• Autant des roses et des lilas

    ♥ Autant des roses et des lilas  ♥

    Autant des roses et des lilas

     Autant des roses et des lilas

    Au temps des roses et des lilas,

    Un doux parfum berçait mon âme,

    Tes yeux brillaient de mille éclats,

    D'une grêle d'or pleine de flammes.

     Autant des roses et des lilas

    Au temps des roses et des lilas,

    les jardins étaient pleins de joies

    Dans les allées règne une dive,

    La plus belle rose c'est toi.

     Autant des roses et des lilas

    Au temps des roses et des lilas,

    Line Renaud, Meilland où toi

    La reine des roses comme à la Scala,

    Chante l'amour douceur de soie, 

    Au temps des roses et des lilas ....

    ClaudeB

    Autant des roses et des lilas


  • Commentaires

    20
    Lundi 17 Février 2020 à 19:51

    Bonsoir Marlène,

    J'ai hâte de revoir les roses et le lilas ... Marre de cette grisaille et de ces tempêtes ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    19
    Lundi 17 Février 2020 à 18:02

    Coucou ma Marlène,

    Comme il est printanier ton article, très douce créa.

    Je passe voir comment tu vas et si tu as passé un bon week end.
    Le temps est très changeant, mais on ne peut pas vraiment dire que l'hiver soit très froid.
    A notre petite station de ski, il n'y a pratiquement pas de neige, les canons vont devoir se mettre en marche, car les vacances ici sont à la fin de semaine, sinon pas de ski oups.
    Je te souhaite une belle semaine, mais surtout sans intempérie, car les tempêtes sont très présentes depuis quelques temps.
    Gros bisous.

    Lolli❤

    18
    Lundi 17 Février 2020 à 16:23

    Kikou douce Marlène

    Merci de ta gentille visite et de tes commentaires.

    Je suis heureux que l'album photos fonctionne à nouveau, il est possible qu'il y ait eu un problème sur le serveur qui héberges mes photos.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend et ce avec un beau soleil et une température plus clémente.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 13:19

    ma chère Marlène 
    le temps des roses a déjà commencé chez moi
    j'ai découvert hier pour la première fois
    une rose et un bouton
    sur mon rosier du balcon
    de toute ma vie jamais eu cela en février
    pas encore le printemps ni l'été
    la nature est déboussolée 
    oui les ennuis messagerie est internet terminés
    oufff
    bonne semaine a toi que j'espère en bonne santé
    je t'embrasse
    a toi
    de moi
    VL/Claude


    16
    Lundi 17 Février 2020 à 12:48

    Bonjour marlène

    Une belle création pleine de tendresse..
    La semaine commence avec la pluie,
    le vent s'est calmé pour le moment!!
    je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 11:47

    bonjour Marlène

    je ne sais pas si c'est le temps des roses mais j'ai vu sur des blogs du mimosa !!!chez nous le lilas c'est plus tard.

    Bisous

    14
    Lundi 17 Février 2020 à 11:27

    Bonjour ma douce Marlène,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Moi, quelques douleurs dues à mon arthrose, mais avec un bon massage ça va

    passer.

    Après un week-end très venteux, le temps est plus calme ce matin.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 11:09

    coucou ma ptite Marlène !!

    quelle est jolie cette créa tendresse !!

    j'adore autant les roses que le lilas

    les deux sont jolies et sentent bon !!

    aujourd'hui chez nous un peu de pluie

    le weekend fut assez beau, samedi j'ai bricolé

    au jardin et hier repos télé 

    ici le vent est prévu pour mardi 

    pour le moment, c'est calme plat !!

    je passerai encore demain, puis repos jusqu'à lundi !!

    gros bisous tendresse ma chère Marlène, à demain 

    ♥ danie ♥

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 10:53

    C'est Romantique et Magnifique...J'aime beaucoup ce moment...

    Je ne fait que passer Marlène...je ne suis pas en forme...un peu de fièvre.

    C'est un petit Virus qui me caline a sa façon..tout ira mieux bien vite.

    Merci pour ton partage.Je pense bien a Toi.

    Mille gros bisous...a bien vite*

    Blinkies Bonne semaine

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 10:44

    Magnifique billet ma chère Marlène, j'essaie de continuer quand même le blog, j'ai même mis un article pour demain. Quand mon mari occupe les petits je suis libre !! youpi !! Ta créa est sublime et tes barres de séparation de texte magnifiques. J'espère que malgré ton dos tu vas quand même bien. Je sais ce que c'est et la position assise est très mauvaise. Je te fais de gros bisous ma douce amie fidèle.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du lundi"

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 10:38

    Coucou

     le bonheur du jour

     c'est de lire les gentils coms

    des amis et de leur rendre une petite visite.

    Un grand merci pour ton gentil message.

    et je partage avec toi le beau soleil,

    qui a remplacé le temps venteux de ces derniers jours.

    Que ça sent bon le lilas, je le préfère sur l'arbre,

     coupé il souffre trop vite.

    Un bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 09:48

    Bonjour Marlène 

    merci pour ta visite qui me fait bien plaisir . je suis encore très fatiguée ! après mon opération ! j'ai eu une complication due au tube qui nous mette au fond de la gorge pendant l'opération ! cela m'a fait une irritation qui  s'est transformée en une grosse inflammation  je viens de finir les antibiotiques depuis 2 jours et j'ai toujours de la température ! demain je vais retourner voir le médecin ! et sans rendez vous c'est l 'enfer !  aussi je ne suis pas trop présente sur mon blog ! car je suis très souvent au fond de mon lit . je pense bien à toi ! merci de prendre de mes nouvelles . bon lundi et prends bien soin de toi . ici pas de vent ! mais  jeudi quand je suis allée voir le chirurgien  juste avant Bourgoin Jallieu  un vent qui me déportait la voiture ! j'ai eu très peur . a très vite  !  je t'envoie moi aussi un panier de gros bisous .

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 09:28

    Bonjour ma douce Marlène 

    J'adore le lilas , dommage in est un peu tard pour en mettre dans mon jardin et ta création est magnifique . Je t'ai envoyé un MP 

    Je te souhaite une très bonne semaine ma petite Marlène , ici elle commence avec la pluie  grr grr .......

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    A bientôt ton amie Hélène 

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 09:14

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe avec des roses et du lilas  accompagner d'un beau poème  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que vous n'avez pas des dégâts avec cette tempête  ? hier nous avons eu un très beau soleil et aujourd'hui le ciel est gris je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lara0011

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 08:30

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création, elle est romantique et emplie de douceur !

    Et ce poème est vraiment superbe ! On dirait une chanson, j'adore !

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    C'est avec la pluie que je te souhaite de passer une agréable journée, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 07:37

    Bonjour Marlène

    Que c'est beau de ta création divine aux lignes de notre ami Poète !

    Bravo c'est l'élégance même !

    Bisous !

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 07:24

    Bonjour Marlène
    une magnifique création et vivement la saison des roses et lilas
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    pluie et ciel couvert en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 07:07

    hello Marlène

    j'espère que tu as passé un bon weekend malgré le temps venteux

    Ta créa est magnifique et j'adore le lilas ! c'est la seule fleur que je supporte encore  chez moi!!! 

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 06:54

    coucou ma douce Marlène

    pleine de douceur ta création

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 05:59

    Bonjour Marlène , une visite matinale pour bien commencer la journée ! . Superbe création et texte , bon début de semaine , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :