• Automne

    ♥ Automne  ♥

    Automne

    Automne

    Automne

    Alors que vient l'automne les bois ont des couleurs de rouille

    Les folles feuilles tanguent dans les forêts qui se dépouillent

    Avec l'aube, hors de son bois, un brocard s'enfuit

    Libre encore, d'aller vers l'onde où son pas le conduit.

    Automne

    Seule, scrutant l'horizon à l'école du buisson,

    Une pensée furtive me donne des frisons

    L'automne est là et qui donc le condamnera?

    L'hiver, déjà aux abois, la place lui volera

    Sissi porésieenhabit

    Automne


  • Commentaires

    15
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:17

    Bonjour Marlène !

    Eurêka ! Je vois l'Horloge, magnifique GIF avec une belle nénette et des papillons !

    Mais ! Tiens, je ne la vois plus !.....Heureusement je l'ai enregistré !

    Ceci dit, ce cour poème de Sissi est sublime !

    Gros Bisous Marlène !

    Rémy.

    14
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:12

    Bonjour douce Marlène

    J'adore ta création, le fond est beau, pas trop chargé, c'est simple mais très joli.

    Le modèle est superbe, une très joli femme qui entre parfaitement bien dans l'ensemble. Le choix est judicieux.

    J'espère que tu vas bien, ici il pleut depuis cette nuit

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    13
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:41

    Bonjour marlène

    Superbe création avec cette belle actrice!!

    Encore une semaine grise et pluvieuse ,il fallait

    de l'eau mais ça commence a devenir rasoir..J'espère

    que tout va bien chez toi et je te souhaite un agréable

    mardi ..Bisous.Tissia

    12
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:34

    bonjour Marlène

    c'est vrai que les températures prouvent que l'hiver est aux abois mais paraît-il qu'il va refaire bon en fin de semaine;;;j'attends ça avec impatience. Alors pas trop lourde cette année de plus..De toute façon on est obligé de supporter

    bisous

    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:42

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    merci pour ma creation

    belle cette création automne ma douce

    et beau le texte

    belle journée ici soleil mais fraicheur

    gros bisous ELyci

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:37

    Bonjour ma douce Marlène,

    Ta création et son poème sont superbes.

    C'est un matin pluvieux et bien de saison.

    Je viens de passer 50 mn dans les bouchons pour accompagner ma fille

    au gymnase qui est à 30 mn à pied de son lycée...

    Enfin c'est comme ça, (sinon si elle prend le bus lorsqu'elle

    commence à 8h30 il faut qu'elle parte avant 7h le matin - elle a parfois deux bus à prendre

    sans compter la marche). Ce n'est pas gênant aux beaux jours, mais là c'est pas terrible,

    car le mardi elle doit avoir une tenue "professionnelle" c'est à dire pas de jean ni de baskets...

    Dès qu'il pleut en région parisienne, c'est l'enfer...

    Enfin tant que je peux l'accompagner, je n'hésite pas.

    Voilà, je m'éparpille ce matin...

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous.

    9
    verismo-lagardere
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:25

    les sanglots longs des violons de l'automne
    bercent mon coeur d'une langueur monotone
    Verlaine avait raison 
    dans ce poéme de saison
    il est plein de douceur
    de mélancolie abreuve notre coeur
    ta création le rend encore plus beau
    même sans le chant des oiseaaux
    douce semaine
    je t'embrasse chère Marléne

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:51

    Bonjour Marlène.

    A moi aussi ça me fait plaisir de te lire.

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi.

    Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:21

    Bonjour ma petite Marlène,

    Oh quelle est belle ta création autonmale, j'adore !

    Le poème de ton amie Sissi est superbe.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Hier il avait RDV avec l'orthopédiste à l'hôpital.Son coude est bien cicatrisé et les fils sont tombés, il n'a plus mal tant mieux.Il a encore une gène mais ça passera avec le temps.

    Nous avons un ciel nuageux et il fait frais.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

     

    Mon autre blog (crée hier) : 

    http://lady-metal.eklablog.com

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:17

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien n? et que tu as passer une bonne journée pour ton anniversaire ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:03

    hello Marlène

    quelle belle créa !!  et oui , l'automne s'est bien installée et avec la pluie , les manteaux sont de sorties !

    Nous nous plaignons de cet été trop chaud , on aura le temps maintenant de se " refroidir" lol

    pour ce matin , toujours de la pluie 

    bonne prise de sang 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:25

    coucou ma douce Marlène

    et bien oui tu est matinal se matin hihihi normal pour la prise de sang

    superbe a création

    Une petite fraicheur c'est installez dans le sud, le matin et le soir

    mais le soleil donne encore dans la journée..

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:04

    Bonjour Marlène,

    Un magnifique poème sur l'automne, j'aime beaucoup. Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    10-Art naif de Christine Genest

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 01:55
    Bonjour Marlène fort joli poème Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 8 Octobre 2019 à 08:55

        Bonjour ma douce Marlène 

        Bien jolie ta création sur l'automne qui est bien la !

        La pluie encore aujourd'hui ,avec du vent , mais par contre je trouve que les feuilles ne jainissent pas vite 

        En parlant de ta prise de sang , ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse la mienne ! Mais moi elle vient à  la maison 

        Bonne journée ma petite Marlene 

        Je t'envoie avec affe tion plein de bisous 

        Ton amie Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :