup accompagner d' un très beau poème merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  tu me dis que tu va être absente alors je te souhaite de passer de très bonnes vacances et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 5 Août 2019 à 14:03

    bonjour Marlène

    il fait toujours aussi chaud, j'espère que tu ne vas pas dans le sud...remarque même en montagne il parait que la chaleur sévit.

    Bisous et bon séjour

    10
    Lundi 5 Août 2019 à 11:29

    Bonjour ma douce Marlène,

    Comment vas tu ?

    Toujours de sublimes créations et de beaux poèmes que

    tu nous offre.

    Moi, ça va à part le moral, mais c'est la vie.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 5 Août 2019 à 09:26

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour orner ce poème sur les roses...

    Comme tu as aimé les peintures d'aujourd'hui, en voici une..

    Bon repos cette semaine, gros bisous

    8
    Lundi 5 Août 2019 à 09:21

    Bonjour ma petite Marlène,

    Oh quelle est belle ta création, j'adore !

    Superbe poème que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Ciel voilé ce matin, il va encore faire beau et chaud.Pas de pluie depuis plusieurs semaines, ça manque !

    Bonne semaine mon amie adorée, gros bisous, à lundi prochain alors.

    Florence 

    7
    Lundi 5 Août 2019 à 08:35

    Bonjour ma douce Marlène 

    Quel plaisir des accueillis de bon matin par ces magnifiques roses jaunes qui sont superbes ! Merci ma chère Marlène 

    Je vois que tu prends une semaine de vacances ,tu as raison ca fait toujours du bien de changer un peu d'air ,pour moi ce sera à la fin du mois , ma filleule et son mari viennent me chercher pour passer 2 semaines en Savoie ,c'est tout ressent ,je le sais depuis hier , mes enfants ne sont même pas encore au courant ! J'ai été agréablement surprise et touché de leurs part 

    Je vais te souhaiter une très bonne semaine ma petite Marlène en t'envoyer plein d'affectueux bisous 

    A très vite ton amie Hélène 

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 08:35

    Coucou Marlène..Merci pour ce savoureux moment ,toujours de la douceur et 

    le plaisir de sentir les Roses.On les Aime tellement ces fleurs.J'espère

    que celles de ton jardin ont pu reprendre goût a la vie,il a fait si chaud pour

    notre belle nature aussi.Ce matin il fait bon et j'en profite grandement.Je préfère 

    cette douceur que mon ventilateur,qui me rend dingue et accentue mes acouphènes,rien

    de très joyeux ce problème là.

    J'espère que tu vas mieux et que tu respires un peu mieux également..A quand ce petit voyage?...cela te fera du bien et te fera un changement visuel aussi.Il est vrai que 

    nous avons une routine et que le changement est obligatoire pour savoir profiter

    encore de bien beaux endroits et prendre quelques photos.

    Je te souhaite une bonne semaine ma douce Amie en espérant que tu pourras profiter

    de jolis moments dans tes journées.Je dépose un bouquet tendresse et gros bisous.

    Bon Lundi a Toi.Merci pour ta page,c'est un vrai joli bonheur*

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 07:30

    Bonjour ma douce Marlène
    très tendre et douce ta création ,j'aime beaucoup
    j'espère que tu as pu te reposer un peu durant ce week-end
    ciel ensoleillé dans l’ensemble
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    gros bisous

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 07:19

    hello Marlène

    wouaaahhh ! quelle belle créa 

    c'est magnifique ainsi que le poème 

    j'espère que tu vas bien et que tu profites du mois d’août

    passe une bonne journée 

    bisous 

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 06:40

    coucou ma douce Marlène

    superbe cadre et fond de créa

    Matinal se matin avant qu'il ne fasse trop chaud...

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 01:05
    Bonjour Marlène beaucoup de douceur dans ton montage Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
      • verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
        Lundi 5 Août 2019 à 11:41

        si les rose m'étaient contés
        mon coeur serait tout étoilé
        ta création aux nuances dorées
        les yeux de mon coeur a rêver
        je t'embrasse
        VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :