• Aurore

    ♥ Aurore ♥

    Aurore

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:52

    Coucou Marlène , oui une belle création aux tons délicats ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:54

    Hello Marlène

    une créa super jolie !!! j'aime beaucoup cet effet de " brouillard" sur ta créa 

    le ciel , devenant gris , on s'est dépêché de faire les courses 

    Nous voilà tranquille pour un moment 

    passe un bon weekend 

     gros bisous

     

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:07

    Hello le soleil ne brille pas ce matin!

    Hier oui toute la journée!

    Une jolie promenade qui a fait du bien.

    "A l'aurore je suis née

    Baptisée de rosée


    Je me suis épanouie


    Heureuse et amoureuse"

     

    Merci pour tes gentilles visites.

    Je te souhaite une belle journée.

     Un bisou

    Marjolaine

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:55

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce poème sur l'aurore..

    Le temps reste au beau chez nous avec 17° ce matin.

    Pas de problème pour ouvrir le blog d'Hélène, mais j'ai eu des ennuis avec un autre blog, mon anti virus Norton m'en interdissait l'accès..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:34

    coucou ma ptite Marlène

    une bien jolie création, avec une ambiance particulière du lever du jour 

    je suis contente que tu ailles bien 

    oui oui, profites du beau temps pour planter car si le froid arrive ce sera moins facile

    moi j'ai fait le plus gros avec le rempotage de mon citronnier

    maintenant, plus qu'à couper les roses, tien je te montre ma terrasse 

    juste une partie, il y a d'autres fleurs à côté !

    et tu vois ce roser, il a le vrai parfum des roses anciennes

    celui de notre enfance !

    mes bégonias et mes belles de nuit et dans la balconnière des plantes d'avocat

    je m'amuse bien !!

    mes autres blogs sont sur skyrock, je n'en ai qu'un ici 

    daniedu13190 est mon blog principal

    cet après midi nous allons chez le dentiste pour mon mari 

    et je suis contente, samedi mes petits enfants viennent manger avec la petite SOANE

    ça fait un mois que je ne l'ai plus vue, je me languissais !

    on va passer un petit moment agréable 

    dans toute cette grisaille, ça fera du bien !!

    je te souhaite un très bon jeudi, fait de petits bonheurs

    je te fais de gros bisous tendresse

    et on se retrouve lundi avec grand plaisir

    ♥ danie ♥

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:02

    Bonjour ma douce Marlène,

    Cette aurore est sublime.

    Le temps est plus calme depuis hier, pas très froid.

    Mais très humide. (enfin, le chauffage n'a pas besoin

    d'être allumé).

    Je vais mieux, c'est déjà ça.

    Passe un très bon jeudi et un agréable week-end.

    Gros bisous.

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:38

    Bonjour Marlène

    Magnifique décor!
    Sale temps ,ce matin ,pluie et vent

    et de la route a faire ,pas le top!!

    Je te souhaite une bonne journée ainsi

    Qu'un week-end agréable..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :