• ♥ Aurore Boréale ♥

    ♥ Aurore Boréale ♥

    ♥ Aurore Boréale ♥

    ♥ Aurore Boréale ♥

    Aurore boréale banquise de la nuit

    Couleurs papillons éclairent le crépuscule

    Peau de tigre, cieux en deuil

    Monde de l’au-delà je vie, je vois

     ♥ Aurore Boréale ♥

    Dunes colorées sable parsemé,

    Paillettes irisées scintille la bise

    Lune d’antan, rêves illuminés

    Peuple de vent voyage dans le temps

    Dominique Prime Mai 2014


  • Commentaires

    19
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:51

    Bonne Saint Valentin

    Bonjour bon mercredi 8 Mars les femmes à l'honneur !!!!!
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le coeur,
    Aimer juste la magie et la beauté du jour,
    La vie est belle
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie kikinette  

    Bonne Saint Valentin

    18
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:37

    Bonjour Marlène,

    J'aimerais bien photographier des aurores Boréales, c'est si joli !! Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Blinkies journée de la femme

    17
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:30

    coucou, pour nous c'est l'aprem

    je t'ai envoyé un message

    bisous

    16
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:47

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta créa, elle est sublime, avec des belles couleurs ! Joli texte.

    Merci pour ton commentaire sur mon blog cinéma, je suis toujours ravie d'avoir ta visite et celles des autres ami(e)s ! Merci de me suivre fidélement.Certaines amies m'ont oublié depuis que je ne poste plus rien dans mon blog gothique, c'est dommage et décevant.Avec le temps on voit les vrais amis car ils ne nous oublient pas.Les autres ne méritent pas notre amitié et notre estime voilà tout...

    Depuis hier il ne pleut pas tant mieux.On a assez eut de pluie comme ça.Mais l'hiver n'est pas fini.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    15
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:54
    Coucou marlene très belles créations. gros bisous caty
    14
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:24

    Coucou Marlène 

    Mousse juste avant moi t'a mis 3 photos et deux commentaires c'est au sujet de la journée de la femme !! 

    Quant-à ce que tu partes définitivement attend il y a le temps , d'abord je suis plus vieille que toi ........

    Gros bisous ma douce amie 

    Hélène

    13
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:56

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien

    belle creation et belles couleurs j adore

    il pleut encore chez moi

    bonne journée a toi , et oui profites 

    remarques c est tout les jours notre journée

    bisous Elyci

    12
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:53

    que c'est beau ma puce !!! 

    je n'ai jamais vu d'aurore boréale  mais ça doit être magnifique  tout comme ta créa 

    je te souhaite une très bonne journée , profites -en bien 

    gros bisous

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:43
    Bonjour Marlène Superbe créa . Ce phénomène naturel est magnifique à voir , magique . Passes une bonne journée Bises Nadine
    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:24

    Bonjour ma douce Marlène 

    Voila quelque chose que j'aurai aimé voir ,il paraît que c'est magnifique !pour nous ici nos aurores sont loin d'être magnifique !! encore de ma pluie et en plus ce matin il fait  0 ° encore une journée qui va être moche ! 

    Oui il y a quelques amitiés comme la notre qui dure et c'est vraiment très agréable et réconfortant , tu sais moi je serai très triste si la notre s'arrêtait , mais l n'y a aucune raison à ça 

    J'ai lu le coup de gueule de Mousse , je le comprends tout à fait , bien que cela se soit bien amélioré il y a encore beaucoup d'inégalité et je crois que malheureusement ça existera toujours !! 

    Bonne et douce journée ma petite Marlène malgré ce temps maussade 

    que mon petite billet t'apporte tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    9
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:57
    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:56
    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:56

    L'homme est plus intelligent !

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:53

    Ma douce, j'ai encore des chansons pour toi, tu ne t'étonnes pas si j'envoie parfois les mêmes, je t'envoie ce que j'écoute le soir !

    Je file, passe une douce journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    Vive les femmes !

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:52

    Bonjour ma douce,

    Encore une superbe créa ! Je n'ai jamais vu d'aurore boréal, ça doit être superbe.

    C'est la journée de la femme, je me demande ce qui va changer, rien, mais elles sont à l'honneur, je pense aux femmes qui n'ont pas notre chance, à ces femmes qui combattent contre l'injustice homme et femme.

    Tu sais qu'un député d'origine polonaise, chez nous, tu dois chercher après les Belges, ce ne sont plus que des étrangers qui dirigent notre pays, bref, ce qu'il a osé dire, "c'est normal que la femme gagne moins, elle est moins intelligente qu'un homme", moi, il aurait été dehors, c'est indigne de parler comme ça, pas mieux ces pays de l'Est, un ouvrier qui était venu faire des travaux au bureau, il m'avait dit, la Pologne à la Pologne, je lui ai répondu, qu'est-ce que vous faite chez nous, il n'a rien répondu, je te jure, il y en a des enfoirés.

    Je dis chacun chez soi et les moutons seront bien gardés !

    Le multiculturel, ça fout le bordel, ils sont maîtres chez nous, nous on ne pourrait pas faire le quart chez eux.

    J'en ai marre de tous ces cons.

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:57

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Journée de la Femme aujourd'hui...

    mais heureusement qu'il n'y à pas

    que se jour la......

    une elle journée s'annonce dans le Sud

    prévu une température de 20°

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 05:03

    Bonjour douce Marlène,

    J'adore les aurores boréales !  Je regarde souvent des reportages

    sur ces superbes couleurs que l'on voit !  C'est magique !

    Ta création reflète très bien la magie de ces aurores !

    Passe une excellente journée !

    Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 04:46

    bonjour Marlène, en Norvège nous n'avons pas eu la chance d'en voir !! ce n'était pas la bonne période...j'espère que tu vas bien, pas de souci car lundi je ne t'ai pas "vue" sans doute trop prise...gros bisous

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 02:25

    Superbe chère Marlène !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :