• Balade à Venise

    ♥ Balade à Venise ♥

    Balade à Venise

    Balade à Venise


  • Commentaires

    12
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:01

    bonjour Marlène

    je ne sais pas si cette ville attire toujours autant en période de carnaval ?? certainement je pense.

    Bisous et belle journée

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:36

    bonjour ma ptite Marlène !!

    quelle est jolie cette création, oui, j'irai volontiers

    faire un tour à VENEZIA !! je ne connais pas 

    on peut toujours rêver, il est trop tard pour nous à présent !

    superbe temps aujourd'hui, on va pouvoir aller balader 

    ce matin les courses, plusieurs magasins à faire

    du coup, ça nous a pris toute la matinée

    demain matin j'ai mon fond d'œil

    je passerai l'après midi, mais toi tu seras en pause !!

    oui on ne peut pas faire comme on veut, on fait comme on peut

    les rdv c'est compliqué de les avoir maintenant !!

    demain matin on part à 8 h 30 car j'ai rdv à l'hôpital à 9 h 15

    je vais aller mettre deux plantes à fleurs bleues que j'ai acheté

    ce matin, à côté de mon cerisier du japon 

    ça fera joli !!

    bon après midi ma douce Marlène

    on se retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥x

     

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:27

    Bonjour Marlène,

    jolie création représentant Venise sur fond bleu.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:21

    Bonjour Marlène

    Superbe réalisation avec un jolie fond bleu

    Et cette Dame qui ressort de ta créa bravo

    Je te souhaite une belle journée

    J'espère que tu va bien

    Gros bisous

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:37

    Bonjour ma Marlene et bravo pour cette merveilleuse creation,j'aime Venise je voudrais y aller pour une troisieme fois mais cela semble impossible pour l'instant-Profite bien de ta fin de semaine et je t'attends lundi.

    Gros bisous

    Eugei

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:32

    bonjour Marlène

    superbe cette femme qui se balade a VENISE

    j 'espère que tu vas bien

    ici ça va doucement mais sûrement

    !! passe un bon week-end !!

    ** bisous bisous a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:21

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie dame

    dans un bleu et beau décor

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:55

    Re coucou Marlène,

    j'adore cette créa,elle me rappelle de bons souvenirs de cette ville spéciale et très belle que j'ai visité 2 X.

    J'aime beaucoup ces décos blanches que tu insères ,ça fait le plus de la créa et l'élégante dame donne la touche finale.

    Bravo mon amie,c'est du top !!!!

    Bon week-end,prends bien soin de toi.

    Bisous YOLI

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:45

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,on a l'impression d'être dedans!

    Il fait doux,ce matin ,13°,ça change ,mais le ciel n'est

    pas très encourageant.C'est la fin de semaine pour toi ,je

    te retrouve lundi ,passe un bon week-end..Bisous tendresse.

    Tissia

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:26

    Bonjour ma chere Marlène 

    Jolie cette création sous font bleu avec le pont  Rialto ,comment fais tu ces décorations en forme de halo blanc ?Je n'arrive pas à  retrouver le site où  on les trouvait .

    Ce matin j'attend l'infirmière  pour ma prise de sang que je fais tous les 3 mois 

    Aujourd'hui jeudi la fin de semaine pour toi ,je vais te souhaiter un très bon long week-end et t'e dird à  lundi ma chere Marlène 

    Tout plein de bisous d'amitiés  Hélène 

     

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:22

    coucou ma douce Marlène

    belle création

     il vas faire une belle journée aujourd'hui

    se matin comme tout les jeudi un tour sur le marcher

    et cette après-midi une promenade

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 03:45

    Bonjour ma fée Marlène ta création est superbe avec une très belle femme élégante merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :