• ♥ Automne ♥

    ♥Automne ♥

    ♥ Automne ♥

    ♥ Automne ♥

    " A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui tombent.

    A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs."

    Flor Des Dunes 

    ♥ Automne ♥

    "L'automne est là"

    La magique saison, des brises caressantes, des couleurs saisissantes....

    Joyeux Automne 

    ♥ Automne ♥


  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:50

    Bonsoir Marlène 

    Magnifique ta création 

    Les couleurs flamboyantes automnales c'est grandiose

    Je te souhaite un excellent week-end

    La température est plus fraîche et c'est très bien ainsi

    Bisous

    Mimosa

    13
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:56

    bonsoir Marlène,

    journée magnifique aujourd'hui, les diplomates et autres français se baladaient en ville, Macron était là aussi, on a vu les voitures passer !!

    bisous

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:41

    Bonsoir Marlène,

    Une bien jolie création, j'aime beaucoup l'automne, mon appareil photo n'est pas au chômage crois moi lol ! toutes ces couleurs sont magnifiques, je ne m'en lasse pas ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:42

    Bonjour douce Marlène

    Très belle création qui sent bon l'automne, tous les sujets sont de saison, même la couleur y est !!!

    Pour ma petite chienne noire et blanche, elle est si souvent sur les photos que j'essaie parfois de l'éviter. Non pas que je ne veuille pas la montrer, elle est tellement mignonne, mais une fois de temps en temps ça va.

    Je suis heureux que tu te sois bien balader sur l'album photos, il est fait pour ça.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    10
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:01

    bonne fin de semaine et excellent week-end ma douce Marlène,

    Ta création est magnifique j'aime beaucoup les tons d'automne

    A lundi

    Demain pas mal de travail, un anniversaire avec 10 personnes

    bisous tendresse

    martine

    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:52

    Bonjour ma petite Marlène,

    Jolie créa, j'aime beaucoup les citations que tu as choisi également ! 

    Que de belles choses chez toi !

    Merci pour ta fidélité et ton amitié qui m'est précieuse, je t'adore et les autres amies aussi.

    Nous avons du beau temps encore aujourd'hui, il fera aussi chaud qu'hier (27°), un temps d'été ! Dès demain la pluie fera son apparition et il fera plus frais, ça changera un peu.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma tite Marlène.A lundi.

    Révérence et gros bisous

    Florence     

    8
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:40

    Bonjour ma douce Marlène 

    Magnifique composition sur l'automne , oui les couleurs sont magnifiques 

    et j'avoue qu'avec le beau temps je me régales , il y avait longtemps que 

    je n'avais pas séjournée en septembre ,et vraiment j'apprécie , surtout que

    la température elle plus agréable , seul point négatif les journées sont 

    plus courtes , mais je m'en accommode très bien 

    Je vais te souhaiter un agréable week-end ma douce amie 

    et t'envoie plein d'affectueux bisous 

    A lunsi ,ton amie Hélène

    7
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:57

    Bonjour Marlène 

    juste avant de partir chez le dentiste ! oulala comme je n'aime pas cela ! je passe te faire un petit coucou . te dire que tes visites me font bien plaisir . aujourd'hui je pense qu'il va faire beau . le paysage prends de belles couleurs ! un vrai régal pour les yeux ! comme j'aime L'automne ! en plus depuis plusieurs jours le temps est vraiment très agréable .j'ai tellement souffert de la canicule que j'apprécie chaque instant de ce bel Automne . le temps passe vite ! je dois vite partir . que ce vendredi te soit le plus agréable possible . Passes également un doux et confortable weekend .

    J'aime beaucoup ta créa ! 

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:56

    Accueil

    Bonjour Marlène, jolie création sur le thème de l'automne.

    Nous ne sommes pas encore arrivé à cette saison sur la côte, il fait 20° ce matin..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:55

    Bonjour Marlène.

    Superbes tes créations.
    Ce matin nous avons encore du Soleil et nous aurons encore une belle journée.
    J'espère que ça va durer au moins pour le week-end.
    Je ne crois pas que je passerais demain ni Dimanche, alors je te souhaite un bon week-end et sans doute à Lundi.
    Bisou.

    FotoFlexerAnimation

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:42
    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:41
    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:40

    Bonjour ma douce,

    En automne ce sont les couleurs qui sont très belles, comme ta créa, c'est chaud, ça met de bonne humeur !

    Deux jolies citations.

    Profitons de la vie, elle est courte !

    Une fois que nous sommes à l'automne de nos vies, le train va de plus en plus vite.

    On ne sait pas revenir en arrière.

    Il va faire beau, ce matin, il fait très doux 14°, ce n'est pas mal pour une fin septembre.

    En tout cas, il a fait plus beau en septembres qu'en août !

    C'est vendredi, je trouve que ça passe de plus en plus vite.

    Ce week-end je ne vais pas chez mon papa, ce sera un week-end calme.

    Demain les corvées et les courses, dimanche repos.

    J'espère qu'il fera beau.

    Passe une très belle journée, je t’embrasse bien fort.♥

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 01:19

    Coucou ma chère amie Marlène,

    Quelle belle création et que de beaux mots !

    J'aime beaucoup !  On va se revoir lundi car

    je dois reformater mon ordinateur et je vais

    faire ça ce week-end !  Je te dis donc à lundi

    et bon week-end !

    Gros bisous de ta québécoise ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :