• ♥ Bel automne ♥

    ♥ Bel automne ♥

    ♥ Bel automne ♥

    ♥ Bel automne ♥

    Bel automne

    La saison a planté là, belles comme une offrande

    Des feuilles d'or si pures que la lande

    En est tout éclairée et riche de splenduer

    Alors que les jardins irradient de quelques fleurs.

    ♥ Bel automne ♥

    An ce jour qu'on ose accueillir sans bienvenue,

    Des fresques de rayons s'impriment dans les nues

    La plage rit au soleil et frémit avec le vent

    Qui secoue dans le sable des perles d'or mouvant

    ♥ Bel automne ♥

    Et il dot au fond de moi comme une évidence

    Jusqu'au terme fixé par l'existence, et je pense,

    Dans mon jardin secret enfoui dans le temps 

    Que la vie n'est qu'éternel recommencement.

    Sissi poésieenhabit 

    ♥ Bel automne ♥


  • Commentaires

    17
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:17

    Coucou ma Marlène, voila le bel automne que tu nous offres, merci.

    Trop jolie ta créa et ton texte qui donne le ton.


    Me voici enfin, la semaine est déjà bien entamée, j'espère que tout va bien et que le temps n'est pas trop mauvais.
    Chez nous du brouillard tous les matins, juste pour nous rappeler que c'est bien l'automne.
    Merci pour ta gentille visite et je te prie de m'excuser pour le retard à te répondre, mais je ne peux pas faire mieux. lol
    Je te souhaite une douce soirée.
    Gros bisous.
    Lolli

    16
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:54

    Bonsoir douce Marlène

    Je passe un peu tard aujourd'hui, j'ai eu un peu de bricoles à faire mais maintenant je suis tranquille, c'est ça la retraite on arrête quand on veut smile

    Oui pour les volcans certains pourraient se réveiller, peut-être à cause du réchauffement climatique je ne sais pas. En tous les cas j'espère qu'ils se tiendront tranquilles !

    J'espère que tu vas bien.

    Ici le soleil brille mais il fait un peu frais quand même, le chauffage commence à redémarrer de temps en temps.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    15
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:47
    Bonsoir Marlène,
    j'adore l'automne, qu'elle est belle cette saison ! Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique
    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 15:09

    Coucou ma petite amie, oui c'est une belle créa oui c'est un super texte, oui il y a de belles couleurs, mais moi je reste dans l'été indien..... et même si il n'est pas indien hihihi, je veux rester encore au milieu des fleurs.... Je rigole ma douce, bel article, je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi avec des fleurs"

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:47

    Eh!oui Marlène la vie pour tout le monde est un éternel recommencement..

    Notre Sissi poète le dit magnifiquement..L'Automne est beau par ces couleurs,

    mais annonce aussi une autre saison dont on ne peux à l'avance dire comment

    elle sera..Nous appréhendons plus ou moins cette froidure...Il faudra faire 

    avec.Pour ce jour un soleil superbe offre du doré à mon regard vers

    l'extérieur..J'aime bien,mais la fraîcheur s'installe la coquine...

    Merci pour ta belle création aux jolies couleurs de maintenant..C'est bien

    de l'exprimer à notre façon...Un petit travail de tous les jours que nous

    alimentons pour garnir un coin de journée.J'avoue que si je n'avais pas ça,

    je m'ennuierai beaucoup...La solitude ,je n'y fais plus attention et c'est

    bien .Je t'espère bien mieux ma Douce Amie...Plus q'une piqûre et tu vas pouvoir

    être plus souple pour marcher...Je pense bien à Toi Petite Fleur.

    Plein de gros bisous.Merci à Toi.A plus***

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:16

    bonjour, en effet l'automne semble bien doux !!

    je t'envoie un message

    bisous

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:46

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle belle créa sur l'automne ! Le poème aussi j'adore !

    Me voici avec le temps nuageux et la fraîcheur.C'est morose comme temps mais c'est de saison.

    Je te souhaite de passer un agréable mercredi et te fais des gros bisous amicaux.

    Révérence Florence

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:25

    coucou ma douce Marlène

    elle très belle ta création d'Automne

    Nous avons eux une très belle journée hier 28°

    la journée s'annonce encore aujourd'hui super!

    profitons de ces belles journée d'Automne

    passe une très belle journée douce et paisible que possible

    mon petit panier de bisous d'amtié

    prend bien soin de et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:17

    Bonjour Marlène

    c'est avec un  immense plaisir que je retrouve ton univers et toutes tes magnifiques réalisations

    Je fus absente longtemps et pas encore tout a fait rétabli, mais j'avais envie de venir voir les fidèles amies et te remercier de tes gentils commentaires durant cette absence, j'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu avais toi même était moins présente, il faut parfois prendre  un peu de temps pour soi

    Encore merci et a bientot

    Amitiés

    bisous

     

    Lysandra

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:01

    Accueil

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce poème sur l'automne..

    Le soleil brille ce mati, une belle journée qui commence, il fait 20°..

    Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:56
    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:56
    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:55

    Bonjour ma douce,

    C'est ravissant ! Comme toujours un très beau poème.

    Ils ne sont pas bêtes, c'est vrai que Photoshop n'est plus gratuit.

    Moi j'ai Photofiltre, mais tu ne peux pas faire autant de choses, le nouveau, encore moins qu'avant !

    Au début tout est gratuit, mais après tu dois payer.

    C'est l'arnaque d'internet.

    On attrape les oiseaux puis on les plume.

    Je me débrouille avec ce que j'ai, ce type est géant !

    C'est con, mais c'est belge ! C'est pour faire rire !

    En ce moment les nouvelles ne sont pas terribles.

    Chaque jour il y a autre chose.

    Marre des infos.

    Passe une belle journée, que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:52

    Bonjour ma douce Marlène 

    Oui , j'admire tous les jours les magnifiques couleurs d'automne ,

    c'est vraiment un plaisir ! hier pluie mais aujourd'hui à nouveau soleil 

    Je suis allée manger chez "zette" hier à midi nous avons passé un gentil moment 

    tout en étant plus âgée que moi elle a une santé incroyable et va dans quelques 

    jours repartir en Guadeloupe , moi j'admire je n'aurais plus le courage ! 

    Demain je ne sais pas si je pourrai venir sur les blogs , le matin courses , 

    l'après midi je vais rendre visite au Grand-père 92 ans , dans la soirée 

    Annie arrive , je vais bien sur lui consacré la journée de vendredi et samedi 

    nous reprendrons la route pour Dijon ! bien sur ma Savoie va peut-être me manquer 

    mais je suis contente aussi de retrouvé mes enfants , et puis je ne passerai plus l'hiver ici la neige ce n'est plus pour moi !!

    Si je n'ai pas le temps de venir je te dis à lundi ma chère Marlène de chez moi 

    Je te souhaite un très bon week-end 

    et t'envoie tout plein d'affectueux bisous 

    Ton amie Hélène

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:37

    Bonjour Marlène .
    Ce matin nous avons toujours du beau temps et peut être que ça continuera pour la journée .
    Aujourd'hui c'est jour de marché et je vais y aller faire un tour pour voir si quelque chose me plait .
    J'espère que tout va bien pour toi .
    Je te souhaite un bon mercredi .
     Gros bisou .
     Maria .

    dXDcortndDYDvd2covVVSq2vxA258x252

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 06:36

    Oui un petit bonjour matinal et belle page comme d' habitude ! . Bonne journée Marlène , bisous , escapade , 

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 05:32

    Bonjour matinal chère Marlène et merci pour cette magnifique page !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :