• Au temps des roses et des lilas

    ♥ Au temps des roses et des lilas ♥

    Au temps des roses et des lilas

     

    Au temps des roses et des lilas

    Au temps des roses et des lilas,

    Un doux parfum berçait mon âme,

    Tes yeux brillaient de mille éclats.

    D'une grêle d'or pleine de flammes,

    Au temps des roses et des lilas,

    Les jardins étaient pleins de joie

    Dans les allées règne une diva,

    La plus belle rose c'est toi.

    Au temps des roses et des lilas,

    Line Renaud, Meilland où toi

    La reine des roses comme à la Scala,

    Chante l'amour douceur de soie,

    Au temps des roses et des lilas...

    ClaudeB

    Au temps des roses et des lilas


  • Commentaires

    17
    Mardi 14 Août 2018 à 13:09

    bonjour Marlène ta création est superbe ainsi que le poème j 'aime beaucoup la couleur ton blog est très beau il ne ressemble à aucun autre blog  j'aime beaucoup un régal pour les yeux continue de nous faire rêver

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Mardi 14 Août 2018 à 09:57

    Bonjour marlène

    Magnifique création avec une couleur que j'adore!!
    Temps mitigé ce matin on ne sait pas a
    quelle sauce on va être mangés..Corvée
    de courses aujourd'hui mais il faut bien
    manger un peu..Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous..Tissia

    15
    Lundi 13 Août 2018 à 20:17

    Bonsoir ma Marlène,

    j'espère que tu vas bien, oui la canicule ça fatigue.

    Mais là ta raison,petit à petit on arriveras à l'automne.

    Oui je viens de moins en moins, je préfère faire mes tubes.

    je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse bien fort

    14
    Lundi 13 Août 2018 à 19:57
    Floralie

    Bonsoir ma douce Marlène,

    Waouh, waouh, waouh pour ta superbe création, elle est vraiment très belle BRAVO !

    Ton poème est sublime je l'adore à 200%

    Gros bisous, bonne soirée et belle semaine ma douce Marlène

    13
    Lundi 13 Août 2018 à 16:58

    Bonjour douce Marlène

    Encore une création bien réussi dans les couleurs et l'accord avec le titre et le poème. Bravo c'est du joli travail.

    Weekend pas trop pénible, hier midi j'avais mon beau-frère et ma soeur au déjeuner et ensuite repose.

    Pour la voiture oui elle m'avait bien plus cette petite voiture que tu as vue dans l'album photos. Mais je n'en achèterais pas une, c'est trop petit pour mettre ma batterie lorsque je vais en concert.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    12
    Lundi 13 Août 2018 à 16:21

    Coucou Marlène 

    Très belle ta création qui accompagne ce joli poème 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    11
    Lundi 13 Août 2018 à 12:44

    bonjour Marlène

    derrière nous le temps des lilas !! le temps des chrysanthèmes et des bruyères. Ce matin très tôt petit orage d'une demi heure, juste ce qu'il fallait pour le jardin, maintenant le soleil est là. j'ai bien eu ton message

    bisous

    10
    Lundi 13 Août 2018 à 11:26

    aujourd'hui c'est le temps de la pluie
    un peu de fraîcheur sur nos vies 
    comme l'expression de ta douce création aussi
    douce semaine
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude
    http://ekladata.com/IUpoUpk49SlvoOcl44sUL4Q3b-I@284x214.gif

    9
    Lundi 13 Août 2018 à 10:59

    Bonjour Marlène,

    Superbe créa et magnifique poème.

    Merci pour ton passage sur mon blog. Ca peut aller si on fait l'impasse sur les soucis mais c'est la vie.

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    8
    Lundi 13 Août 2018 à 10:33

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta créa, elle est superbe et quelles belles couleurs !

    Beau poème que tu as choisi.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Après la chaleur d'hier (33 degrés) aujourd'hui il fait plus frais, orage et pluie tôt ce matin, bonjour le réveil lol

    Hier je ne suis pas sortie, restée tranquille chez moi.Fernand est allé rendre visite aux beaux-parents de ma cousine, ils sont âgés et apprécient la compagnie.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 13 Août 2018 à 10:18

    Bonjour ma douce Marlène 

    Hum ! je sens l'odeur du lilas que j'adore surtout le violet !

    Je suis ravie de vous avoir fait un peu rire, bien qu'en effet je me doute que tu n'en sois pas encore la, heureusement !

    Très en retard ce matin, je viens de me lever (paresseuse) ! hier chez ma fille nous avons fêté les 22 ans de ma petite fille , et l'après midi nous avons joué une partie des invités,  aux boules et l'autre au (molki) sortent de grand jeux de quille , j'étais dans ce groupe les vieux contre les jeunes ,bien sur ce sont les jeunes qui on gagné !! mais nous avons bien ri ......Evidemment, ce matin mes membres rouspètes je les ai chahutés !! tans pis je vais me reposer aujourd'hui, ça fait tellement de bien de temps en temps ! *

    Je vais te souhaiter une bonne et agréable journée ma petite Marlène 

    Je t'envoie tout plein d(affectueux bisous en te disant à demain 

    Ton amie Hélène

     

    6
    Lundi 13 Août 2018 à 09:06

    Bonjour Marlène,

    Comme ta créa est jolie, mauve, une couleur que j'adore comme les roses et le lilas. J'espère que tu as passé un bon Week-end. Bon début de semaine, prend soin de toi, grosses bises, Véronique

    5
    Lundi 13 Août 2018 à 09:00

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien ce matin

    jolie creation , belle couleur , jolie dame et beau fond de paysage

    et beau le texte ma douce

    il fait bon ce matin les orages sont passes

    belle journée gros bisous

    Elyci

     

    4
    Lundi 13 Août 2018 à 09:00

    Bonjour Marlène.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    En ce moment ça cloche un peu chez nous.
    Ma Maman est de nouveau hospitalisée, Maria a une sciatique et moi je suis passé chez le dentiste, pas drôle du tout.
    A part ça rien de nouveau.
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Un grand merci pour tes visites.

    Bisous de nous deux.

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 08:44

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création avec des roses et du lilas qui va parfaitement avec la poésie...

    Le ciel est noir, le vent se lève, le tonnerre gronde au loin, l'orage arrive !..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 08:35

    Bonjour Marlène ! Superbe ton billet du jour ! A bientôt avec de gros bisous !

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 07:37

    coucou ma douce Marlène

    une belle création merci de tes passages bisous

    Une nouvelle semaine commence et déjà mi Août

    que le temps passe vite...

    le soleil brille toujours dans le sud et légèrement moins chaud...

    passe une très bonne journée

    à bientôt

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :