• Au bal de la rose

    ♥ Au bal de la rose ♥

    Au bal de la rose

    Au bal de la rose

    Au bal de la rose

    Flottait un air en toutes choses

    Un ai au parfum amoureux,

    Faisait jouir l'iris des yeux.

    Ces yeux voyaient voler senteurs et baumes,

    Avec des papillons, jouaient aux doux fantômes,

    Des fantômes en cœurs de pétales,

    chuchotant comme de belles vestales,

    Ces vestales au cœur chaste et immortel,

    De douces lumières dans le ciel,

    Elles s'enivraient de la beauté des roses,

    Inondées de soleil, à peine écloses.

    Le ciel ébloui par les tonalités flamboyantes 

    Qui illuminaient l'horizon de leurs couleurs charmantes.

    Couleurs emportées par le doux son de la lyre,

    C'était la valse des roses dans le bal du délire.

    Au bal de la rose, le temps frissonne de bonheur, 

    Il s'est arrêté sur le plus beau des cœurs,

    Un cœurs en velours, son parfum une overdose,

    C'était le bal de la rose.

    ClaudeB

    Au bal de la rose


  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:02

    Coucou Marlène

    Magnifique ensemble chez toi, j'adore

    j'espère que tu va bien, et que tu a passer un bon week-end ma belle

    Moi le mien tranquillou a la maison

    Passe une bonne soirée gros bisous de ma part

    Amitié Joe

    7
    Samedi 15 Mai 2021 à 03:18

    Bonjour ma belle Marlène,

    Oh comme j'aime tes poèmes et tes créations qui vont avec, j'adore !

    Je reprend mon blog en espérant te voir venir me dire des petits coucous !

    J'ai eu la covid au début avril mais je vais très bien maintenant !  Je suis

    super contente d'avoir passé au travers sans garder aucunes séquelles.  Je

    te souhaites une super belle fin de semaine et je t'envoie de gros bisous

    québécois ♥  MarieCarmen 

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:32

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce poème sur les roses..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:20

    Bonjour Marlene

    Une belle femme dans les roses

    Belle création

    et le texte est superbe

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:49

    Bonjour Marlène.

    Jolie création et très beau texte.

    Ce matin le Soleil a fait son apparition et peut être qu'il fera beau pour ce long week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:12

    coucou ma toute belle

    Pour répondre à ta question voila ce qu'il faut copier dans ton css

     .comment-reply {display:none;}

    et c'est tout!

    Si tu as un problème tu me mets un mp!

    Un gros bisou ma douce

    Marjolaine

     

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:08

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle est belle ta création avec les roses ! 

    J'adore le poème. J'irais volontiers au bal de la rose.

      J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader. Il y a quelques jours j'avais tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:18

    Bonjour Marlène

    j'aime beaucoup ta créa , bravo 

    je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :