• ♥ Beau rêve ♥

    ♥ Beau rêve ♥

    ♥ Beau rêve ♥ 

    « Rêver c’est espérer »  (Georges Clemenceau)

    « Rêver est une chose douce qui ne coûte rien et qui rassure. » (Tahar Ben Jelloun)


  • Commentaires

    21
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:20

    Bonsoir Marlène

    Encore une fois je suis bien en retard pour répondre à ton gentil commentaire. J'ai essayé de me débrouiller avec un plan de randonnée que je n'arrivais pas à mettre sur la carte ça m'a pris pas mal de temps, et ce matin une balade car le temps était superbe !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous et prend soin de toi surtout

    @lain

    20
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:54

    Bonjour Marlène

    Oui, bon week-end avec une balade d'une heure sur une petite route campagnarde (je ne peux pas marcher plus longtemps depuis que je me suis fracturé une vertèbre )!

    Belle création, moi je dirais que rêver, c'est s'évader !

    Je te souhaite un bon début de semaine; bisous : Jean-Pierre

    19
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:22

    rêver c'est s'échapper

    18
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:21

    Bonjour mes amis(es)

    je passe avec un petit café de l'amitié,

    pour vous souhaiter une bonne journée,

    douce et paisible, prenez soins  de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:14

    Bonjour marlène

    Jolie créa qui fait rêver!!J'espère que tu

    as passé un bon week-end ,pour moi ,c'était

    chez mon fils..Je te souhaite un bon lundi ..

    Prend soin de toi..Bisous.Tissia

    16
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:00

    Bonjour Marlène

    moi je rêve, et j'espère aussi , c'est nous fait avancer quelque fois

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    15
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:39

    C'est vrai que ça rassure de rêver...c'est pour ça que j'essaie

    de rêver le plus souvent possible.Merci Petite Fleur pour cette douce

    création toute fraiche ..J'aime beaucoup ce petit moment de chaque jour.

    J'espère que tu vas bien et que chez Toi il y a du soleil comme ici.

    Belle semaine a Toi Marlène et gros Bisous.

    14
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:07

    bonjour marlène,

    ah oui moi aussi j'ai un "beau rêve" ... je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, véronique

    13
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:47

    bonjour, je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton bandeau bien réussi, en plus bien proportionné. Tu es une pro pour la déco. Pour ce qui est des rêves, en effet ça ne coûte rien c'est déjà ça

    bisous

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:58

    Bonjour Marlène ! Oh que ta créa est belle !!!

    Oui heureusement qu'il reste du rêve !

    Bonne semaine avec de gros bisous et toute mon amitié !

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:58

    Bonjour et bon début de semaine Marlène

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

    Superbe ta création

    Mimosa

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:00

    coucou ma tite marlene!!!!belle crea

    oui,rever,quand ce sont de jolis reves!

    ce matin un epais brouillard!!pfffffffff

    et de l'humidite,donc j'ai mal partout !!lol

    allez bon lundi et gros bisous

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:43

    jolie ta création avec de la douceur, moi depuis quelques temps je ne rêve plus, je laisse faire le temps, je prends du recul dans certains domaines - je te souhaite une bonne semaine - bises Mamy Annick

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:19

    Bonjour Marlène

    voila une nouvelle semaine qui commence, comme le temps passe vite..

    C'est vrai que le rêve ne coûte rien et nous donne parfois des moments de bonheur, mais aie aie!! le réveil (sourire)

    Ta réalisation est superbe

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:49

    Bonjour ma douce Marlène

    Que c'est agréable nous sommes dans les rêves ce matin avec toi ,je viens comme chaque matin prendre un petit café avec toi et échanger quelques mots ,mots d'affections et d'amitié

    J'espère que tu as passé un bon week-end , moi tranquille je suis juste sortie hier pour aller voter ! il n'a pas fait trop mauvais et aujourd'hui c'est pareil , espérons que ça dure !

    Je te souhaite la plus agréable des journées possible et t'envoie plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:35

      

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ces paroles sur le rêve...

    Le ciel est bien nuageux encore ce matin, la météo annonce du soleil pour demain..

    Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:52

    Bonjour Marlène

    Superbe création ... qui incite à la rêverie .

    J'espère que tu as passé un bon we . Pour nous tranquille samedi quelques achats de Noël et dimanche petite promenade et aprés achat du sapin que l'on a décoré ... je croise les doigts que mon petit minou ne s'amuse pas à faire de la grimpette et à jouer avec les boules !!

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:50
    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    Je suis une grande rêveuse !

    Je rêve les yeux ouverts.

    J'adore cette créa, c'est beau.

    Tout va bien, le week-end n'était pas folichon, il faisait froid.

    Chez vous, on votait, il y a du changement, ça bouscule les consciences, j'espère qu'il verront que les Français ne sont pas contents et qu'ils bougeront plus à l'avenir.

    Je ne connais pas l'émission dont tu parles, c'est un vilain Belge qui prend votre pognon, (rires).

    J'ai été choquée avec cette femme, c'est ridicule, il y aura toujours des cons.

    Je sais que les Français aiment les Belges et vice versa, ce n'est qu'une conne parmi d'autres, il y en a chez nous aussi.

    Nous on s’apprécie, on s'en fout de ces bêtises !

    Tu vois comment ça va, c'est comme ça que commence des guerres, j'exagère, mais, elle a poussé un peu le bouchon.

    C'est un gentil ce monsieur, il a été choqué, mais il ne fera rien, il sait que ce n'est pas elle qui représente la France, il aime trop ton pays et les Français, c'est toujours en France qu'il va en vacances.

    C'est juste un petit couac.

    Passe une belle semaine, mile bisous.♥

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:32

    Coucou ma Marlène, j'aime rêver. Superbe ta créa.

     

    Rooo non c'est déjà lundi et oui hi hi !

    Mais qu'importe, mon café sent trop bon et tu es là, donc

    la semaine commence bien. Pour moi un doux week-end,

    avec un temps superbe. C'était pareil pour toi ?

    Je te souhaite une très belle semaine, je souhaite de tout coeur,

    que tu ailles très bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi. Bisous.

    Lolli

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 05:11

    Le rêve?,Un doc m'a dit il y a 4 ans :"Ne rêvez plus,posez vos valises et attendez!

    J'attends mais le rêve il n'a pas pu me le prendre!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :