• Avec le temps

    ♥ Avec le temps ♥

    Avec le temps

     Avec le temps

    "Le temps passe et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,

    il y a quelques chose qui s’efface."

    Jules Romains

    Avec le temps

    Il faut souvent laisser le temps au temps,c'est souvent

     lui qui nous ouvres les yeux et apaise nos douleurs."

    Avec le temps

     


  • Commentaires

    18
    Mardi 2 Juin 2020 à 17:36

    Bonjour douce Marlène

    Encore une belle création ou le choix des couleurs est fait avec finesse. Bravo c'est très joli.

    Ici le temps est superbe et il fait très chaud, dans les 30° sur Paris ça doit donc nous faire environ 28/29° chez nous. Ce n'est pas le moment de sortir trop longtemps dehors sinon tu es cuit comme un poulet !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:36

    bonjour Marlène

    le temps passe trop vite, je n'arrive pas à faire tout ce que j'ai prévu !!!! ce matin petite pluie mais depuis midi grand soleil et chaleur

    bisous

    16
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:21

    Bonjour ma chère Marlène, le temps est un élément important dans nos vies, pourtant moi j'aime vivre le moment présent à fond, car on ne sait jamais le temps qu'il nous reste !!!! Bravo pour ta créa, j'aime bien la cape rose de la jolie femme. J'espère que tout va bien et que ta semaine de liberté totale va bien se passer. Ici je crains l'arrivée des touristes (dont je fais partie en fait hihihi). Justement moi je remonte dans mon 95 bientôt pour revoir les miens. Je t'embrasse très fort.

    bisous fleuri - PicMix

    15
    Mardi 2 Juin 2020 à 14:45

    coucou ma ptite Marlène !!

    très jolie cette créa du mardi, et j'adore les citations !!

    je dis toujours il faut laisser le temps au temps !

    oui j'avais vu ton petit message et je t'avais répondu dessous

    tu as raison pas de chimique dans le jardin surtout avec les abeilles

    qui sont en voie de disparition :!!

    moi j'ai beaucoup de papillons, des blanc et des jaunes pour le moment

    après il vient ceux de l'été, plus gros et plus colorés !

    j'ai mes lys jaunes qui se sont ouvert hier ça aussi, c'est joli !!

    et les blancs ne vont pas tarder, le jasmin est en pleine floraison, quand on passe à côté, on se régale de cette bonne odeur de sucré !

    heureusement que nous avons un jardin nous qui aimons tant les fleurs !!

    je te souhaite de vite voir ta fille et de connaitre ton arrière petite fille

    moi la mienne ou le mien naîtrons le 24 août, nous avons encore le temps !

    je comprend que tu te languisse, ce confinement nous a fait beaucoup de mal !!

    ce matin nous sommes allés choisir nos lunettes, pour mon mari et pour moi 

    je vais avoir des verres progressifs, il m'a dit ce sera plus pratique pour vous

    car là j'ai mes verres de près pendus à mon cou, c'est ennuyeux !!

    donc, j'aurais ma vue de loin neutre et la vue de près adaptée à ma nouvelle vue 

    ensuite, prise de rendez vous chez le dentiste pour mon mari 

    là c'est moins rigolo, surtout, qu'il va falloir lui enlever les dents pour mettre un appareil dentaire mais nous avons enfin trouvé un bon dentiste !!

    moi j'ai mon dentier depuis un an, je me sent bien à présent, c'est comme mes dents !

    on vieilli ma douce, on vieilli !!!!

    ce matin il pleuviotait, et à présent, nous avons un beau soleil, du coup j'ai vite mis la machine et étendu mon linge dehors 

    avec le soleil et le peu de vent, il sera vite sec !!

    voilà ma ptite Marlène, toujours heureuse de papoter avec toi 

    je te quitte pour aujourd'hui, mais on se retrouve demain!!!

    gros bisous tendresse ma puce 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    14
    Mardi 2 Juin 2020 à 14:38

    Bonjour Marlène 

    Très belle ta créa qui accompagne ces citations 

    Très beau le tube femme

    Température 10 degrés, nuageux 

    Bon après-midi 

    Bisous

     

    13
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:14

    Bonjour marlène

    Jolie création sur le temps qui passe trop vite!!
    je crois que nous allons avoir une chaude
    journée ,il fait déjà bon ,ce matin ,je vais en
    profiter pour tondre car demain la pluie revient.
    Je te souhaite une agréable journée..Bisous

    Tissia

    12
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:55

    Bonjour Marlène , oui une belle création aux tons doux ! . Le temps passe bien vite ! . Profite bien du soleil , gros bisous , escapade , 

    11
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:42

    Bonjour ma douce Marlène,

    Très belle création avec deux superbes citations.

    Une journée qui semble chaude ça va être difficile.

    De l'orage prévu demain, on verra.

    Passe un très bon mardi.

    Gros bisous.

    10
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:34

    avec le temps tout ne s'en va 
    on revient toujours sur nos pas
    rien ne s'oublie et tout reste là
    bonne semaine Marlène
    bisous
    VL/Claude

    9
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:57

    Ah ce temps...qui passe et tourne vite...Merci Jolie Fleur pour ce petit moment

    qui fait du bien...Joli travail comme toujours..Merci à Toi de partager.

    Ce jour je vais partager avec Toi ma joie d'avoir retrouvée Valentine...

    Le Weekend n'a pas été sensas pour Moi....J'étais triste du départ de ma chatounette.

    Elle est revenue hier au soir de je ne sais ou...je pense qu'elle a du être enfermée

    quelque part ,en fait je ne saurai jamais.Elle ne me lache pas une seconde et crois moi les caresses,elle en demande sans cesse...Elle a du avoir peur et je fais tout ce que je peux pour qu'elle reprenne confiance...Voilà les aléas de ce long Weekend...

    Maintenant je retrouve le sourire...Le ciel est bleu après un orage hier au soir.

    Donc pour le moment,nous profitons avant les grandes chaleurs.J'espère Marlène que tu vas le mieux possible.Je suis contente de savoir que tu as pu voir ta Famille...Un peu de liberté retrouvée,c'est bon pour le moral et la santé...

    Merci mon Amie pour tes visites et tes gentils petits mots...Je pense bien à Toi.

    Je vais reprendre le blog avec plus de courage et te retrouve bien vite.

    Bonne semaine et bon mois de Juin....Plein de gros bisous.Je ne t'oublie pas*

    8
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:27

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ces citations sur le temps qui passe..

    Le ciel est voilé ce matin, pas de soleil..

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:53

    Bonjour ma petite Marlène 

    Une nouvelles journée  commence ,toujours aussi beau temps ,le vent à  l'air de vouloir rester tranquille ,je vais essayer de tondre ma pelouse ,voilà on s'occupe, le corp et l'esprits,et on attend comme ta création le montre si bien que inexorablement le temps passe avec  toujours l'espoir au bout 

    Bonne journée ma douce Marlène ,oui j'espère que bien vite tu fasses connaissance avec ce petit boutchou qui emmène la vie 

    Je t'embrasse affectueusent et amicalement ma douce amie 

    Hélène 

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:42
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Oui le temps apaise les douleurs, mais on ne peut oublier et la douleur parfois revient ... Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    TUBES OISEAUX FLEURS

    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:57

     

    Petit déj à volonté

    Thé café chocolat.......

    C'est comme tu veux.

    Un coucou bien chaud dés le matin

     on nous annonce 28 pour aujourd'hui,

      ça va péter lol!!!!!!!!!

     Tous aux abris.

    Aujourd'hui un petit tour zodio.

    Parfois le temps n'efface rien!

     Passe une belle et bonne journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:39

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end de pentecôte ? moi j'en ai profiter de me reposer j'en avais besoin je te souhaite  une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:36

    Bonjour Marlène
    superbe création
    le temps apaise nos douleurs mais l'on ne peut pas les oublier
    j'espère que tu as passé un bon week-end en famille
    nous nous avons la visite de  notre fille que nous n'avions pas revu depuis le confinement ,que du bonheur
    temps ensoleillé c’est bien agréable en ce mardi
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:17

    hello Marlène !!

    de belles citations et une créa splendide !! bravo

    Oui , le temps apaise pas mal de choses , heureusement!

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 02:00
    Bonjour Marlène ici on dit, prendre le temps d'avoir le temps Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :