• ♥ Au bord du lac ♥

    ♥ Au bord du lac ♥

    ♥ Au bord du lac ♥ 

    « Il vient un âge où le bonheur semble se retirer de la vie,

    Comme ces lacs qu’un été trop long rétrécit entre leurs rives. »

    De Paul-Jean Toulet


  • Commentaires

    26
    Mardi 20 Janvier 2015 à 01:08

    Ta création avec ces cygnes et magnifique Marlène

    Le bonheur est parfois peu de chose 

    "Pour moi le bonheur, c’est sourire, se sentir bien, se sentir aimée, pouvoir aimer, pouvoir être généreux, penser du bien des autres, être optimiste, être libre   .

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une agréable journée

    Monia

    25
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:19

    Un très bonne semaine à toi Marlène
    gros bisous de nathie

    24
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:02

    bonsoir ma belle ,magnifique ta créa ,la neige a fait son retour ,bonne soirée ,bisous

    23
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:21

    Bonsoir Marlène,

    Un petit bonsoir de la capitale, où il fait bien froid. Comment vas tu ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    22
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:05

    le bonheur on peut l'avoir toute sa vie si on s'en donne la peine

    21
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:46

    BONSOIR MARLENE !

    J'ai connu un croyant qui expliquait que la douleur et l'incompréhension chez les gens agés c'était un don de Dieu pour que les époux est moins de peine lorsqu'un meurt.....Oups ! Certains Théologiens ferraient bien de la fermer !

    Gros Bisous Marlène !

    20
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:56

    bonsoir, nous avons eu des amis qui sont venus nous rejoindre depuis samedi, ils nous ont apporté aussi le courrier par la même occasion...pour quelque temps nous sortons donc à 4

    bisous

    19
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:38

    Bonsoir Marlène ! temps triste ici humide et froid ! magnifique ta création gros bisous !

    18
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:54

    je partage cette pensée

    très belle créa

    belle semaine gros bisous

    17
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:50

    Qu'il fait bon au bord de ce lac ou on a envie de Méditer.

    Peut être savoir ce qu'est le Bonheur...Pour moi il est partout...dans la 

    moindre petite fleur qui pousse dans mon jardin,dans le calin de mon petit chat...

    Les grands bonheurs existent t-ils vraiment? je ne sais pas!!!mais en alignant 

    tous les petits dans une journée,pour moi c'est très grands et merveilleux de

    pouvoir le remarquer...Merci douce petite Fleur ,tu donnes a réfléchir et c'est bien.

    Remettons nous en question de temps en temps et nous ,nous apercevrons que la vie est Belle.

    Que ta journée soit douce Marlène et remplie de petits Bonheurs.

    Je pense a Toi...Gros Bisous*

    16
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:51

    Bonjour chère amie Marlène .

    J'ai eu un ennuie avec mon blog , c'est pour ça que je ne suis pas passée chez toi depuis qq jours .

    Heureusement que mon mari est la pour remettre tout en état .

    On aurait dit ce matin , qu'il allait faire beau et voila qu'il neige à présent .

    Après ce week-end qui j'espère c'est bien passé pour toi , je te souhaite une bonne semaine avec une grosse bise .

    15
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:43

    Bonjour Marlène 

    Je ne crois pas que le bonheur se retire , il est peut être différent , il faut seulement le reconnaitre ..le w.k fut calme , pas beau temps , alors ....pas envie de promenade , aujourd'hui idem , tout gris ..

    passe une bonne journée gros gros bisous 

    14
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:03

    coucou ma tite marlene!!!!

    ta crea est magnifique!!j'adore!!!

    pour le moment ,ecoute pas de neige!mais de la pluie

    j'ai passe un bon weekend,ça va!!!j'ai essaye de danser un peu

    a ce repas,mais maintenant j'ai mal partout!

    grrrrrrrrrrrr

    passe un bon debut de semaine et gros bisous

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:45

    Bonjour marlène
    je ne pense pas que le bonheur s'envole mais nous ne savons pas entièrement en profiter quand il se présente
    Temps hivernal aujourd’hui avec des fortes gelées
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:23

    Bonjour Marlène .
    J'espère que tu vas bien et que comme nous ton week-end c'est bien passé .
    Nous avons eu un peu de neige Vendredi et ensuite il a fait beau mais il fait froid .
    De toute façon c'est l'hiver ...
    Nous avons eu un mélange sur nos blogs Maria et moi , mais j'ai réussi a réparer .
    Je te souhaite de passer une bonne semaine pleine de bonnes choses .
    Bisous de nous deux .

    residencesseclymhiver2989

    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:16

    Bon début de semaine ma douce Marlène,

    Magnifique ta création

    J'espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part beaucoup de visites. 

    Désolée pour mon absence, alors que j'espérais être en ordre dans les papiers de succession

    et autres beaucoup à courir toujours 

    Chez  nous il a neigé et maintenant neige fondante.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ski

    martine

     

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:16
    Bonjour Marlène
    Bien belle création , le bonheur ne se retire pas on ne le voit plus ou on ne fait plus ce qu'il faut pour qu'il soit là .
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:04

    Bonjour ma douce Marlène

    très douce ta création

    chez nous de la pluie aujourd'hui

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:35

    Bonjour ma douce Marlène

    Très jolie création un peu mélancolique !

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    ici hier brouillard givrant toutes la journée

    nous avons été avec mes enfants manger chez ma petite fille à Sainte-Seine l'Abbaye

    à 30 kms de Dijon c'était tellement blanc qu'on aurait dit qu'il avait neigé !

    Mais ce fut un moment agréable

    Je te souhaite une bonne journée ma petite Marlène

    et t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:17

    coucou Marlène

    très joli ton png cette jeune femme à un bien beau compagnon i est à croquer !

    j espère que tu à passé un beau week end ? Le temps se remet au froid ,et oui on est pas encore sorti de  hiver , je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi

    bisous douceur Chimène,

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:12

    Bonjour Marlène

    Je pense que le bonheur ne se retire pas mais les épreuves de la vie font qu'on ne le ressent plus, En tout cas ta création est superbe

    On a la pluie ce matin, la semaine commence mal, je te l'a souhaite bonne pour toi

    avec mon amitié

    Bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:55

    Bonjour Marlène, jolie création avec cette femme rêvant au bord d'un lac...Le froid s'est installé sur la côte, pas de soleil ce matin... Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:34

    Coucou mon adorable Marlène

    Je passe voir comment tu vas en ce début de semaine.
    Bien, je le souhaite. Pour ma part ça va et le week end a
    été agréable.
    Il fait froid par chez moi, mais quoi de plus normal en hiver.

    J'avais envie de toucher ton cœur, et cette vidéo magnifique
    le fera pour moi.
    Belle et triste mais d'une beauté...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=aXA5ZJF9My8

    Que cette semaine soit soit le signe de la bonne humeur,
    de la joie et du bonheur.

    Prends soin de toi et merci pour tes visites qui me font
    toujours un énorme plaisir.
    Lolli

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:33
    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:32

    Bonjour ma douce,


    En ce moment le lac est un peu gelé, (rires).


    Je rigole, ta créa est fabuleuse, remplie de sérénité.


    Il y a plein de petits bonheurs dans une journée, mais on n'y prête plus attention !


    Il fait très froid à Bruxelles, le sol est recouvert d'une fine couche de neige.


    L'hiver est toujours bien là.


    On se couvre bien, celui qui peut reste bien au chaud.


    Bonne semaine ma belle, que le bonheur t'inonde.


    Je t'envoie une avalanche de doux bisous.♥

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 07:49

    Le bonheur ne se retire pas, il est toujours présent, sans doute que certains avec l'age ont moins de sensations et finissent par ne plus percevoir le bonheur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :