• ♥ Beautiful Day ♥

     

    Beautiful Day 

     

    « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme

     Voltaire

     

    « Aucune grâce extérieur n’est complète

    si la beauté intérieure ne la vivifie.

    La beauté de l’âme se répand comme

    Une lumière mystérieuse sur la beauté

    du corps. »

     Victor Hugo


  • Commentaires

    28
    Samedi 29 Mars 2014 à 05:34

    Je regarde à nouveau ta belle création

    Joli....

    Bon et doux samedi Marlène

    Bisous

    timilo

    27
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:55

    quand on voit le soleil on ne peut avoir que de la beauté dans notre coeur

    26
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:06

    petite kikou par chez toi ma douce

    roooooooooooo comme c'est beau

    tu fait des merveilles j'espere que ta bien profiter de ta journee

    pleins de gros bibis

    bon week end

    25
    chevrette 13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:24

    bonsoir Marlène, tiens moi aussi j'ai vu des oiseaux, nous sommes allés en Camargue puis visiter le nouveau musée d'Arles, Mr a trainé un peu la patte !!!!

    mais il a voulu sortir, profiter de cette belle journée, pause jardin et maison !!

    bisous

    24
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:55

    coucou Marlène 

      je me doute  mais  l’Autriche c'est  mieux bisous mon amie

     

    23
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:51

    Bonsoir Marlène,

    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous, Véronique

     

    22
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:52

    Très jolie Billet Marlène

    j'espère que tu vas bien- bon wk

    gros bisous

    21
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:32

    Bonsoir Marlène superbe créa ! je te souhaite une agréable soiré et un merveilleux WE ! bisous !

                             22

    20
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:03

    Tu as toujours le chic de trouver de magnifique citation ma chère petite Marlène, ton beautiful day est très réussi, bravo. Je viens te faire un dernier petit coucou avant de partir pour Les Canaries (la grande canarie) je reviens vite, et j'espère que ta semaine va s'écouler avec beaucoup de soleil et de douceur. Gros bisous et amitiés de Marie.

    Je n'aurais pas le temps de tout voir....

    19
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:39

    Bonjour Marlène 

    Ah ! Victor Hugo ...j'adore ses citations ...nous avons une belle journée ..grand soleil , tout les fenêtre grande ouvertes c'est super 

    passe un bon week end  plein de gros bisous 

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:30

    jolie robe noire

    très beau post du jour Marlène

    j'espère que tu vas bien

    très bon début de weekend

    ti bo

     

    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:54

    Bonjour Marlène,

    Magnifque créa et citations

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end ,il s'annonce beau

    J'espère que chez toi il en sera de même! alors il faut en profiter pleinement ça passe si vite ..

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:09

    coucou marlene

      rhoooo trop  belle  ta créa bravo

    alors  comme  sa  tu vas  a vienne

    tu as bien  raison

     on est enfermer plusieurs mois

    la  il  fait  beau et 13d  a l'ombre mais  sa monte chaque  jours

     on verra  si  sa tient

     moi  dehors pas  avant   fin avril  a moins  qu'il fasse  super beau  et  chaud

      j'ai  hâte  de mettre mes  fleurs

    mes hortensias sont   super   ils  poussent   bien

     

    bonne balade de gros bisous mon amie

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:27

    bonjour ma belle ,comme ils parlent bien ces deux poètes ,toujours du beau soleil ,bon vendredi ,bisous

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:16

    Bonjour Marlène


    Ah ! les mots d'Hugo sont toujours aussi beaux et ils sont si vrai !!! une belle âme transparaît toujours .


    Passes un bon vendredi et un bon week-end


    Bisous Nadine

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:15

    Bonjour ma chère Marlene

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi que un excellent week-end. Je vais en profiter pour essayer

    de me reposé ayant un souci de tension artérielle 

    Si tu as l'occasion profite bien du soleil.

    ha n'oublie pas le changement d'heure 

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    ** A lundi  ** mes ami(es)

    Désolée pour ce copier/coller

    magnifique ta création

    changementdheure

    martine

     

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:13

    Toujours du plaisir a lire nos poètes...et de venir voir tes jolis 

    tableaux..chaque jour est un présent, que de venir

    a ta rencontre..gentiment partagée.Merci Marlène pour ce doux moment

    magnifique.Belle journée..le soleil est bien là..

    je suis sûre que ton jardin doit être déjà beaux.

    Belle fin de semaine...elle sera douce et ça c'est merveilleux.

    Plein de Bisous* 

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:00
    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:59

    Bonjour ma douce,

    Encore une très belle créa, entièrement d'accord, si la beauté du coeur ne se voit pas, la personne même très jolie sera laide !

    Nous avons la beauté du coeur.

    Ta demoiselle est très jolie !

    Voilà c'est le dernier jour, il fait super beau, que du bonheur.

    Je te souhaite une journée pétillante de joie et de rire.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:42

    Bonjour Marlène 

    Très jolie et très douce créa !   cela fait tellement plaisir d'admirer tellement de douceur !je voulais te souhaiter un agréable et doux weekend ! j'espère qu'il te sera ensoleillé ! Je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:26

    Ma chère Marlène

    Ma voici de retour chez moi avec un traitement pour le coeur qui devrait que tout rentre dans l'ordre du moins je l'espère , je suis évidemment encore très fatiguée ,aussi je reviendrais progressivement sur les blogs

    Je t'envoie de gros bisous ma douce Marlène

    Ton amie Hélène

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:15

    Un petit coucou . 

    Nous voila à la veille du dernier week-end de Mars .

    Un mois de Mars qui nous a fait croire qu'a part la date , le Printemps était arrivé et qui nous a bien déçu depuis quelques jours .

    Mais la météo nous promet du beau temps pour ce week-end .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:34
    Bonjour Marlène les deux citations vont très bien avec cette superbe création! bon vendredi avec du soleil bisous monique
    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:47

    Bonjour Marléne

    Voltaire aurait pu écrire ces mots pour cette création

    beauté et charme y sont réunis

    bravo et bonne journée

    Amities

    Lysandra

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:36

    Bonjour ma petite Marlène

    Je suis sur un cheval au galop ce matin, alors ne t'inquiète pas
    si tu me vois cheveux aux vent ne m'arrêtant pas pour bavarder.
    Bon, le positif est que nous sommes ?
    Ben oui, vendredi. Gagné.

    Je suis très heureuse de te lire chaque jour et c'est un plaisir de
    découvrir ou redécouvrir ton article du moment.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je dépose en passant un nouveau lien ami, c'est chez mon amie
    Monia.  Dans son univers au couleurs douces, tu trouveras de
    quoi te promener au jardin, découvrir sa région, lire des poésies,
    des citations et regarder ses créations.
    Un gentil com lui fera grand bien. Je sais qu'elle t'attend déjà.
    http://monia.eklablog.com/
    Bon voyage et merci pour elle.

    Prends soin de toi et aussi des autres...
    Pas de café, car je vais tout renverser sure cette monture de fou.Lol !

    Lolli

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:47

    Tu as choisi de bien jolies citations pour accompagner ta création

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:46

    Hello ma belle Marlene , des belles citations merci comme de meme pour la creation , elle est superbe .

    Je te souhaite un merveilleux Week end , qu'il soit plein des petits plaisirs et sourires .

    Porte toi bien bisous de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :