• Automne

    ♥ Automne ♥

    Soir D'automne

    Alors que vient l'automne les bois ont des couleurs de rouille

    Les folles feuilles tanquent dans les forêts qui se dépouillent

    Avec l'aube, hors de son bois, un brocard s'enfuit

    Libre encore, d'aller vers l'onde où son pas le conduit.

     Soir D'automne

    Seule, scrutant l'horizon à l'école du buisson,

    Une pensée furtive me donne des frissons

    L'automne est là et qui donc le condamnera?

    L'hiver, déjà aux abois, la place lui volera.

    Sissi poésie en habit

    Soir D'automne

     

    J'abandonne aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe

    sur les blogs mais ça rame les pages ne s'ouvre pas j'ai 

    du mal déjà hier c'est galère pour mettre un commentaire

    je vous souhaite une douce fin de semaine et vous dis à lundi

    avec plaisir en espérant que tout ira mieux sur les blogs

    bisous amitié

    Marlène

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 05:12

    ta création est très belle passe une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:16

    Bonsoir Tite Marlène 

    Ca arrive , çà rame, çà rame  ! du calme , c'est très bien , tu ferme ,et on vera demain , voilà ce qu"il faut faire .le principal est que tu ailles bien .

    Merci pour tes visites accompagnées de gentils mots tout doux 

    gros gros bisous du coeur 

    11
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:12

    Coucou ma chère Marlène

    Je viens d'avoir le coup de foudre pour ta création!!!!!!!!!!!!

    Elle est magnifique! Et la poésie de Sissi est de toute beauté

    et s'accorde bien avec ta créa!

    Je sais que tu es en WE jusqu'à lundi aussi je te souhaite

    dès à présent une très belle fin de semaine et un superbe WE.

    Douces pensées et de gros bisous tendresse

    10
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:09

    Coucou Marlène , oui j'aime la douceur automnale et la nature prend de beaux tons !! . Bien belle création et bon après midi , escapade ,

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:59

    coucou ma ptite Marlène

    une création très jolie et un poème qui l'illustre parfaitement !

    chez nous pas d'automne, il fait un temps superbe depuis hier

    on est bien, un soleil qui chauffe bien et un ciel tout bleu 

    ce matin pas moyen de venir sur le blog à cause de la maintenance !

    du boulot au jardin pour cette fin de semaine

    j'aide mon mari à porter les branches qu'il a coupé

    on a entrepris de tailler la haie d'aubépines, c'est pas facile

    déjà, plein de grosses épines, il faut faire attention !

    mais elle monte trop haut il faut la tailler !

    dans le jardin on a toujours du travail !

    j'ai aussi étendu mon linge au soleil, il sèchera vite !

    bonne fin de semaine pour toi aussi

    et bon weekend 

    je te fais de gros bisous tendresse, à lundi 

    avec toujours autant de plaiir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:46

    Photo automnale

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:12

    Bonjour ma douce Marlène,

    C'est magnifique, j'adore.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    J'ai encore eu des soucis de pc (le problème d'avoir un vieux pc il y a souvent un

    truc qui tombe en panne, mais là rien de méchant, j'ai juste été

    obligée de formater mon disque dur mais il a fallu tout réinstaller).

    Il faudrait que je gagne à l'euro million pour en acheter un plus récent.

    (mais je joue très rarement).

    Je te souhaite une belle journée et une excellente fin de semaine.

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:22

    coucou ma douce Martlène

    superbe création

    Nous avons eux une belle journée hier

    se matin mon marcher et cette après-midi ballade Lol

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:42

    Bonjour ma douce

    Très belle réalisation d'automne!!Je vois

    que je ne suis pas la seule a ramer,ce matin,

    les pages ont du mal a s'ouvrir ..Fraicheur et

    soleil pour ce jeudi ,c'est ton dernier jour,

    alors je te souhaite une très bonne fin de semaine

    et je te retrouve lundi avec plaisir..prend soin de

    toi..Bisous tendresse..Tissia

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:26

    bonjour Marlène

    superbe ta création avec ces jolies couleurs d'automne

    ce matin difficile d arriver sur ekla

    site en maintenance il faut y revenir plusieurs fois

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un beau week-end a suivre

    !! bisous bisous et a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:27

    Bonjour Marlène 

    je n'arrive pas à avancer ! avec mon internet qui marche une fois sur deux et Eklablog qui s'ouvre ce matin difficilement ! ça m'énerve un peu ! me voila tout de même sur ta page et je découvre un joli scrap c'est ton premier ! tu l'as super bien réussi ! moi j'aime beaucoup en faire ! j'arrive maintenant a réaliser des fonds découpes en png ! c'est différend ! mais top en même temps ! oui j'ai mieux dormi ! et cela fait du bien . le ciel est nuageux ! mais peut être comme hier nous aurons un beau soleil . j'adore l'automne ! j'ai commencé mon design automnal sur mon blog ! mais difficile de terminer avec ces coupures d'internet et la lenteur d Eklablog en ce moment .  ta journée va être chargée ! mais j'espère qu'elle te sera agréable ! je suis en pause jusqu'a lundi  Bonne fin de semaine et doux weekend ! je t'envoie ma plus grande amitié et pleins de gros Bisous .A lundi prends bien soin de toi .

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:01

    Hello Marlène 

    magnifique créa !! j'aime bien  les scraps  quand les animaux en sortent , c'est tellement beau 

     passe une bonne fin de semaine et un bon weekend 

    On se retrouve lundi 

     gros bisous

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:28
    Une fleur de Paris

    Afficher l’image source

    Bonjour Marlène,

    Et oui nous voici en automne et je trouve qu'il commence vraiment à faire frisquet. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :