• bel automne

    ♥ Bel automne ♥

    bel automne

    bel automne

    La saison a planté là, belles comme une offrande

    Des feuilles d'or si pures que la lande

    En est tout éclairée et riche de splendeur

    Alors que les jardins irradient de quelques fleurs.

    bel automne

    En ce jour qu'on ose accueillir sans bienvenue,

    Des fresques de rayons s'impriment dans les nues.

    La plage rit au soleil et frémit avec le vent

    Qui secoue dans le sable des perles d'or mouvant

    bel automne

    Et il dort au fond de moi comme une évidence

    Jusqu'au terme fixé par l'existence, et je pense, 

    Dans mon jardin secret enfoui dans le temps 

    Que la vie n'est qu'éternel recommencement.

    Sissi poésie en habit

    bel automne


  • Commentaires

    10
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:26

    Bonjour chère amie Marlène .

    Superbe ta création .

    Ce matin il fait moins froid et le soleil est la .

    Sans doute que nous aurons une belle journée

    Je te souhaite un beau dimanche .

     Bisou .

    Maria .

    9
    Samedi 16 Octobre 2021 à 22:59
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marlène, Superbe créa d'automne. J'espère que ton weekend se passe bien. Prends soin de toi, bonne fin de soirée, bises Véronique
    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:27

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

    Bonjour Marlène la moitié du mois c'est déjà envolée bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter la semaine à venir.
    Bonne journée
    Gros bisous  de kikinette

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:34

    Coucou ma petite Marlène, je viens voir un peu tardivement ta belle page automnale et bravo pour tout, créa et poème. Moi je me régale à m'imaginer encore en Italie hihihi. J'adore l'orgue aussi, comme toi, visuellement et auditivement, c'est toujours plein d'émotion. Je te souhaite un bon we gros bisous ma douce amie.

    Bon Week-End (145) | GIFS Gratuits PJC

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:56

    Bonjour ma chère Marlène

    Quelle jolie création avec cette petite fille qui joue avec les écureuils, sur un bien beau fond et quel beau poème!

    Merci ma douce pour le plaisir que tu me donnes!

    Je te souhaite de passer un agréable WE et je t'envoie mes plus affectueuses pensées!

    Gros bisous tendresse

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:53

    Paysage automnal

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur l'automne..

    Beau soleil et 14° ce matin.

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:33

    Bonjour ma petite Marlène,

    Trop belle ta création automnale avec cette fillette et les écureuils, j'adore !

    J'aime aussi ce poème de ton amie Sissi que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais mal dormi. Hier soir j'ai eu des vertiges à cause de mon arthrose aux cervicales (de temps en temps ça fait des vertiges), j'ai assez de mon mal au dos.

    Nos chats vont bien.

    Encore une journée avec du soleil tant mieux, froid le matin, 17 degrés l'après-midi.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort Fernand et moi.

    Je sais que tu ne viens pas sur les blogs le vendredi... Aujourd'hui j'ai mis un article sur l'actrice Romy Schneider (tu peux lire sans laisser de commentaire, pas de soucis) 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Marlene

    Belle ta création, jolie fillette

    Et les écureuils , beau fond automnal

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:40

    Bonjour Marlène.

    Belle création et joli texte.

    Ce matin on se lève avec avec un petit -5° au thermomètre sur la fenêtre et les toits sont givrés, c'est quand même un peu tôt pour la saison.

    Mais les après midis sont quand même ensoleillés et il fait à peu près bon.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:36

    Bonjour ma fée Marlène ta création est toute mignonne j'aime bien avec la petite fille et le poème est très beau merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une  bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :